PDA

Voir la version complète : Un concessionnaire Chevrolet perd ses bonus



Francis F
23/10/2012, 19h19
Parce qu'il n'a pas l'image corporative.

http://www.autoblog.com/2012/10/23/chevy-refuses-to-pay-bonuses-to-dealer-with-bass-pro-shops-style/

Honnêtement, j'aime bien le style de ce concessionnaire. Original. Ça câdre bien avec l'esprit du midwest américain. Par contre, je comprends Chevrolet de vouloir standardiser l'image de ses concessionnaires. Être un constructeur automobile, j'exigerait la même chose. En plus de procédures très strictes et d'un niveau de service impeccable. Mais la solution, qui règlerait pour de bon ce genre d'exigences, ce serait que les constructeurs contrôlent totalement leur réseau de distribution. Fini les niveaux de service différents d'un concessionnaire à l'autre et fini les chicanes d'image.

jaimeleschars
23/10/2012, 19h22
Se démarquer de la concurrence c'est toujours important! C'est une excellente idée!

Slammer
24/10/2012, 08h12
Si le service est bon, alors, pourquoi chialer???

Mais bon, d'un autre cote, t'achete pas un char pour la beaute de la batisse mais pour le produit offert :P

S_Line
26/10/2012, 17h22
Si le service est bon, alors, pourquoi chialer???

Mais bon, d'un autre cote, t'achete pas un char pour la beaute de la batisse mais pour le produit offert :P

t'as raison, espérons qu'un jour le vrai capitalisme (avec toute la liberté entrepreneuriale qu'il cause) va revenir au lieu de cette économie de gros groupes qui se prennent pour des dieux sur terre et qui sont tellement gros que des fois, leurs décisions sont complétement déconnectés des besoins de la clientèle.

Slammer
27/10/2012, 08h23
l'image, c'est important, t'as juste a penser a Apple....l'image fait la difference dans leur cas, pas le produit ahahaha