PDA

Voir la version complète : Series de television!!!



Ps3alltheway
31/10/2012, 12h25
Pour faire changement des sujets serieux qui font place aux argumentations, je voulais savoir quels series de televison ecoutez-vous?

Moi je suis un gars qui ecoute pas mal de series, pi si je peux vous donnez le gout de commencer bien tant mieux!

-Pour commencer, The Walking Dead, emission post apocalyptique de Zombie, vraiment bien fait et bien penser, contrairement a ce que plusieurs peuvent penser, c'est malade! voici un trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=R1v0uFms68U

-Ensuite, vous avez certainement entendu parler de Dexter, tueur en serie qui travailles pour la police, sa fait deja 6 saisons que sa joue, mais les producteurs continuent eblouir les fans! Voici un trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=x7XMW_RGE9I

- Games of thrones, Completement malade, bien fait, l'histoire est juste trop bonne.. faut aimer le genre par exemple!

http://www.youtube.com/watch?v=BpJYNVhGf1s


Finalement, Sons of Anarchy, une emission d'une gang de motard tres bien penser et realiser.

http://www.youtube.com/watch?v=o8Bs61YzpJQ



et vous, qu'ecoutez vous?

Slammer
31/10/2012, 12h43
Disons que je trippe serie de police:

-La serie CIS (Miami, Las Vegas et New York) avec la serie NCIS.
-Castel
-Bones
-Docteur House
-Esprit Criminel

Dans Castel et Bones, j'aime bien la relation du petit couple vedette....dans Bones, ils ont arrete de faire leur teteux et ils ont eux un enfant....reste le cas de Castle et Bequet :P

et les Serie Quebecoise:
-l'Heure de Verite
-Adam et Eve
-Tu m'aimes-tu
-Lance et compte

Alain36
31/10/2012, 13h07
En anglais;

- True Blood (on est crissement loin de Twilight!)
- Fringe

Au Québec

- Unité 9
- Mauvais karma (pour Julie Le Breton!)
- Lance et compte - à cause de l'histoire d'adoption, pour savoir comment Tremblay a perçu le système québécois. Il est un peu dans le champ car maintenant, depuis 2007, avec la nouvelle loi, le petit Benoit serait en placement à majorité et même adopté ben avant ça vu que sa mère avait pas donné signe de vie depuis 2 ans. Le bout stressant lorsqu'on est famille d'accueil avec projet d'adoption (comme Marc et Suzie), c'est la période où l'enfant est en placement temporaire. Lorsqu'un jugement de placement à majorité est obtenu, c'est terminé pour les parents bio, ils n'ont plus aucun recours. Là où Tremblay est vrai, c'est lorsque Benoit pète une crise suivant sa première rencontre avec sa mère bio. Prenez ça et multipliez le temps par 100!! Ça peut être long en titi!! Et c'est vrai qu'un enfant en famille d'accueil a son propre avocat mais il est fourni par la DPJ, pas par la famille d'accueil, même si cette dernière a les moyens. En fait, lors de l'audience pour le placement à majorité de notre fille, la mère avait son avocate (aide juridique car elle est sur le BS), la DPJ avait le sien et ma fille avait le sien fourni par la DPJ. Lance et compte dépeint les intervenantes de la DPJ comme des mauviettes à quatre pattes devant les parents bio. Je peux vous dire que la réalité est nettement différente...

jaimeleschars
31/10/2012, 13h38
Je suis un fan fini de séries que ce soit québécois ou américain, quétaine ou pas!

J'adore en anglais: Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Modern Family, Bones.

En québécois: La galère, Trauma, Unité9, Yamaska, Mauvais Karma, Toute la vérité.

Il y en aurait surement d'autre mais manque de temps!

Dave
31/10/2012, 14h19
je suis dans le plus léger:

The bing bang theory
Entourage
Episode

J'ai suivi et adoré la série Spartacus... très très bon.

Games of throne, elle m'intéressait mais j'ai manqué de temps avec le bébé...

Pour le Français... je me contente du téléjournal de temps en temps... tsé, c'est satire humoristique de gogauche... plutôt de mauvais goût... ça donne pas le goût de la suivre à temps plein... lol! Le reste est juste hyper mauvais en général..

Kwyjibo_
31/10/2012, 14h46
Je suis un fan fini de séries que ce soit québécois ou américain, quétaine ou pas!

J'adore en anglais: Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Modern Family, Bones.

