PDA

Voir la version complète : Nokian Hakka 7 vs Hakka R



Rickyy
26/10/2012, 22h26
Bonjour, je magasine des pneus d'hiver non cloutés pour une Jetta 2.0T. Je fais surtout de la ville.

Qu'est-ce qui est le mieux entre le Hakka 7 non-clouté et le Hakka R ? Et lequel des deux a le flanc le plus rigide ?

Merci

Dooum
26/10/2012, 22h29
Check ca pis fait toi une idée, un est plus fort sur la neige l'autre la glace, plus plein d'autre points. Prend le meilleur pick pour toi selon ce que tu t'attend d'un pneu. ;)
http://i.imgur.com/YLhBB.jpg

Slammer
27/10/2012, 08h00
en ville, j'irais pas avec des cloue

Sames
27/10/2012, 09h18
Deux excellents choix, j'irais avec le moins cher des deux.

Alain36
27/10/2012, 09h33
De plus en plus de stationnements intérieurs interdisent les pneus cloutés. En plus, ces derniers allongent beaucoup les distances de freinage sur l'asphalte. Alors si on fait principalement de la ville, les pneus cloutés sont inutiles.

MisterT
27/10/2012, 09h40
De plus en plus de stationnements intérieurs interdisent les pneus cloutés. En plus, ces derniers allongent beaucoup les distances de freinage sur l'asphalte. Alors si on fait principalement de la ville, les pneus cloutés sont inutiles.

Eux, pas le cas des clous utilisés sur les Hakka.

Pour les stationnements, c'est surtout à Qc même.... ailleurs jamais eu de trouble. En plus, ces places ont souvent un plan b (Ex; Concorde qui a un autre parking....mais je rentrais non plus dans le parking vu de ma boite sur le toit :) ).

Contraire pour moi comme vision. En ville, le fond est souvent sur la glace ou la neige tappé. Une pneu très bon sur la glace est un gros plus vs ceux à neige. J'ai eu cette mentalité en arrivant à Gatineau et mettant du R. Je suis retourné vers du hakka clouté.

Rickyy
27/10/2012, 12h08
Je n'ai pas l'intention de mettre des clous. Si je prends le Hakka 7, c'est sans clous. Merci