PDA

Voir la version complète : Une Mercedes pas chère



Saintor
21/10/2012, 11h18
http://www.fastestlaps.com/photos/mercedes_b_250_blueefficiency.jpg


http://static.motorzoom.es/motorzoom/fotogallery/580X435/12499/mercedes-b250-vista-interior.jpg

Moteur de 208lbs / 258lbs-ft automatique 7-vitesses 29900$, aussi économique qu'une Civic manuelle sur la grande route.

Ça va jouer rough!

http://www.mercedes-benz.ca/content/canada/mpc/mpc_canada_website/en/home_mpc/passengercars/home/new_cars/models/b-class/w246.flash.html?isflipfocus=1

Francis F
21/10/2012, 11h29
Un turbo plus économique qu'une Civic pas turbo !!!!!!!!!!!!!!! Voyons donc, impossible !

Saintor
21/10/2012, 11h34
Un turbo plus économique qu'une Civic pas turbo !!!!!!!!!!!!!!! Voyons donc, impossible !

http://www.vwvortex.com/Anthony/Smilies/facepalm.gif

guillaume_019
21/10/2012, 11h40
À bien de l'allure en effet; surtout que l'équipement de série n'est pas mauvais (je n'ajouterais que le groupe sport (2000$) et les sièges chauffants (500$)).
Le nouveau style est aussi beaucoup mieux que l'ancien.
J'ai aussi hâte de voir la nouvelle classe A (vient elle chez-nous?) dont le prix devrait théoriquement être inférieur à celui de la classe B.

Francis F
21/10/2012, 11h45
J'en ai équipé une avec l'équipement que se doit d'avoir une Mercedes. 42 000 $ + transport et préparation (1995 $) + taxes. Une compacte à traction de 50 600 $... Failed !

S_Line
21/10/2012, 13h31
nothing is more expensive than a cheap mercedes.

Blagues a part, si je me fie au configurateur et a ces vidéos (il me semble que c'est le pack sport qui est montré), l’intérieur, l’équipement et la finition pour une auto de 35k est super impressionnant. J’espère que ce modèle donnera des idées aux constructeurs afin de nous donner DE BELLES AUTOS et d’arrêter leur course au titre de l'auto la plus drabe de l’année.

hors sujet mais l’équipement et le style des elantra GT, franchement ça fait pâlir bien des japonaises. je veux dire pour moi, si les coréens sont capables de faire cela, c'est impardonnable que les japonais soient au par ou moins bons.

http://www.youtube.com/watch?v=fw21TTBA17Q&feature=fvwrel rebecca aime le rose ça a l'air :)
http://www.youtube.com/watch?v=K5E3PZjlf3U

togo
21/10/2012, 14h02
Moi aussi, j'en ai configuré une avec de l'équipement optionnel qu'on serait porté à choisir considérant le prix de base et j'arrive à environ 37 000$ + Tr.: c'est un prix Mercedes.

Pour en avoir eu à titre de courtoisie lors des services, je ne peux pas dire que c'est époustouflant comme véhicule. Drôle de feeling une fois assis. Semblerait qu'ils ont abandonné la construction sandwich qui en serait responsable. Selon un papier que j'ai lu récemment, les ventes de la B seraient très bonnes au Canada.

On peut configurer une classe A chez Mercedes France. À 45 000 Euros pour le pack sport, pas donné, mais quand même un peu moins que C 300 4Matic à 48 500.
La CLA utilisera la même plateforme ( plus ou moins modifiée).
Une fois qu'on aura fini de tout compter jusqu'aux poignées de portes, je penserais que les prix seront ceux d'une C équivalente.

Aucune idée, si perso, je paierais ce prix pour une CLA nonobstant que je bugg encore et toujours sur le tableau de bord.

Sames
21/10/2012, 14h44
J'ai configuré comme je la voudrais, et j'arrive à 38 450$ avant taxes. J'ai mis le Memory, Exclusive, Sport et Premium package, en plus d'ajouter l'option du Harman Kardon LOGIC 7. Je trouve ça très bon comme prix pour l'équipement qu'elle a.

Reste à voir effectivement comment elle se comporte, parce que l'ancienne c'était pas vargeux.