En québécois: La galère, Trauma, Unité9, Yamaska, Mauvais Karma, Toute la vérité.

Il y en aurait surement d'autre mais manque de temps!

Quétaine :D

Moi, c'est breaking bad... Walt White is a bad ass motherfuc***

Sinon, du sport, des cartoons, ou des documentaires...

jaimeleschars
31/10/2012, 14h49
Quétaine :D

Moi, c'est breaking bad... Walt White is a bad ass motherfuc***

Sinon, du sport, des cartoons, ou des documentaires...
J'assume, je l'ai même spécifié au début! :P

Ps3alltheway
31/10/2012, 15h37
Je veux aussi ecouter Breaking Bad et Homeland ... man sa arrete pu!

Mitch
31/10/2012, 15h49
Les Series que j'ecoute :

- Walking Dead (AMC)
- Revolution (NBC)
- Hell on Wheels (AMC)
- CSI Las Vegas ( Mais je suis en retard de deux saisons ...) (CBS)
- Game of thrones/ Trone de Fer ( En DVD & Superecran)
- Spartacus ( Internet )
- Highway Thru Hell ( Discovery )
- Mythbusters ( Discovery )
- Alcatraz ( Fox ) [le show avait pas lever aux Etat, donc canceller a la mi-saison]
- J'ai oublier le nom et la serie vient de finir. Une equipe "Swat" a Toronto.

Mitch
31/10/2012, 15h53
Sons of Anarchy est bon mais je commance a manque de temps pour les series. En generale je les Enregistre et je fait un blitz durant les vacances des fetes et d'ete.

Ps3alltheway
31/10/2012, 16h05
Moi CSI je suis pas capable de regarder ca, les inspecteurs dans cette emission la savent pratiquement toujours tout comme si cetait si facile resoudre un meutre ...pi sa finis tout le temps pareille, ca ce joue entre 2-3 personnes pi celui que tu suspecte le moins est souvent le meutrier

Slammer
31/10/2012, 16h17
Moi CSI je suis pas capable de regarder ca, les inspecteurs dans cette emission la savent pratiquement toujours tout comme si cetait si facile resoudre un meutre ...pi sa finis tout le temps pareille, ca ce joue entre 2-3 personnes pi celui que tu suspecte le moins est souvent le meutrier

moi, c'est pour la beaute des artrises que j'ecoute ca hehehe

De toute beaute de les voires courir apres un mechant en talon haut :P

Dave
31/10/2012, 16h45
moi, c'est pour la beaute des artrises que j'ecoute ca hehehe

De toute beaute de les voires courir apres un mechant en talon haut :P

sérieux, tu dois être en manque de cul rare pour te turner on sur ce genre de chose... mouahahahahahah... :oops:

Dave
31/10/2012, 16h46
Quétaine :D

Moi, c'est breaking bad... Walt White is a bad ass motherfuc***

Sinon, du sport, des cartoons, ou des documentaires...

quelle poste tes documentaires ???

sinon :

sport : right on!
cartoons : right on!

lol..

Kwyjibo_
31/10/2012, 16h47
quelle poste tes documentaires ???

sinon :

sport : right on!
cartoons : right on!

lol..

J'écoute religieusement des choses comme Mayday, ou Canada's Worst Driver, si je peux dire que c'est un documentaire!

Dave
31/10/2012, 17h02
J'écoute religieusement des choses comme Mayday, ou Canada's Worst Driver, si je peux dire que c'est un documentaire!

channel ???

:confused:

guy_geo
31/10/2012, 17h13
Mauvais Karma
Rome en DVD
Homeland à TQ, superbe série
Madmen
J'attends la venue de Dex 6 à Bravo..
Les Borgia et son pape défroqué....
Les Parents... tordus les ados...

need_for_speed
31/10/2012, 17h27
-The Unit

Vraiment écoeurant, ayant pour thème la Delta Force de l'armée Américaine.

-XIII

Pas pire, le personnage principal est amnésique et doit fouiller dans son passé pour déverrouiller l'arme ultime et il est le seul à pouvoir le faire.

-Nikita

L'histoire d'un ancien agent de la Division, un organisme gouvernemental ultra-secret Américain. Pas mal de scènes de combat impressionnantes.

-Kaamelott

Seulement pour ceux qui peuvent supporter l'humour français. L'histoire (pas trop réaliste ;)) du roi Arthur en Grande-Bretagne vers la fin de l'Empire Romain.

