PDA

Voir la version complète : T'es noir, tu rentres pas



Francis F
25/10/2012, 20h27
Et oui, au Québec.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/autresregions/archives/2012/10/20121025-180732.html

Et en plus dans une région où il y a beaucoup d'Africains. Je ne pensais pas qu'en 2012 ce genre de discrimination d'un bar supposément respectable pouvait encore exister. En tout cas, pour les gens de l'Outaouais et ceux qui visitent la région, mettez le Fou du Roi sur votre liste noire.

jonlep
25/10/2012, 20h31
mettez le Fou du Roi sur votre liste noire.

liste blanche tu veux dire...lol

place de cave en tout cas.

Francis F
25/10/2012, 21h51
J'ai deja vu ca a quelque part. Je pense que c'est la RAJC ne voulaient pas qu'il y ait de show hip hop et rap dans certains bars afin de faire diminuer la criminalité.

Surement dans le meme genre, un propriétaire crapuleux d'un bar de redneck a du voir qu'il y avait une personne noire qui s'était battus v'la 3 semaines et ne voulaient plus laisser entrer de noirs.

Moi je dis que cette personne là a fait un tres mauvais lien de cause a effet.

Je dirais plus que le proprio aiment pas les noirs pour des raisons personnelles (entendu quelques histoires sur lui)... D'ailleurs il a envoyé sa fille face aux médias.

S_Line
25/10/2012, 21h52
ridicule et inacceptable. pris sur le fait entrain de se battre, dewors. tu reviens le lendemain, on devriait te laisser entrer. alors t'interdire d'entrer parcequ'un gars de la meme couleur que toi s'est déja battu une fois, c'est le boutte du boutte.

MisterT
25/10/2012, 22h46
Francis, c'est un bar réputé pour les vieux...alors tu peux ignorer si tu ne veux pas d'une Cougar girls :) Va au Chelsea Pub, tu vas plus aimer cela.

Je m'attends que ça va brasser....je vais checker cela demain, je passe chaque jour devant. C'est au coin de la garderie de ma petite.

Dr Duke
26/10/2012, 00h10
Si vous faites un meet auto123 la bas M'as y être !!!!

vstar
26/10/2012, 06h03
La cause est peur-être juste que ce sont des fouteurs de trouble, alors blanc ou noir ils ne veulent pas les voir. Pis on se sert de la cause de racisme pour se venger. Un peu comme dans le west island ou deux ambulanciers qui ont sauvés une petite fille mais qui se sont fait basher par le père sur place et sur les résaux anglophone a cause d'un manque de parfait bilinguiste.

vtec
26/10/2012, 06h10
quand j'avais mon video, j'aurais due indiquer le meme message. J'aurais eux 3 vols de moins...

ca arrive en gang, te regarde comme si toi tu es raciste, se disperse dans le magasin pour que tu puisse pas tout voir. Resultat, le detecteur de metal decolle pis la gang se poussent en courant.

Slammer
26/10/2012, 09h05
La cause est peur-être juste que ce sont des fouteurs de trouble, alors blanc ou noir ils ne veulent pas les voir. Pis on se sert de la cause de racisme pour se venger. Un peu comme dans le west island ou deux ambulanciers qui ont sauvés une petite fille mais qui se sont fait basher par le père sur place et sur les résaux anglophone a cause d'un manque de parfait bilinguiste.

je pense la meme chose.

la minorite a un bon argument pour nous faire chier lorsque ca ne va pas comme il le voudrait.

Francis F
26/10/2012, 09h38
La cause est peur-être juste que ce sont des fouteurs de trouble, alors blanc ou noir ils ne veulent pas les voir. Pis on se sert de la cause de racisme pour se venger. Un peu comme dans le west island ou deux ambulanciers qui ont sauvés une petite fille mais qui se sont fait basher par le père sur place et sur les résaux anglophone a cause d'un manque de parfait bilinguiste.

Ce sont deux histoires complètement différentes. La première concerne des gens qui se sont vu refuser l'Accès à un commerce parce qu'ils sont d'une minorité. La seconde concerne une minorité mal intégrée qui s'est vu refuser un accomodement déraisonnable. Un francophone a le droit de refuser de parler en anglais au travail au Québec.