Saintor
21/10/2012, 14h52
Je trouvais intéressant son prix de départ à 30K$, surtout que Audi charge 34K$ pour sa A3 vieillissante et que BMW à 36K$!

Rendu passé 35K$, c'est cher pour cette catégorie

Math Scuderia
21/10/2012, 15h06
Si on se laisse pas tenter par les options, c'est raisonable...encore faut-il trouver la pertinence d'avoir un tel véhicule sans options, mis à part le fait d'avoir l'étoile à trois branches sur la capot...

Francis F
21/10/2012, 15h23
C'est la voiture officielle des femmes au foyer de Gatineau.

Math Scuderia
21/10/2012, 15h26
C'est la voiture officielle des femmes au foyer de Gatineau.

Je croyais plus que c'était les BMW 328i avec une jeune blonde au volant ;)

Francis F
21/10/2012, 15h27
Je croyais plus que c'était les BMW 328i avec une jeune blonde au volant ;)

Aussi. :P

Saintor
21/10/2012, 15h42
Si on se laisse pas tenter par les options, c'est raisonable...encore faut-il trouver la pertinence d'avoir un tel véhicule sans options, mis à part le fait d'avoir l'étoile à trois branches sur la capot...

Pourquoi ça prendrait une pertinence? Pour plusieurs, ça se résume au style et c'est comme ceux qui préfèrent tels vêtements au lieu de d'autres. Et ça n'a pas rapport avec les options.

Math Scuderia
21/10/2012, 15h46
Pourquoi ça prendrait une pertinence? Pour plusieurs, ça se résume au style et c'est comme ceux qui préfèrent tels vêtements au lieu de d'autres. Et ça n'a pas rapport avec les options.

Ben tu peux te loader une voiture de marque générique pour ce prix la au lieu d'avoir une mercedes avec des siège en tissus...toutefois, je prendrais quand même la merc :p

Johnny-Bobby
21/10/2012, 16h07
$32815. ici. Pas de fla-fla. Peinture, sièges chauffant, Sirius et radio Harman Kardon comme seules options.

Je suis surpris du choix de moteur considérant que la C250 vient avec le 1.8T. Je m'attendais au même moteur. Les roues et pneus 225/45-17 sont amplement suffisant.

Légèrement équipée, elle sera une proposition intéressante et elle connaitra du succès, beaucoup plus que l'ancienne qui était plutôt indigne d'une Merc et avait l'air dorky. L'intérieur est superbe.

vstar
22/10/2012, 06h41
Je vois qu'ils ont domper la CVT, bonne chose. Pour le prix, c'est sur que l'ajout d'options a coup de milliers de dollards ça monte vite. Sur qu'a 50K c'est presque le prix de mon GLK, trop cher.

annabelle09876
22/10/2012, 10h28
C'est la voiture officielle des femmes au foyer de Gatineau.

T'as pas une Volvo couleur soccer mom, toi?

Dave
22/10/2012, 10h36
J'en ai équipé une avec l'équipement que se doit d'avoir une Mercedes. 42 000 $ + transport et préparation (1995 $) + taxes. Une compacte à traction de 50 600 $... Failed !

euh Franck... tu sais qu'une GTI au bouchon, c'est 44 150 $ avec les taxes... :?

jonlep
22/10/2012, 10h36
T'as pas une Volvo couleur soccer mom, toi?

hohoho hihihihi bien envoyé ! lol

Dave
22/10/2012, 10h40
Ben tu peux te loader une voiture de marque générique pour ce prix la au lieu d'avoir une mercedes avec des siège en tissus...toutefois, je prendrais quand même la merc :p

tu risques de chercher très longtemps les sièges de tissu dans cette merc... c'est leatherette de base... :oops:

Dave
22/10/2012, 11h03
Je trouvais intéressant son prix de départ à 30K$, surtout que Audi charge 34K$ pour sa A3 vieillissante et que BMW à 36K$!

