PDA

Voir la version complète : rally pour "homme"



gnoorod
19/10/2012, 09h01
Salut à vous,

Je sais pas le bon forum, mais celui qui a une meilleure audience :)

On remarque un paquet de rally pour femmes - Les gazelle, cap'fée, rose des sables, etc.

Est-ce qu'il existe une équivalent pour homme (ou mixte)?

Non les rally régionaux ne m'intéressent pas, le but n'est pas de rouler à 300km à fond de train dans une subaru. L'objectif est plus le surpassement, les skills d,orientation et tout ça dans une course mais sans devenir un Dakar.. Idéalement dans le désert :)

Des idées?

Sames
19/10/2012, 17h03
Salut à vous,

Je sais pas le bon forum, mais celui qui a une meilleure audience :)

On remarque un paquet de rally pour femmes - Les gazelle, cap'fée, rose des sables, etc.

Est-ce qu'il existe une équivalent pour homme (ou mixte)?

Non les rally régionaux ne m'intéressent pas, le but n'est pas de rouler à 300km à fond de train dans une subaru. L'objectif est plus le surpassement, les skills d,orientation et tout ça dans une course mais sans devenir un Dakar.. Idéalement dans le désert :)

Des idées?

Changer de sexe?

need_for_speed
19/10/2012, 17h28
Changer de sexe?

Et en plus, c'est "gratuit"! :p

S_Line
19/10/2012, 18h14
il serait facile de démarrer une association et d'associer cela a une cause (movember par exp) et je ne pense pas qu'il sera très dur de faire commanditer le tout.


warning contenu controversé inside :

malheureusement au Québec, les hommes sont un peu écrasés. rentre dans n'importe quel magazin, le rayon pour homme est au fonds a gauche dans un coin. a la job, si tu as le malheur de te faire harceler, tu te plains et tu passe pour une fillette ou tu ferme ta geule, tu regarde une fille croche et elle peut courir en pleur a son syndicat, tu ne profite pas d'un paquet de mesures/avantages données aux femmes etc etc ...

on est juste bon a payer le solde de carte de crédit que madame pète pour aller dans les magazins ou faire sa smatt dans les dunes tout en démontrant sa totale incapacité a utiliser correctement un gps ou une map.

on se laisse tellement faire les gars, pas de bon sens. je trouve ça super plate qu'on nous bassine a longueur de journée de l’égalité entre les sexes, que les femmes agissent comme des égaux aux hommes, et qu'elles continuent pareil de bénéficier de traitement préférentiel dans un paquet de domaines. ça me dépasse. celui qui a connu un peu les femmes européennes (comme moi) trouvera son retour au pays plate en maudit.

Francis F
19/10/2012, 22h44
Et en plus, c'est "gratuit"! :p

Mais c'est compliqué en chien. À la job, il y a une fille qui est processus pour devenir un gars. Ça lui prend des tas de rapports de psy pendant un certain temps. Ensuite les hormones. Elle est à cette étape (ben fuckée comme étape... elle a une voix de gars mais un nom de fille... son congé parental a été compliqué pour les fonctionnaires). Elle a donc un corps de fille, mais avec de la barbe et une voix en pleine mutation. Elle doit utiliser les toilettes du garages, les seules pas accessibles aux clients (je m'attendais à des commentaires raide des gars mais finalement, la société est plus évoluée que je le croyais, le seul qui a passé un commentaire s'est fait revirer de bord par un autre). Ensuite, c'est une série d'opérations... de congés de maladie (heureusement, notre régime d'assurances colllectives est excellent). Bref, même si c'est rendu gratuit, c'est compliqué quand même. Pas pour n'importe qui qui a une crise identitaire soudaine et passagère.

jaimeleschars
20/10/2012, 00h13
Mais c'est compliqué en chien. À la job, il y a une fille qui est processus pour devenir un gars. Ça lui prend des tas de rapports de psy pendant un certain temps. Ensuite les hormones. Elle est à cette étape (ben fuckée comme étape... elle a une voix de gars mais un nom de fille... son congé parental a été compliqué pour les fonctionnaires). Elle a donc un corps de fille, mais avec de la barbe et une voix en pleine mutation. Elle doit utiliser les toilettes du garages, les seules pas accessibles aux clients (je m'attendais à des commentaires raide des gars mais finalement, la société est plus évoluée que je le croyais, le seul qui a passé un commentaire s'est fait revirer de bord par un autre). Ensuite, c'est une série d'opérations... de congés de maladie (heureusement, notre régime d'assurances colllectives est excellent). Bref, même si c'est rendu gratuit, c'est compliqué quand même. Pas pour n'importe qui qui a une crise identitaire soudaine et passagère.
Ça me fait freaker bein raide ce genre de chose, je suis dans l'incompréhension totale face aux motivations de se faire charcuter pour "ressembler" (pis c'est encore loin de réellement ressembler à l'autre sexe) pour se sentir... bien dans sa peau..?

