PDA

Voir la version complète : Équinox neuf 2012 échappé de la Van jamais vendu !!! LOL



ediezel
24/10/2012, 19h21
Et oui ça existe !!!!


2012Chevrolet Equinox Awd neuf 6km, pièces disp, accident 2012

**SPÉCIAL ÉTAIS 15500$ MAINTENANT 14995$** WOW FLAMBANT NEUF BRISÉ DIRECTEMENT SUR LA VAN DE TRANSPORT 000006 KILOMETRES, JAMAIS VENDU, VALEUR NEUF DE PLUS DE 29000$ PLUS TAXES, 2012 CHEVROLET EQUINOX AWD,
http://www.autoaubaine.com/dealer/605/5291336/5.jpg

need_for_speed
24/10/2012, 19h32
Ouain, big deal! Hahaha!

Francis F
24/10/2012, 19h55
Mais ça vaut-tu la peine... 2 portes à changer, le bumper, le rocker, l'aile arrière, plus tout ce qu'on ne voit pas. Surement 10 000 $ de dommages. Donc ça met le véhicule à 25 000 $... pas trop intéressant.

need_for_speed
24/10/2012, 20h35
plus tout ce qu'on ne voit pas.

Genre, la structure... c'est dur à dire comme ça.

ediezel
24/10/2012, 20h50
Le tout expliqué......se répare très bien !! LOL ! Ben oui !!!!


**SPÉCIAL ÉTAIS 15500$ MAINTENANT 14995$** WOW FLAMBANT NEUF BRISÉ DIRECTEMENT SUR LA VAN DE TRANSPORT 000006 KILOMETRES, JAMAIS VENDU, VALEUR NEUF DE PLUS DE 29000$ PLUS TAXES, 2012 CHEVROLET EQUINOX AWD, , GROUPE ÉLECTRIQUE COMPLET, ROUES MAGS, CRUISE, CONTROLE DU RADIO AU VOLANT, MAIN LIBE, TRACTION CONTROLE, MODE ECO, ET PLUS, DOMMAGES LÉGER SUR LA CARROSSERIE, AUCUN BALLONS, CEINTURE OU CHECK ENGINE QUI ALLUME, VRAIMENT NEUF, CE RÉPARE TRES BIEN, POSSIBILITÉ DE PIECES ICI MEME, BESOIN DES 2 PORTES DROITE, DES2 STOP AVEC LES 2 SKIN DE QUATEURS ARRIERE, AILE AVANT GAUCHE, PARE CHOC ARRIERE ET RÉPARATION SUR LES 2 PORTES GAUCHE ET RETOUCHE SUR MARCHEPIED DROIT ET VALISE, 2 BRAS TRANSVERSALE DANS LA SUSPENIONS ARRIERE A REMPLACÉ

Francis F
24/10/2012, 21h24
Minimum 10 000 $ de réparations, comme je le pensais.

Johnny-Bobby
24/10/2012, 21h56
10K, je trouve ça trop bas comme estimé. Anyway, no thanks.

Gigabyte519
24/10/2012, 23h17
Il y a une méchante job a faire la dessus.
Pas pour rien quil ne la répare pas même ci qu'ils ont les pièrces.
Le gars qui va achetté ca aime ce cassé la tête pour rien.

Kwyjibo_
24/10/2012, 23h27
Le vendeur peut pas te dire: Mon chum, t'as une garantie bumper à bumper qui vient avec ça... Y a pas de bumper à l'arrière

Slammer
25/10/2012, 08h12
Parfait pour un gars qui est capable de faire ca lui-meme...et meme la, il est trop cher. Tu peux avoir moins cher et avec moins de dommage en plus!!!!

Sinon, tu peux faire une belle fraude, tu l'achete et deux heure apres, tu declarer que t'as eu une sortie de route ahahahaha :P

Francis F
25/10/2012, 13h14
Le vendeur peut pas te dire: Mon chum, t'as une garantie bumper à bumper qui vient avec ça... Y a pas de bumper à l'arrière

On appelle ça une garantie capôt à couvert de valise. :P

Math Scuderia
25/10/2012, 22h11
Hiii, j'aurais aimé voir la face du conducteur du camion...

Chang
26/10/2012, 01h08
C'est rien d'autre qu'une banque de pièces de rechange assemblées et qui ressemblent à une Equinox...