Rendu passé 35K$, c'est cher pour cette catégorie

L'équipement de série est surprenant aussi si on s'y attarde... le gros est suffisant pour ceux qui seraient capable de s'en contenter... l'extra, c'est pour les caprices donc la notion de prix prend le bord à ce moment là... ;)

si ça ne serait de son look de monospace compact que j'aime pas, ça serait intéressant... maudit que j'y trouve la classe A pas mal plus jolie... :oops:

Francis F
22/10/2012, 11h43
T'as pas une Volvo couleur soccer mom, toi?

Coquille d'huître ! Oyster grå en suédois. Ou en québécois... vomi de chat métallique. :P

Francis F
22/10/2012, 11h45
euh Franck... tu sais qu'une GTI au bouchon, c'est 44 150 $ avec les taxes... :?

C'est trop pour ce que c'est aussi. Mais le pire, ça reste une Lancer Evo full à 53 000 $ plus taxes.

Francis F
22/10/2012, 11h47
tu risques de chercher très longtemps les sièges de tissu dans cette merc... c'est leatherette de base... :oops:

C'est encore pire... "Artico leather... man made leather". Ces cuirettes sont cheap et faciles à détecter. Aussi bien mettre un tissus de qualité.

Dave
22/10/2012, 12h04
C'est encore pire... "Artico leather... man made leather". Ces cuirettes sont cheap et faciles à détecter. Aussi bien mettre un tissus de qualité.

C'est quand même ce que tu avais dans ta 320i... les allemands sont partis sur la cuirette là.. y'a ça aussi dans la CC de base que j'avais essayé et pas si détesté au final. Ya moyen de faire ça avec un peu de qualité...

Francis F
22/10/2012, 12h07
C'est quand même ce que tu avais dans ta 320i... les allemands sont partis sur la cuirette là.. y'a ça aussi dans la CC de base que j'avais essayé et pas si détesté au final. Ya moyen de faire ça avec un peu de qualité...

C'était une 323 ! :P Et c'était beaucoup moins bien que le cuir que j'avais dans l'Accord ou la Mini. Et à des milles de celui de la Volvo.

Dave
22/10/2012, 12h09
C'est trop pour ce que c'est aussi. Mais le pire, ça reste une Lancer Evo full à 53 000 $ plus taxes.

une evo, dépend.. je ne pourrais pas dire exactement la valeur du tuning garantie par mitsu embarqué sur le char, on s'entend qu'une evo, c'est simplement une lancer awd tuné... avec l'ajout d'un système awd de rally (plus dur à trouver en tuning... lol !). pneus, mags, équipement de suspension et turbo, tu peux quasiment tout trouvé dans l'aftermarket, reste à mettre un prix là-dessus vs une evo, sans oublier la garantie de mitsu...

bref, dur de mettre un prix clair là-dessus, surtout si l'expérience de conduite est là. ???

Pour la GTI, globalement, je n'ai pas de problème avec le prix si c'est ce que le monde veulent... la seule chose qui me gosse dans la GTI de ce prix, c'est que les sièges ne sont pas fully électrique il me semble mais ça reste à confirmer si une personne a l'info... il me semble que c'est juste 6 positions, ça, c'est poche si c'est le cas. Le reste ne me gosse pas trop...

Dave
22/10/2012, 12h11
C'était une 323 ! :P Et c'était beaucoup moins bien que le cuir que j'avais dans l'Accord ou la Mini. Et à des milles de celui de la Volvo.

ok, merci pour le feedback... j'avoue que moi aussi personnellement, j'aurais été la version highline dans la CC pour le vrai cuir...

TORAK
22/10/2012, 12h43
Pour la GTI, globalement, je n'ai pas de problème avec le prix si c'est ce que le monde veulent... la seule chose qui me gosse dans la GTI de ce prix, c'est que les sièges ne sont pas fully électrique il me semble mais ça reste à confirmer si une personne a l'info... il me semble que c'est juste 6 positions, ça, c'est poche si c'est le cas. Le reste ne me gosse pas trop...

Effectivement, c'est seulement le dossier qui est électrique, le reste est manuel. C'est le cas pour les deux sièges avants. C'est un point faible. Par contre, je ne suis pas sûr, mais me semble que c'est plus de 6 positions, faudrait que je trouve une minute pour vérifier. Au moins, le cuir est de qualité, sans être griffer.

