PDA

Voir la version complète : Une étudiante vend sa virginité pour 600.000 euros lors d'enchères en ligne



abdelhamid
25/10/2012, 17h34
Une étudiante brésilienne de 20 ans a vendu sa virginité pour 780.000 dollars US (600.000 euros) lors d'enchères en ligne remportées par un Japonais, ont annoncé jeudi les promoteurs de l'opération controversée.

Catarina Migliorini, qui a confié à la presse brésilienne vouloir financer ses études de médecine en Argentine, avait attiré 15 enchérisseurs originaires d'Inde, des Etats-Unis, du Brésil et du Japon.

Un jeune Russe de 21 ans, Alexander, offrait également sa virginité: une Brésilienne a emporté la décision pour 3.000 dollars seulement.

"Les enchères de vierges en Australie sont terminées" depuis mercredi, a annoncé jeudi le site internet virginswanted.com.au qui publie des photos de "Catarina" et "Alexander" barrées de la mention "vendus".

Selon les médias australiens, Catarina Migliorini sera "remise" à son acheteur à bord d'un avion à destination de l'Australie, puis le couple "consommera" dans les semaines à venir dans un lieu tenu secret.

"Catarina est extrêmement contente. Elle a parlé à ses proches au Brésil et ils étaient très heureux pour elle", a expliqué le réalisateur australien Jason Sisely qui a organisé cette vente pour les besoins d'un documentaire.

"Je vois ça comme une entreprise", a justifié la jeune femme dans la presse britannique. "Cela me permet de voyager, de tourner un film et de toucher de l'argent en prime".

"Si vous faites cela une seule fois dans votre vie, vous n'êtes pas une prostituée. Ce n'est pas parce que vous prenez une photo extraordinaire que cela fait de vous un photographe", a-t-elle dit.

Le contrat entre Catarina et l'acquéreur de sa virginité, identifié par le nom "Natsu", stipule que ce dernier devra utiliser un préservatif et subira un test de dépistage des maladies sexuellement transmissibles, a précisé Jason Sisely, cité par le journal en ligne Ninemsn.

berlu
25/10/2012, 18h12
un gars ca vaut 3000$, une fille 780 000$ Plus difficile à prouver...la virginité d`un gars quoique dans les pays musulmans des jeunes ex-vierges se font refaire l`hymen.

need_for_speed
25/10/2012, 18h17
Faut croire que certains n'ont pas grand sens moral... :?

Gigabyte519
25/10/2012, 18h32
Même riche j'aurais pas payé ce prix pour cette fille.
Il en a des bien plus belle pour bien moin chère.
J'ai vue une vidéo d.elle et il y a pas de quoi a s'exité avec ca.

Francis F
25/10/2012, 19h00
Plus difficile à prouver...la virginité d`un gars quoique dans les pays musulmans des jeunes ex-vierges se font refaire l`hymen.

Chirurgie esthétique pour porteuses de burqa... :P

S_Line
25/10/2012, 21h42
Plus difficile à prouver...la virginité d`un gars quoique dans les pays musulmans des jeunes ex-vierges se font refaire l`hymen.

toutes les femmes aiment se refaire une virginité quand le bon gars est a l'horizon, faut pas se leurrer les gars

les hommes sont pareil, le classique : je te jure j'ai changé, je te jure c'est la dernière fois, le passé c'est le passé, l'important c'est le futur :eek: ça vous sonne tu une cloche ou deux ce que je viens de dire ?

le repenti, c'est dans la nature humaine, la deuxième chance, le reve de savoir quoi faire, et de pouvoir le faire. c'est humain, c'est normal. c'est le meme concept de voyage dans le temps, de fontaine de jouvence, de vie éternelle ... effacer ce qui a mal tourné parcequ'on vient de comprendre comment faire bien tourner les choses. je ne condamne pas cela. je l'encourage. ca s'appelle apprendre et avancer dans la vie.

pour la chirurgie plastique, je vous laisse comparer le brésil et Los angeles avec les pays de la burqa

je trouve cette affaire ridicule au niveau moral, mais je reste réaliste et j'encourage le vivre et laisser vivre, et bien que je suis plutôt de centre voir des fois de centre-gauche, je crois au capitalisme et au marché libre, selon les idées keynesiennes du capitalisme.

Alors le marché décidera s'il y a une place ou non au commerce de la virginité, et ce que vaut la virginité de cette fille.

en passant, je ne veux pas être taxé de porteurs de préjugés, mais une brésilienne de 20 ans vierge, me semble que ... yeah right.

http://fr.canoe.ca/artdevivre/styledevie/article1/2012/10/25/20308136-afp.html

chekez ben la phrase qui parle qu'elle fait ça pour financer ses études :) c'est pas une page du playbook des danseuses ça ?

Slammer
26/10/2012, 08h32
Je trouve que c'est bien correct :P

moi, ca m'a pas coute une cenne faire ca ahahaha :P

merlin_toutankhamon
26/10/2012, 12h59
Je trouve que c'est bien correct :P

moi, ca m'a pas coute une cenne faire ca ahahaha :PC'est après que ça coûte plus cher :p

vstar
27/10/2012, 05h58
Ca a pas d'allure payer 780,000$ pour dévierger une jeune, j'espères qu'a ce prix elle a de quoi de beau a offrir.

Dr Duke
27/10/2012, 07h21
j'espères qu'a ce prix elle a de quoi de beau a offrir.

http://senego.com/wp-content/uploads/2012/10/2182a__Talk_Afrika__Catarina-Migliorini.jpg


surement pas un beau sourire a offrir ...

Dr Duke
27/10/2012, 07h26
http://2.bp.blogspot.com/-WqtfOarkfXE/UIgW0FlNgbI/AAAAAAAAfmE/-WEAzNeVoQc/s640/Catarina+Migliorini_2_portugal-porreiro.jpg


c mieux de meme

Frange
27/10/2012, 09h32
Elle est pas pire, je me demande bien si elle a une grosse touffe, car je sais qu'en amérique du sud les femmes se rasent pas lol! :D

Dr Duke
27/10/2012, 11h18
je me demande bien si elle a une grosse touffe, car je sais qu'en amérique du sud les femmes se rasent pas lol! :D

C'est pas en France ca ???

Frange
27/10/2012, 11h24
En tout cas, elle a l'air malheureuse en crisse, pauvre elle... Même moi j'ai pas l'air aussi magané qu'elle.

Mais elle a un sacré cul par exemple.