Tantry
27/10/2012, 14h02
Ont vois qu'il y à beaucoup de monde qui remonte des accidentés sur le forum, lol.

Sans connaître le prix des pièces, vos évaluation me semble pas mal élevé. Daniel Lessard remonte très peu d'autos, mais c'est un des plus gros vendeur de véhicules accidenté du Québec, il achète souvent de l'ontario ou les véhicules sont considérer VGA avec des dommages beaucoup moin élevé qu'ici.

La seul partie problématique, c'est l'aile arrières (de ce que je vois sur la photo) les portes, les lumières... c'est du gâteau.

Le Ranger 2008 que mon père avais étais ben plus magané que l'Equinox sur la photo, le toît à du être remplacer, un panneau de la boîte débosseler, remplacer une porte, une aile, le capot, une lumière, la grille et le bumper. Env. 5000$ de réparation, une partie fais dans un garage.

Le plus stressant c'est l'inspection.

Mais c'est vrai que souvent les garages exagère les prix. Par contre Daniel Lessard est pas mal toujours dans les prix.

ediezel
27/10/2012, 14h08
parfait déguisement d'Halloween !!!

http://www.autoaubaine.com/dealer/605/5291336/1.jpg

Mitch
27/10/2012, 15h37
J'aime la pancarte "Wow Comme Neuf "

Mitch
27/10/2012, 16h24
Ont vois qu'il y à beaucoup de monde qui remonte des accidentés sur le forum, lol.

Sans connaître le prix des pièces, vos évaluation me semble pas mal élevé. Daniel Lessard remonte très peu d'autos, mais c'est un des plus gros vendeur de véhicules accidenté du Québec, il achète souvent de l'ontario ou les véhicules sont considérer VGA avec des dommages beaucoup moin élevé qu'ici.

La seul partie problématique, c'est l'aile arrières (de ce que je vois sur la photo) les portes, les lumières... c'est du gâteau.

Le Ranger 2008 que mon père avais étais ben plus magané que l'Equinox sur la photo, le toît à du être remplacer, un panneau de la boîte débosseler, remplacer une porte, une aile, le capot, une lumière, la grille et le bumper. Env. 5000$ de réparation, une partie fais dans un garage.

Le plus stressant c'est l'inspection.

Mais c'est vrai que souvent les garages exagère les prix. Par contre Daniel Lessard est pas mal toujours dans les prix.

A ce que je me rapelle, un Ranger 2008 c'est un Body on Frame a comparer l'equinox qui est un Monocoque. La boite est comme un aile avant ou un capot, c'est une partie de la structure. Une boite, 4 bolt pis c'est changer, ont est loin d'une aile arriere de l'equinox. Dans ta description de la reparation du Ranger, il y a pas grand chose qui est partie de la structure a par le toit. L'equinox, la table de suspension arriere est a changer (en esperant que le support de la suspension arriere n'est pas crochi), un debosselage de la structure arriere est a faire (et je parle pas du panneau de la carosserie mais pillier C/D ), un redressisement de la coque va etre a faire.

Juste pour la suspension arriere (prix en US) piece GM:

rear Crossmember : 480$
Knockle : 2x 150$
upper control arm : 2x 84$
lower control arm : 2 x 97$
trailing arm : 2x 153$
Shock : 2x 58$
Shock bumber : 2x50$
Spring : 2 x 49$
Stabilisation bar assembly: 206$
Axle Assembly : 2x 217$
rear differentiel box: 730$
rear differentel gear : 1330$

Juste pour la suspension arriere: 1968 $ US en piece.
Differentiel arriere : 2494$
Nouvelle porte avant (sur la carosserie) 988$
Porte arriere : 756$
Bumper arriere: 693$
Tail lamp assy. 2x 189$
Panneau carrosserie aile arriere: 2x 950$
Fausse aile assy : 2x 129$

Prix en pieces neuve GM : 6931$ (9425$ si on ajoute le differentiel arriere).

+ taxes= 7970$ ( avec diff= 10 838$) Et a ce pris la, la job n'est meme pas calculer et les imprevus non plus.