Tsé c'est comme la Speed3, non offerte avec le toit ouvrant et les sièges sont un mix de tissu et de cuir. Mais celui du conducteur est électrique avec mémoire (full électrique? je ne sais plus).

Mais c'est quand même pas mal moins pire tout ça que la Focus de base qui n'offre pas les vitres électriques en arrière.... C'est là qu'on voit, entre autre, qu'elle sort de l'Europe.

Kwyjibo_
22/10/2012, 13h03
une evo, dépend.. je ne pourrais pas dire exactement la valeur du tuning garantie par mitsu embarqué sur le char, on s'entend qu'une evo, c'est simplement une lancer awd tuné... avec l'ajout d'un système awd de rally (plus dur à trouver en tuning... lol !). pneus, mags, équipement de suspension et turbo, tu peux quasiment tout trouvé dans l'aftermarket, reste à mettre un prix là-dessus vs une evo, sans oublier la garantie de mitsu...

bref, dur de mettre un prix clair là-dessus, surtout si l'expérience de conduite est là. ???

Pour la GTI, globalement, je n'ai pas de problème avec le prix si c'est ce que le monde veulent... la seule chose qui me gosse dans la GTI de ce prix, c'est que les sièges ne sont pas fully électrique il me semble mais ça reste à confirmer si une personne a l'info... il me semble que c'est juste 6 positions, ça, c'est poche si c'est le cas. Le reste ne me gosse pas trop...

C'est pour ça que la garantie est 5-3-5 sur l'Evo et la Rallyart

jaimeleschars
22/10/2012, 13h19
Tsé c'est comme la Speed3, non offerte avec le toit ouvrant et les sièges sont un mix de tissu et de cuir. Mais celui du conducteur est électrique avec mémoire (full électrique? je ne sais plus).

L'absence de toit ouvrant est supposément pour améliorer la rigidité... (bla bla bla...) Le siège conducteur est full électrique avec 3 mémoires par clé intelligente.

Dave
22/10/2012, 14h59
siège électrique ou non, la speed fait dur à l'intérieur et n'offre aucune impression de luxe ou d'exclusivité... elle fait très racerboy...

TORAK
22/10/2012, 15h09
siège électrique ou non, la speed fait dur à l'intérieur et n'offre aucune impression de luxe ou d'exclusivité... elle fait très racerboy...

Ça dépend par rapport à quoi tu l'as compare. J'ai embarqué dans la Focus et à part le fait que le tableau est moins sobre, la finition et la qualité est pas mal pareil à la 3, à part au niveau du toit où la Focus est médiocre. La 3 parait peut-être moins bien à cause de la grande surface de plastique.

Slammer
22/10/2012, 15h46
plastique dure....c'est ca qui n'aide pas a la 3!!!!

mais bon, il est noir, moins pire que celui de la Civic!!!!

Mais bon, pas bien mieux dans une WRX versus une Impreza!!!

jaimeleschars
22/10/2012, 16h29
plastique dure....c'est ca qui n'aide pas a la 3!!!!

mais bon, il est noir, moins pire que celui de la Civic!!!!

Mais bon, pas bien mieux dans une WRX versus une Impreza!!!
Le dash est mou en très grande partie. C'est au moins ça!

Slammer
22/10/2012, 16h39
mou??? sur la 3???? si c'est ca, montre-moi ca car c'est du plastique dure a la grandeur.

jaimeleschars
22/10/2012, 16h51
mou??? sur la 3???? si c'est ca, montre-moi ca car c'est du plastique dure a la grandeur.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai un GT-E mais toute la partie en rouge est en plastique mou.
http://imageshack.us/a/img35/3372/dashmou.jpg

need_for_speed
22/10/2012, 17h22
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai un GT-E mais toute la partie en rouge est en plastique mou.
http://imageshack.us/a/img35/3372/dashmou.jpg

X2

Asti Slammer, réveille! ;) Même ma GX de base est comme ça.

jaimeleschars
22/10/2012, 17h39
X2

Asti Slammer, réveille! ;) Même ma GX de base est comme ça.
Merci j'allais justement te poser la question si la tienne était comme ça aussi!