-Ice Road Truckers :D

Indispensable pour le tripeux de truck que je suis.

Kwyjibo_
31/10/2012, 17h45
channel ???

:confused:

Discovery!

comme dans la toune de Bloodhound Gang: You and me baby ain't nothing but mammals so let's do it like they do on the discovery channel!

Frange
31/10/2012, 17h48
Moi j'aimais bien la série Colombo. dommage que Peter Falk soit décédé maintenant, un grand acteur.

need_for_speed
31/10/2012, 17h53
Je suis un fan fini de séries que ce soit québécois ou américain, quétaine ou pas!

J'adore en anglais: Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Modern Family, Bones.

En québécois: La galère, Trauma, Unité9, Yamaska, Mauvais Karma, Toute la vérité.

Il y en aurait surement d'autre mais manque de temps!

Man, t'as oublié les Feux de l'Amour et Top Modèles dans ta liste! Hahaha!

S_Line
31/10/2012, 17h55
sci-fi/intrigue pour moi

x-files
supernatural
alias
stargate
Caprica
Andromeda
Nikita
Eureka
CSI Vegas
Pretender[/URL]

et le très peu connu mais excellent : dark skies [URL="http://www.amazon.co.uk/Dark-Skies-The-Complete-Series/dp/B003WL825O"]http://www.amazon.co.uk/Dark-Skies-The-Complete-Series/dp/B003WL825O


(http://www.amazon.co.uk/Dark-Skies-The-Complete-Series/dp/B003WL825O)

Saintor
31/10/2012, 17h55
Cette année je trouve que les séries TV sont en retrait. 2010 a été le point culminant avec la conclusion de "24h" entre autres.

Cette année, "The Mentalist", "Law&Order; SUV" et "Criminal Minds". J'adorais "Pour l'Histoire" sur TQ mais là on répète et répète. Mais la semaine dernière a été riche en série sur la crise de Cuba de 1962 pour le 50eme. Excellent.

Des fois j'écoute la grosse à "l'Arbitre". Maudit qu'elle est folle. :)



Pour le

Ps3alltheway
31/10/2012, 18h01
24h c'etait temps que sa finisse

Johnny-Bobby
31/10/2012, 19h59
Aucune.

Dooum
31/10/2012, 20h23
Backroom Casting Couch, jamais fini un episode au complete par exemple. Bien le fun ;-)

Boud
31/10/2012, 21h49
J'en suis présentement quelques unes:


Dexter
True Blood
Spartacus
Fringe
Les Sopranos
J'ai fait un bon bout dans 24h mais je me suis tanné, pas la motivation d'aller jusqu'au bout.

Mention honorable à Prison Break, Rome et The wire (méconnue celle-là mais c'est ma meilleure à vie, trop bon).

Je veux me lancer dans breaking bad et the borgias quand je vais avoir du temps.

Sames
31/10/2012, 22h14
À lire la liste de certains ici, je me demande comment vous faites pour trouver le temps de vous occuper de vos enfants, votre maison, vos loisirs, etc. :lol:

Pour ma part, les téléséries que j'écoute religieusement:

La Galère le lundi à 21h
Unité 9 le mardi à 20h
O' le mardi à 20h

Pas des séries:
Tout le monde en parle
En direct de l'Univers
Certaines émissions spéciales
Téléjournal de Radio-Canada (occasionnellement)

That's it pour la télé (environ 7 à 10 heures par semaines)! Pour le peu que j'écoute la télé, je me concentre presqu'exclusivement sur SRC parce que j'y trouve tout ce que je recherche. Et quand les émissions que j'ai mentionnées ne passent pas, j'écoute pas la TV!

jaimeleschars
31/10/2012, 22h35
Man, t'as oublié les Feux de l'Amour et Top Modèles dans ta liste! Hahaha!
Je suis quétaine mais pas tant que ça!!

guy_geo
31/10/2012, 22h39
J'ai bien aussi First 48 hours sur la policie d'enquête criiminelle sur A&E.
On est dans le vrai, pas dans le faux CSI...

Ps3alltheway
31/10/2012, 22h56
J'en suis présentement quelques unes:


Dexter
True Blood
Spartacus
Fringe
Les Sopranos
J'ai fait un bon bout dans 24h mais je me suis tanné, pas la motivation d'aller jusqu'au bout.

Mention honorable à Prison Break, Rome et The wire (méconnue celle-là mais c'est ma meilleure à vie, trop bon).