Gigabyte519
27/10/2012, 16h53
Hiii, j'aurais aimé voir la face du conducteur du camion...
J'aurais pas aimé être a ca place.
Sont boss doit pas être très content.

jaimeleschars
28/10/2012, 02h48
A ce que je me rapelle, un Ranger 2008 c'est un Body on Frame a comparer l'equinox qui est un Monocoque. La boite est comme un aile avant ou un capot, c'est une partie de la structure. Une boite, 4 bolt pis c'est changer, ont est loin d'une aile arriere de l'equinox. Dans ta description de la reparation du Ranger, il y a pas grand chose qui est partie de la structure a par le toit. L'equinox, la table de suspension arriere est a changer (en esperant que le support de la suspension arriere n'est pas crochi), un debosselage de la structure arriere est a faire (et je parle pas du panneau de la carosserie mais pillier C/D ), un redressisement de la coque va etre a faire.

Juste pour la suspension arriere (prix en US) piece GM:

rear Crossmember : 480$
Knockle : 2x 150$
upper control arm : 2x 84$
lower control arm : 2 x 97$
trailing arm : 2x 153$
Shock : 2x 58$
Shock bumber : 2x50$
Spring : 2 x 49$
Stabilisation bar assembly: 206$
Axle Assembly : 2x 217$
rear differentiel box: 730$
rear differentel gear : 1330$

Juste pour la suspension arriere: 1968 $ US en piece.
Differentiel arriere : 2494$
Nouvelle porte avant (sur la carosserie) 988$
Porte arriere : 756$
Bumper arriere: 693$
Tail lamp assy. 2x 189$
Panneau carrosserie aile arriere: 2x 950$
Fausse aile assy : 2x 129$

Prix en pieces neuve GM : 6931$ (9425$ si on ajoute le differentiel arriere).

+ taxes= 7970$ ( avec diff= 10 838$) Et a ce pris la, la job n'est meme pas calculer et les imprevus non plus.
On n'était pas loin!

Dr Duke
28/10/2012, 06h02
Il m'est arrivé le même genre d'aventure en 2002 , je voulais absolument une Sentra Spec V :? , il en avait pas dans le temps ( pas plus aujourdhui , sont toute sautées , c une autre histoire ) bref mon dealer m,en trouve une , de la bonne couleur etc ... etc ... le vendeur m'assie dedans , je capote , je la veux , juste avant de signer le contrat , le vendeur , comme par hasard, sort le dossier et me met les photos dans face ... le char avait tombé en bas du train ou du truck me souviens plus ...:( ... sur le top !!!! :shock: ...
Dans le temps , j'étais un peu plus innocent , je les pris pareil ... full garantie pareil , la seule chose qui a fucké a cause de cette aventure , c'est un windshield de craqué ( Francis F doit s'en souvenir ) ... Je dois avourer qu'elle avait été bien remontée ... J'ai regretté mon achat , mais pas a cause de ca ... :cool: ... Aujourdhui je recommencerais plus non plus ...

Tantry
28/10/2012, 08h42
A ce que je me rapelle, un Ranger 2008 c'est un Body on Frame a comparer l'equinox qui est un Monocoque. La boite est comme un aile avant ou un capot, c'est une partie de la structure. Une boite, 4 bolt pis c'est changer, ont est loin d'une aile arriere de l'equinox. Dans ta description de la reparation du Ranger, il y a pas grand chose qui est partie de la structure a par le toit. L'equinox, la table de suspension arriere est a changer (en esperant que le support de la suspension arriere n'est pas crochi), un debosselage de la structure arriere est a faire (et je parle pas du panneau de la carosserie mais pillier C/D ), un redressisement de la coque va etre a faire.

Juste pour la suspension arriere (prix en US) piece GM:

rear Crossmember : 480$
Knockle : 2x 150$
upper control arm : 2x 84$
lower control arm : 2 x 97$
trailing arm : 2x 153$
Shock : 2x 58$
Shock bumber : 2x50$
Spring : 2 x 49$
Stabilisation bar assembly: 206$
Axle Assembly : 2x 217$
rear differentiel box: 730$
rear differentel gear : 1330$

Juste pour la suspension arriere: 1968 $ US en piece.
Differentiel arriere : 2494$
Nouvelle porte avant (sur la carosserie) 988$
Porte arriere : 756$
Bumper arriere: 693$
Tail lamp assy. 2x 189$
Panneau carrosserie aile arriere: 2x 950$
Fausse aile assy : 2x 129$

Prix en pieces neuve GM : 6931$ (9425$ si on ajoute le differentiel arriere).