Dave
22/10/2012, 17h57
le plus gros problème de la 3, c'est sa console centrale monoton en plastique mat et uniforme... vraiment simplement un design qui a pris de l'âge je trouve. En soit, la mazda 3 n'a pas réellement de défaut à proprement parlé mais c'est simplement que son design a mal vieillit à l'intérieur vs la concurrence, excluant la civic mais incluant les Cruze, Focus, Elantra...

Dev, la partie à plastique moussé existe mais au niveau design, elle est mal exploité par des cadrans prédominant et une console centrale également prédominante...

jaimeleschars
23/10/2012, 01h06
le plus gros problème de la 3, c'est sa console centrale monoton en plastique mat et uniforme... vraiment simplement un design qui a pris de l'âge je trouve. En soit, la mazda 3 n'a pas réellement de défaut à proprement parlé mais c'est simplement que son design a mal vieillit à l'intérieur vs la concurrence, excluant la civic mais incluant les Cruze, Focus, Elantra...

Dev, la partie à plastique moussé existe mais au niveau design, elle est mal exploité par des cadrans prédominant et une console centrale également prédominante...
C'est clair que ça fait noir longtemps, mais tu connais mon opinion là-dessus! :D J'ai remarqué une chose par contre, les boutons de la radio dans la mienne sont couleur aluminium et le panneau autours des boutons de chauffage qui descend jusqu'au portes-verres c'est aussi en couleur aluminium. Ce qui ne semble malheureusement plus le cas... Le coup d'oeil était pas mal moins sombre et cheap avant! Mais j'avoue beaucoup aimer le nouvel intérieur du CX-5.

Slammer
23/10/2012, 08h04
je crois qu'on a pas la meme definition.....t'es partie en rouge, dans ma 6, c'est du plastique mou avec mousse...tandit que dans la 3, c'est plutot un plastique dure, qui est tellement mince, qu'il est mou....il y a pas de mousse!!!!

togo
23/10/2012, 08h23
C'est quand même ce que tu avais dans ta 320i... les allemands sont partis sur la cuirette là.. y'a ça aussi dans la CC de base que j'avais essayé et pas si détesté au final. Ya moyen de faire ça avec un peu de qualité...

Le "man made leather" de Mercedes est l'expression qui traduit le mieux ce que la plupart des fabricants appellent du cuir. Lorsqu'on parle de vrai cuir (rien d'autre que du cuir), les fabricants le spécifie dans un langage feux d'artifice accompagné d'une facture plein feux elle aussi. Lincoln est un bon exemple.

Cet espèce de faux cuir contient environ 20% de vrai cuir, le reste ce sont des produits synthétiques comme du polyester, de la rayonne, etc..
C'est assez vieux comme produit, ce n'est pas nouveau.

Côté apparence, dans certains cas, j'en ai vu que c'est à s'y méprendre si on n'est pas prévenu. Évidemment, à côté d'une vraie pièce de cuir, la différence est plus évidente. Dans certains autres cas, ça fait un peu vinyle comme dans le temps.

Conseil: méfiez-vous des meubles annoncés "en cuir" surtout si un divan est affiché à 1 000$.

Selon un remboureur que je connais, ce n'est pas aussi durable que du cuir, cela va de soi, mais dans une auto, plusieurs trouvent que "ça fait la job". Toujours chez un remboureur, le prix du cuir vs le "demi cuir" comme eux l'appellent, c'est du simple au double. Une peau de vache, c'est dans les 1 100$ chez le distributeur.

jaimeleschars
23/10/2012, 13h45
je crois qu'on a pas la meme definition.....t'es partie en rouge, dans ma 6, c'est du plastique mou avec mousse...tandit que dans la 3, c'est plutot un plastique dure, qui est tellement mince, qu'il est mou....il y a pas de mousse!!!!
T'es dans le champs Slammer! Crois-moi j'ai ce dash là dans la face depuis 3 ans, je sais de quoi je parle!