Je veux me lancer dans breaking bad et the borgias quand je vais avoir du temps.

prison break c'etait bon, mais apres la saison 2 c'est devenu nimporte quoi
J'ai aussi ecouter Lost et j'ai lacher ca a la 4eme saison, j'avais l'impression de perdre mon temps!

annabelle09876
01/11/2012, 00h01
Comme toute fille qui se respecte, j'écoute La Galère.


Pis c'est toute.


Ah, ben parfois, je me prépare une petite fin de semaine de fille. Je crisse le chum dehors, je m'ouvre une bouteille de rouge, je me fais des nachos pis j'écoute le football ou le Nascar en espérant revivre la course de juillet 2009 à Daytona où Kyle Busch a pogné le mur drette devant moi parce que j'étais dans les estrades pis que je me suis gueulée le coeur comme jamais tellement j'étais contente. Epic. Pis après, je me fais couler un bain avec des bu-bulles.

Ah, pis parfois, je m'amuse à écouter des trucs de mariage ou de décoration poche. Ça fait freaker mon chum pis c'est drôle.

merlin_toutankhamon
01/11/2012, 00h51
Aucune!

simnorm
01/11/2012, 07h46
Cet automne j'écoute:
Dexter
Homeland
Boardwalk Empire

Quelques excellentes séries non mentionnées jusqu'à présent
Rome
Californication
The Office
Arrested Development

Slammer
01/11/2012, 08h09
prison break c'etait bon, mais apres la saison 2 c'est devenu nimporte quoi
J'ai aussi ecouter Lost et j'ai lacher ca a la 4eme saison, j'avais l'impression de perdre mon temps!

je l'avais oublier celle la, Lost....moi, j'ai ete capable de l'ecoute jusqu'au bout et j'ai ete tres tres decu. Tout ca pour une fin poche, j'en reviend pas. T'as bien fait.

Slammer
01/11/2012, 08h10
À lire la liste de certains ici, je me demande comment vous faites pour trouver le temps de vous occuper de vos enfants, votre maison, vos loisirs, etc. :lol:

!

c'est simple, ma fille ce couche a 19h30, donc, ca me laisse un bon 2 heure de tele avant de me coucher :P

Dave
01/11/2012, 09h50
c'est simple, ma fille ce couche a 19h30, donc, ca me laisse un bon 2 heure de tele avant de me coucher :P

vaiselle, sortir les poubelles, faire tes trucs de mâle comme ramasser tes gossins dans le garage et le lavage ??? fourrer ta blonde ? :shock:

ah oui, pendant que Julien Trudeau était participant, j'ai checké Big Break au Golf Channel... et je checke pas mal le golf et le football de la NFL à la télé, jamais la ligue de garage de la CFL, aussi un peu de college football le samedi... clisse, y'a pas d'hockey cette année... :oops:

Slammer
01/11/2012, 11h15
si tu laisse rien trainer, t'as rien a ramasse :P...la vaisselle, je l'a fait pendait que la petite prend son bain. Sortir les poubelle, ca se fait le matin et le lavage, pas moi qui fait ca :P

Donc, reste du temps a jouer a la Wii avec ma fille, ecoute mes emission et faire mon devoir conjugal apres :P

Jan
01/11/2012, 20h45
Attendez un peu les gars............vous écoutez True Blood??????? C'est pour les filles cette série, puis je l'écoute même pas, je l'ai lu à la place. Puis la seule fille a avoir répondu (Annabelle) ne l'a même pas nommé. Donc, je comprends pas pantoute votre choix pour cette série.

Pour ma part:
Supernatural
Fringe
The Walking dead
CSI Miami (il faudrait qu'ils arrêtent de nous montrer des prises de vues de Los Angeles et de Long Beach en Californie)
Dead Zone
Bones

Tantry
03/11/2012, 10h12
Dexter (j'attend que la série soit terminé, je suis incapable de me contenter d'un épisode semaine de cette série) torrent
Esprit criminelle - Addik
Touch les liens invisible - Addik Quoi que ça commence à être redondant.
Breaking bad - Torrent
Americad Dad - Global
Simpson - Global
Family Guy - Global
Dating Guy - Teletoon
Les kennedy - Addik (à voir)
Brefs -Addik petite série Française biens intéressante d'env. 2 minutes par épisode

http://www.youtube.com/watch?v=eAgNv6o8NyQ