PDA

Voir la version complète : Sebring 2001



Chrystine
25/02/2001, 13h25
J'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous aurais essayer ou acheté serait encore mieux la sebring de Chrysler 2001. Étant donné la nouveauté du modèle j'aimerais avoir les commentaires des utilisateurs. Je m'apprête à changer ma voiture et ce modèle m'interèsse beaucoup seulement rien de mieux que les commentaires d'utilisateurs.
J'ai hâte de vous lire merci à l'avance!

HONDA
25/02/2001, 14h00
Tu n'a pas mentionner si tu voulais un coupe ou une 4 portes????
- Pour le coupe, c'est un vehicule qui est vendu au Etats-Unis par Mitsubishi sous le nom de Eclipse.......c'est un tres bon vehicule surtout avec le moteur V6 3.0L 200ch (c'est le meme que le Mitsubishi Galant).

- Pour le 4 portes, le V6 3.0L 200ch n'est pas offert il faut se contenter du V6 2.7L 200ch (qui est le meme que dans Intrepide).

Ce sont 2 tres bons vehicules qu'on n'auraient pas de problemes majeurs.
L'interieur n'est pas du tout pareil dans les 2 vehicules......le coupe vient de la Eclipse.
S'il faut choisir, c'est mieux de prendre le coupe (qui est fabrique conjointement avec Mitsubishi) elle est un peu plus Japonaise que la berline.

lafy
25/02/2001, 21h57
Salut Chrystine
Essai de regarder l'émission Guide de l'auto au canal VOX, ils en parlent cette semaine. Ils ont l'habitude d'être sévères sourtout envers les américaines. Mais ils conseillent cette voiture, selon eux les trois modèles(berline, coupé, cabriolet) sont aux niveaux des accord et camry avec plus de comfort.
Bonne chance

groover20
26/02/2001, 09h47
Je reviens de voyage, et ma voiture de location était une Sebring 4 portes, avec le 2.7l. Je l'ai essayé longuement, j'ai fait plus de 1000 km avec ce véhicule. Je dois dire que j'ai été très impressionné. Bonne tenue de route, position de conduite agréable, bonne réponse du moteur, équipement intéressant. Si j'avais a changé de véhicule présentement, ce serait certainement un des modèles considérés.