Gigabyte519
23/10/2012, 14h03
T'es dans le champs Slammer! Crois-moi j'ai ce dash là dans la face depuis 3 ans, je sais de quoi je parle! Peut-être qu'il parle des nouveaus models de Mazda 3.
Moi perso je ne lai pas vue les nouveaux models alors je peut rien dire.

jaimeleschars
23/10/2012, 14h05
Peut-être qu'il parle des nouveaus models de Mazda 3.
Moi perso je ne lai pas vue les nouveaux models alors je peut rien dire.

C'est la même affaire ma 3 est une 2010

Slammer
23/10/2012, 15h01
T'es dans le champs Slammer! Crois-moi j'ai ce dash là dans la face depuis 3 ans, je sais de quoi je parle!

je te crois, mais pour moi, meme s'il est un peu plus mou que le plastique de ta console centrale, ca ne battera pas le plastique mou avec mousse :P Dans la 3, ca fait plus plastique dure et ca sonne cacanne!!!

vstar
23/10/2012, 15h20
Dans le cas de mon GLK le cuir catégorie supérieur coutait +2000$, il est en similie cuir comme 90% des Mercedes. Selon le vendeur, la durabilité de ce demi-cuir est excellente et il n'y a aucun cas d'usure prématuré. Mais si il ne me l'avait pas dit j'étais sur qu'il s'agissait de cuir tellement ça ressemble et c'est confortable et anti-tache.

jaimeleschars
23/10/2012, 15h31
Dans le cas de mon GLK le cuir catégorie supérieur coutait +2000$, il est en similie cuir comme 90% des Mercedes. Selon le vendeur, la durabilité de ce demi-cuir est excellente et il n'y a aucun cas d'usure prématuré. Mais si il ne me l'avait pas dit j'étais sur qu'il s'agissait de cuir tellement ça ressemble et c'est confortable et anti-tache.
Échappe pas d'eau dessus par exemple!

Slammer
23/10/2012, 16h14
jaimeleschars, pas toi qui nous avait fait un cours sur les differents sortes de cuire et meme si c'est un cuire veritable, ca depend de la place d'ou il vient???

Saintor
23/10/2012, 17h39
Dans le cas de mon GLK le cuir catégorie supérieur coutait +2000$, il est en similie cuir comme 90% des Mercedes. Selon le vendeur, la durabilité de ce demi-cuir est excellente et il n'y a aucun cas d'usure prématuré. Mais si il ne me l'avait pas dit j'étais sur qu'il s'agissait de cuir tellement ça ressemble et c'est confortable et anti-tache.

Le cuir parait un peu mieux mais pour long terme, le leatherette est supérieur. Le mien est encore comme neuf après 5 ans.

jaimeleschars
23/10/2012, 17h53
jaimeleschars, pas toi qui nous avait fait un cours sur les differents sortes de cuire et meme si c'est un cuire veritable, ca depend de la place d'ou il vient???
Ouais c'est moi! C'est pas l'endroit en tant que tel qui fait la qualité... C'est surtout la façon dont il a été transformé.

Pour le man made leather, c'est soit du vinyle (plastique) ou bien du cuir reconstitué, soit des morceaux de cuir broyés, reconstitués avec un liant et la pâte est pressée. Ce dernier est peu résistant à l'eau parce que la fibre de la peau est cassée ce qui permet à l'eau de pénétrer dedans et donc moins résistant au frottement, à la chaleur, au froid, aux rayons UV pour les mêmes raisons.
C'est la même affaire qu'un plancher de bois franc versus un plancher en laminé.

Math Scuderia
23/10/2012, 19h51
L'équipement de série est surprenant aussi si on s'y attarde... le gros est suffisant pour ceux qui seraient capable de s'en contenter... l'extra, c'est pour les caprices donc la notion de prix prend le bord à ce moment là... ;)

si ça ne serait de son look de monospace compact que j'aime pas, ça serait intéressant... maudit que j'y trouve la classe A pas mal plus jolie... :oops:

Tu vois, je savais même pas que le cuir était de base avec la Classe B...à ce prix que ce soit du cuir merdique, sa me dérange pas vraiment. C'est sur que sa battra jamais le cuir des Volvo ;) !

Attend la classe A, elle sera pas chère !

