PDA

Voir la version complète : lumiere tableau de bord Chrysler Sebring 2007



tazzed
24/10/2012, 20h39
Bonjour
les lumieres de mon tableau de bord ne fonctionne plus.
j'ai été au concessionnaire il ma dit de changer le cluster(le dashe au complet 600$)

y a tu quelqun qui peut réparer ca???? ou déja entendue sur le sujet

use 150$ 1 sur 10 que ca fontionne ma dit le vendeur.
merci

Sames
24/10/2012, 21h25
Bonjour
les lumieres de mon tableau de bord ne fonctionne plus.
j'ai été au concessionnaire il ma dit de changer le cluster(le dashe au complet 600$)

y a tu quelqun qui peut réparer ca???? ou déja entendue sur le sujet

use 150$ 1 sur 10 que ca fontionne ma dit le vendeur.
merci

Ça nous est arrivé sur la Accord 2006 de ma soeur. Il fallait changer la radio et les commandes de climatisation au complet. Total de la facture 1100$.

Par contre, j'ai appelé Honda Canada et après discussion, la facture a été réduite à 400$. J'ai plaidé l'insécurité que ça cause en conduite de nuit.

vstar
24/10/2012, 21h32
C'est ça l'univers des board électronique, ça ne se répare pas dans 99% des cas.

Frange
25/10/2012, 16h31
Franhcement ca me décoit de Honda ce que j'entends dire de Sames.

jonlep
25/10/2012, 16h52
Franhcement ca me décoit de Honda ce que j'entends dire de Sames.

va falloir que tu sortes des limbes avec tes Honda et sa suspension à 18 bras triangulés. lol
dis-toi à la place que tu as peut-être changer de char à temps pour épargner ce trouble....lol

Sames
25/10/2012, 19h58
C'est pas tout, le cluster au complet a été changé sous garantie à 36843 km (par un concessionnaire qui n'avais visiblement jamais fait ça). Donc tout ce qui est éclairé dans la voiture a été changé au moins une fois.

Par contre, côté mécanique, vraiment vraiment rien à dire. Les composantes de directions/suspension sont plus ou moins durables, mais c'est comme ça chez toutes les japonaises.

Une très bonne voiture la Accord Frange, arrête de paranoïer. Si je capotais à chaque fois que quelqu'un parle d'un trouble sur un des mes véhicule, je dormirais plus depuis un boute... lol

Slammer
26/10/2012, 08h08
si t'as des talents en petite soudure, tu peux p-e juste changer la diode qui est bruler....mais bon, ca ne doit pas etre ca, rare en maudit que t'as plusieurs diode qui brule en meme temps.