PDA

Voir la version complète : Annonce de



Mitch
30/10/2012, 05h42
http://www.youtube.com/watch?v=75F3CSZcCFs

need_for_speed
30/10/2012, 06h19
Lol... l'arrêt d'autobus est tellement au milieu de nulle part! :lol:

Francis F
30/10/2012, 09h13
Lol... l'arrêt d'autobus est tellement au milieu de nulle part! :lol:

C'est souvent comme ça en Europe. Les autobus se rendent à des endroits dont on ne se douterait pas.

Mitch
30/10/2012, 17h20
Lol... l'arrêt d'autobus est tellement au milieu de nulle part! :lol:

En Europe, les village sont souvant pas directement sur le chemin principale et les transport communautaire reste sur les arteres principales donc il arrive de voir un arret dans quasiment un champs perdu mais a 300-400 m dans le champ, le village est la.

En Allemagne j'ai vu un arret dans un vallon avec un dizaine espace de stationnement, en face de l'arret, il y avait des marches. Apres 8-10 minutes de marche au travers des sentier et marche, tu arrivais dans un superbe village antique allemand.

Francis F
30/10/2012, 22h13
Et dans plusieurs villages, les rues sont trop étroites pour que les autobus circulent.

Gigabyte519
31/10/2012, 19h29
Ont est bien au Canada quand je regarde ca.

Francis F
31/10/2012, 20h27
Ont est bien au Canada quand je regarde ca.

Pas prêt à le dire. En Europe, le transport en commun permet de se rendre absolument partout, ou presque. Particulièrement en Scandinavie. Dans ces pays, le transport en commun n'est pas géré par les villes, mais par les régions. Ainsi, de Göteborg, les autobus rayonnent dans tout le Västra Götaland. Donc jusqu'à la frontière de la Norvège. En semaine, c'est aux heures pour un autobus qui ira à Fjällbacka, petit village côtier situé à environ 150 km de Göteborg. Ça, c'est de l'efficacité.

jaimeleschars
31/10/2012, 22h49
Pas prêt à le dire. En Europe, le transport en commun permet de se rendre absolument partout, ou presque. Particulièrement en Scandinavie. Dans ces pays, le transport en commun n'est pas géré par les villes, mais par les régions. Ainsi, de Göteborg, les autobus rayonnent dans tout le Västra Götaland. Donc jusqu'à la frontière de la Norvège. En semaine, c'est aux heures pour un autobus qui ira à Fjällbacka, petit village côtier situé à environ 150 km de Göteborg. Ça, c'est de l'efficacité.
Au Canada les routes et l'automobile permettent de se rentre absolument partout, ou presque. Chacun son truc! J'en ai rien à foutre du transport en commun! Même s'il y avait un méga train super hi-tech entre Québec et Montréal, je ne le prendrais pas plus. Pays différents, problèmes différents, mentalités différentes... Bref pourquoi comparer? C'est tellement différent!

Mitch
01/11/2012, 05h36
Ont est bien au Canada quand je regarde ca.

Et ???

Tu veux des annonces de transport en commun canadien. Y sont plate...

need_for_speed
01/11/2012, 06h13
Au Canada les routes et l'automobile permettent de se rentre absolument partout, ou presque. Chacun son truc! J'en ai rien à foutre du transport en commun! Même s'il y avait un méga train super hi-tech entre Québec et Montréal, je ne le prendrais pas plus. Pays différents, problèmes différents, mentalités différentes... Bref pourquoi comparer? C'est tellement différent!

X2!