Slammer
24/10/2012, 07h54
Ce dernier est peu résistant à l'eau parce que la fibre de la peau est cassée ce qui permet à l'eau de pénétrer dedans et donc moins résistant au frottement, à la chaleur, au froid, aux rayons UV pour les mêmes raisons.
C'est la même affaire qu'un plancher de bois franc versus un plancher en laminé.

mais il est surment mieux que du tissus???

Dave
24/10/2012, 10h55
Tu vois, je savais même pas que le cuir était de base avec la Classe B...à ce prix que ce soit du cuir merdique, sa me dérange pas vraiment. C'est sur que sa battra jamais le cuir des Volvo ;) !

Attend la classe A, elle sera pas chère !

La classe A et la Classe B chez Merc, c'est l'équivalent de la mazda3 sport et de la mazda5 chez Mazda. c'est quasiment le même cher sauf que le second est plus haut de toi... bon, la classe b n'a pas de 3e rangée mais c'est plus un monospace à la mazda5 alors que la A, c'est un hatch classique.

À ce compte, si la classe A venait à être vendu au Canada, les prix serait identique à la B à mon avis, et je suis ben à l'aise avec ça mais je ne crois pas que la A va être vendu ici en raison de la présence de la B. Chose sure, la CLA s'en vient... :cool:

Dave
24/10/2012, 11h04
C'est clair que ça fait noir longtemps, mais tu connais mon opinion là-dessus! :D J'ai remarqué une chose par contre, les boutons de la radio dans la mienne sont couleur aluminium et le panneau autours des boutons de chauffage qui descend jusqu'au portes-verres c'est aussi en couleur aluminium. Ce qui ne semble malheureusement plus le cas... Le coup d'oeil était pas mal moins sombre et cheap avant! Mais j'avoue beaucoup aimer le nouvel intérieur du CX-5.

ouains, j'avais oublié ton fanatisme pour Darth Vader et le noir... :p

mais je regardais une 6 2013 ce matin en allant porter ma mazda pour faire changer mes disques arrières et j'ai remarqué que l'intérieur a un peu changé, nouveau volant tout noir... beurkkk...

Le CX5 est bien effectivement en GT...

Slammer
24/10/2012, 11h51
tien dave, pour toi, sur la 6:
http://www.vroumvroummag.ca/issue10_2012

jaimeleschars
24/10/2012, 12h58
mais il est surment mieux que du tissus???
Ça dépend encore de quel tissus... Certains sont plus durables que d'autre selon la composition du matériel et de la méthode de tissage de celui-ci. C'est vraiment du cas par cas.

Johnny-Bobby
24/10/2012, 21h35
ouains, j'avais oublié ton fanatisme pour Darth Vader et le noir... :p

mais je regardais une 6 2013 ce matin en allant porter ma mazda pour faire changer mes disques arrières...


Déjà des disques neufs sur ta Mazda?... Garanti? Millage?

Dave
25/10/2012, 11h29
Déjà des disques neufs sur ta Mazda?... Garanti? Millage?

Mazda garanti 1 an ou 20k... ça permet de se protéger sur les rouleux de ville... le char a 27 800km.. et je suspecte les disques et pads avant de ne pas se rendre à 40 000km...

Dave
25/10/2012, 17h07
http://carscoop.blogspot.com/2012/10/spy-shots-330hp-should-put-mercedes.html

cousine de la A et la B...

Slammer
29/10/2012, 08h55
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai un GT-E mais toute la partie en rouge est en plastique mou.
http://imageshack.us/a/img35/3372/dashmou.jpg


j'avoue, je me suis trompe....j'ai ete revoir la 3 a mon amis et t'as bien raison, c'est du plastique mou et avec de la mousse en prime!!!

mais comprend pas pourquoi ca sonne cancan son interieur :(

jaimeleschars
29/10/2012, 12h45
j'avoue, je me suis trompe....j'ai ete revoir la 3 a mon amis et t'as bien raison, c'est du plastique mou et avec de la mousse en prime!!!

mais comprend pas pourquoi ca sonne cancan son interieur :(
Le mienne sonne pas à part la cr!$$ de console centrale ajustable qui supporte pas le froid

guy_geo
29/10/2012, 16h44
Pis les entretiens de MB sont pas données non plus...