PDA

Voir la version complète : Nokian WRG2



Slammer
22/10/2012, 07h55
et oui, encore un topic sur les pneus :P

Comme j'ai besoin de pneu d'hiver et d'ete sur le Tribute, je vais y aller pour un vrai 4 saison comme le Nokian WRG2....alors, les questions:

Ou je peux en trouve au meilleure prix?

Existe-t-il un equivalent? si oui, lequel?

Sames
22/10/2012, 16h58
et oui, encore un topic sur les pneus :P

Comme j'ai besoin de pneu d'hiver et d'ete sur le Tribute, je vais y aller pour un vrai 4 saison comme le Nokian WRG2....alors, les questions:

Ou je peux en trouve au meilleure prix?

Existe-t-il un equivalent? si oui, lequel?

À ma connaissance, c'est le seul qui existe. Avec des prestations moyennes, tout au plus en plus!

Achète toi dont un set de chaque, le coup est plus grand à donner dans l'année, mais la dépense finale est la même, en plus d'être plus en sécurité.

jaimeleschars
22/10/2012, 17h02
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée... Avoir des pneus 4 saisons boboche en été et boboche en hiver pour sauver quelques $$$ pis encore... 2 sets coûtent plus chers sur le coups mais vont durer 2 fois plus longtemps puisque tu fais moins de KM par set de pneu.
Tant qu'à moi, il y a bien des choses sur lequel couper avant de couper sur les pneus, surtout ceux d'hiver!

Francis F
22/10/2012, 17h05
Ce sont de mauvais plus d'hiver et de mauvais pneus d'été. De plus, ils sont très chers et usent rapidement. Tu es mieux d'aller chercher du cheap d'hiver et au printemps prochain du cheap d'été. Tu auras de meilleurs pneus qui vont durer plus longtemps.

Slammer
23/10/2012, 07h44
en quoi du cheap d'ete et d'hiver peuvent etre meilleure que les moyens de Nokian??? Il est quand meme cote 8/10 comme note global?

Et question marque et prix, c'est p-e mon cote gratte cenne mais j'ai ete bien servit depuis 2008 avec mes Pacemarker...le seul defaut, trop bruyant. Et mes pneu d'ete, des magnifique Michelin qui m'ont couter la peau des fesses, ont durer 3 ans et c'etais un gros zero sous la pluie.....alors, pour moi, gros prix n'egale pas meilleure!!!!

Slammer
26/10/2012, 08h06
Probleme regle, j'ai trouve des Toyo Observe avec rim et 2500 km dans le corps pour 400$ :)

Sames
26/10/2012, 15h28
Probleme regle, j'ai trouve des Toyo Observe avec rim et 2500 km dans le corps pour 400$ :)

Bon, ça c'est sensé!!