Francis F
20/10/2012, 12h45
Ça me fait freaker bein raide ce genre de chose, je suis dans l'incompréhension totale face aux motivations de se faire charcuter pour "ressembler" (pis c'est encore loin de réellement ressembler à l'autre sexe) pour se sentir... bien dans sa peau..?

J'imagine qu'on ne peut pas comprendre tant qu'on ne le vit pas. J'ai moi-même de la difficulté à comprendre le pourquoi. Mais bon, elle le veut vraiment. Et par chance, elle est tout sauf féminine. C'était le genre de fille que tu te demande si c'est un gars ou une fille. Et c'est une bonne personne. Ça aide à se faire accepter.

Mitch
20/10/2012, 14h00
Salut à vous,

Je sais pas le bon forum, mais celui qui a une meilleure audience :)

On remarque un paquet de rally pour femmes - Les gazelle, cap'fée, rose des sables, etc.

Est-ce qu'il existe une équivalent pour homme (ou mixte)?

Non les rally régionaux ne m'intéressent pas, le but n'est pas de rouler à 300km à fond de train dans une subaru. L'objectif est plus le surpassement, les skills d,orientation et tout ça dans une course mais sans devenir un Dakar.. Idéalement dans le désert :)

Des idées?

The Mongol Rally.

Dooum
20/10/2012, 15h40
Genre http://www.tuareg-rallye.com/ ?

Prend 2sec checker sur google.

gnoorod
21/10/2012, 00h13
pourtant c,est pas faUTE d'avoir essayé. Je regarde ça :)
merci!

Slammer
21/10/2012, 07h46
Francis, est-ce qu'elle a eu un enfant en plus pour qu'elle aille un conge parentale????? ou c'est sa blonde?

Avez-vous vu le site JDF (juste des folles)???? Le conseil de la femme s'est plaint....pathetique. Ca existe encore le conseil de la femme? Bien un organise qu'on devrait couper....avant de couper dans l'office de la protection du consommateur :P

Francis F
21/10/2012, 09h24
Francis, est-ce qu'elle a eu un enfant en plus pour qu'elle aille un conge parentale????? ou c'est sa blonde?

Sa blonde s'est fait inséminer.

S_Line
21/10/2012, 13h43
Francis, est-ce qu'elle a eu un enfant en plus pour qu'elle aille un conge parentale????? ou c'est sa blonde?

Avez-vous vu le site JDF (juste des folles)???? Le conseil de la femme s'est plaint....pathetique. Ca existe encore le conseil de la femme? Bien un organise qu'on devrait couper....avant de couper dans l'office de la protection du consommateur :P

Slammer, jdf c'est pathétique aussi, je n'approuve aucun manque de respect envers quiconque, c'est dégradant.

Mon point est que, tu la veux l’égalité ou tu la veux pas ? tu la veux ? ben des affaires comme le conseil de la femme n'a plus raison d’être. Des organismes qui défendent les intérêts des citoyens, toutes couleurs/sexes/religions/age confondus, il y en a. Je ne comprends pas pourquoi je vis dans une société "égalitaire" et que mes impôts servent a financer des organismes qui offrirent un traitement particulier a une certaine partie de la population, c'est aberrant.

sur leur site web :

Mission Le Conseil du statut de la femme est un organisme gouvernemental de consultation et d’études qui veille, depuis 1973, à promouvoir et à défendre les droits et les intérêts des Québécoises.

ok, pour les gars on as tu un organisme pareil ? Cette mission ne peut pas être remplie par d'autres institutions, comme le protecteur du citoyen ? Pourquoi comme payeur de taxes je dois financer un organisme qui a une mission aussi "largement définie", tu lis cette mission et c'est "bar open" ... je n'approuve pas cela. probablement parce que je suis un gars qui traite les femmes d’égal a égal, et donc je ne vois aucune utilité a ce genre d'organismes. et que je suis un petit peu ecoeuré de voir mes impôts se faire bardasser a droite et a gauche et mon salaire "staller" ou être "indexé sur le cout de la vie", yeah right ...

Slammer
22/10/2012, 08h05
Amen S_line :)

TW00
22/10/2012, 08h11
Il y a un rally qui existe. le Paris-Dakar. Mas le budget est un brin supérieur. Et je crois qu'il se passe en Amérique du sud en partie, à cause de tensions dans le coins. Mais bon, est-ce qu'il y a des classes inférieures à ça, je sais pas.

gnoorod
22/10/2012, 10h35
un brin supérieur en effet ;)

mais surtout ce n'est pas le style de rally que je recherche.

Plus un rally pour une cause, je ne suis pas un coureur automobile, mais j'aurais aimé faire une pierre 2 coups. Le fun de faire un rally (dépassement de soi inclus, etc.) et participer à une cause sociale.

Voila :)

MB

guy_geo
23/10/2012, 10h59
Essaie un ralllye de navigation avec le SMCC, navigation à la seconde près sur des routes ouvertes et avec des cartes de navigation...tu m'en reparleras....

mario210
31/10/2012, 21h55
Ca un rallye pour homme cette année 2012 il y a eu 853 véhicules 4x4 un record

http://www.youtube.com/watch?v=2ZcLOAcpJAk&feature=related