+ taxes= 7970$ ( avec diff= 10 838$) Et a ce pris la, la job n'est meme pas calculer et les imprevus non plus.

Riens t'oblige à mettre des pièces neuve, l'assurance est obligé mais pas toi. Tu n'est pas obliger de remplacer les portes complète non plus, tu peux débosseler mais tu peux remplacer que le panneau extérieur de la porte, les portes ne semblent pas suffisamment magané pour être remplacé au complet...

Pour le Ranger, ont n'a pas changé la boîte, un débosseleur s'en est occupé tout comme l'aile arrières de l'Equinox ce débosse. Mais c'est sur qu'un Ranger est beaucoup plus facile à réparer de pars le nombre de pièce disponible et surtout le prix de celles-ci.

Mitch
28/10/2012, 11h10
Riens t'oblige à mettre des pièces neuve, l'assurance est obligé mais pas toi. Tu n'est pas obliger de remplacer les portes complète non plus, tu peux débosseler mais tu peux remplacer que le panneau extérieur de la porte, les portes ne semblent pas suffisamment magané pour être remplacé au complet...

Pour le Ranger, ont n'a pas changé la boîte, un débosseleur s'en est occupé tout comme l'aile arrières de l'Equinox ce débosse. Mais c'est sur qu'un Ranger est beaucoup plus facile à réparer de pars le nombre de pièce disponible et surtout le prix de celles-ci.

Tu es pret a mettre de l'usage sur un vehicule 2012 de 6 km...

Edit: Le prix pour les portes est juste la tole (panneau exterieur), pas la porte au complet.
Pour les panneaux aile arriere, les faire debosseler et peinturer va te couter plus cher que les remplacer.

P.S. Le prix en en US, Mettont un 15% de difference avec le CAN. OUBLIE pas d'ajouter le temps.

14 000 de rabais (difference entre prix demande et prix d'un neuf) - Strict minimum en piece neuve(Suspension arriere, porte, bumper lumiere ) 4792 US --> 5510$ Can. + taxes --> 6336$ = il reste 7 664$ pour faire debosseler les deux ailes, les deux fausses ailes, installer la suspension arriere, debosseler aile avant gauche + la penture, peinture les deux ailes arriere qui ont ete debosseler. A ton 7664, enleve la taxe sur le labour = 6664$. Trouve un gars qui va faire ca pour moins de 6664$. Si tu trouve a ce prix la, tu va avoir un ACCIDENTE neuf au prix d'un NEUF. :p

Si tu trouve tu as un mecano qui te fait ca pour 3664$, tu va avoir un rabais de 3 000$.

Un gros rabais de 3000$ sur un 2012...

Francis F
28/10/2012, 11h42
Plus je regarde ça, plus ce deal est ridicule. Mon estimation de 10 000 $ est plus conservatrice que je ne le croyais. Je ne donnerais jamais plus de 7000 $ pour ça... et encore là, comme un Equinox ne m'intéresse aucunement, et encore moins un accidenté, je mettrais un gros 0 $.

Tantry
28/10/2012, 12h48
Ouin me suis fait avoir avec celui-ci les pièces sont très chers, mais oui il n'y à pas de problème à mettre des pièces usagé. Ce véhicule est neufs mais il ne l'est pas vraiment car tu ne peux vendre un véhicule neuf accidenté. Mais tu n'achète pas un accidenté si tu n'est pas capable d'en faire un grand bout toi même.

Un de mes amis avais eu un accident avec ça Mazda 3, il'y avais 10 000$ de dommage ils ont du couper la valise et la remplacer par une autre au complet (ça inclus le temps car c'est l'assurance qui là fait remonter), donc le coûts des pièces de l'equinox m'étonne vraiment, c'est très chers.

Ce que mon père avais fait avec sont Ranger, le débosseleur qui ne fait que ça depuis 30 ans la évaluer avant que mon père l'achète (vérifier ce qu'il à comme pièces dans la cours aussi). Mon père l'a roulé 2 ans, il à réussis de le revendre au prix coûtant, pis plein de monde disais que ça ne vaudrais pas la peine.