MisterT
26/10/2012, 11h10
Si vous faites un meet auto123 la bas M'as y être !!!!

Bofff il y a cent fois mieux comme place.


Ce matin, Radio-tralala était devant :)

Bluemind
26/10/2012, 13h10
j'imagine que c'est les motards qui ont demander aux proprios de bars de les sortir...

Dave
26/10/2012, 14h05
Francis, c'est un bar réputé pour les vieux...alors tu peux ignorer si tu ne veux pas d'une Cougar girls :) Va au Chelsea Pub, tu vas plus aimer cela.

Je m'attends que ça va brasser....je vais checker cela demain, je passe chaque jour devant. C'est au coin de la garderie de ma petite.


mmmmm cougars girls... rrrrrr...

lol... :oops:

Dave
26/10/2012, 14h08
J'ai deja vu ca a quelque part. Je pense que c'est la RAJC ne voulaient pas qu'il y ait de show hip hop et rap dans certains bars afin de faire diminuer la criminalité.

Surement dans le meme genre, un propriétaire crapuleux d'un bar de redneck a du voir qu'il y avait une personne noire qui s'était battus v'la 3 semaines et ne voulaient plus laisser entrer de noirs.

Moi je dis que cette personne là a fait un tres mauvais lien de cause a effet.

à la limite, si c'est un bar de redneck usuel, je ne vois même pas de problème avec ça... tsé, icitte, y'a ben des places où ils veulent pas voir d'autochtone, sauf ceux qui connaissent et qui sont chum avec les blancs, sinon, ça fait de la bataille pour rien..

s'ils ont de la bataille régulièrement entre des minorités et des clients usuels, ben correct!

Slammer
26/10/2012, 14h13
c'est un etablissement prive, il peut bien faire ce qu'il veux. Il y a bien des gym reserve aux femmes et personne ne chialent???

Dave
26/10/2012, 14h17
c'est un etablissement prive, il peut bien faire ce qu'il veux. Il y a bien des gym reserve aux femmes et personne ne chialent???

x2

anyway... c'est encore juste un début à mon avis, et je ne suis pas un gars raciste mais le phénomène dans la société est visible et la tension ethnique devient palpable... :?

Slammer
26/10/2012, 14h25
on peux extensionne ca...pourquoi je ne peux pas entre dans certaine place avec une calottes? ou si j'ai pas de tenue de ville, je ne peux pas entre....c'est la meme putain d'affaire!!!

Mais bon, le portier aurait du critique leur souliers ou leur tenue vestimentaire a la place ahahahaha

Frange
26/10/2012, 17h06
J'empêcherais pas les noirs de rentrer, par contre, au moindre foutage de trouble, noir ou blanc tu me calice ca dehors.

Certaines personnes n'ont aucune discipline et mériteraient l'armée comme punition.

Dave
26/10/2012, 17h30
J'empêcherais pas les noirs de rentrer, par contre, au moindre foutage de trouble, noir ou blanc tu me calice ca dehors.

Certaines personnes n'ont aucune discipline et mériteraient l'armée comme punition.
pas où ils peuvent foutent le trouble dans le bar..

toujours facile de montrer du courage en parole ou en écrit mais dans le feu de l'action, pas grand monde aurait le courage de leur écrit.. pas grand doorman aime se mêler d'une situation délicate, souvent le risque de lésion est assez haut...:?

MisterT
26/10/2012, 17h34
pas où ils peuvent foutent le trouble dans le bar..

toujours facile de montrer du courage en parole ou en écrit mais dans le feu de l'action, pas grand monde aurait le courage de leur écrit.. pas grand doorman aime se mêler d'une situation délicate, souvent le risque de lésion est assez haut...:?

J'ai joué ce rôle dans mon jeune temps. Oui, parfois c'est risqué comme le gars qui c'est fait attaqué pas loin de ce bord il y a plusieurs années, mais quand tu prends ce rôle, tu assumes les responsabilités qui viennent avec.

À Toronto, je suis sorti dans un bord que les gars à l'accueil te fait peur. Pis en plus, détecteur de métal. Aucune sélection.

Frange
26/10/2012, 17h54
Anyway, je trouve ca très dommage que des gens foutent le trouble. Me semble que la vie est belle et qu'il y a d'autres choses à faire que de foutre du trouble.