PDA

Voir la version complète : Escape titanium vs Escape SEL, maudite crosse le titanium...



Dave
02/11/2012, 14h24
simonac... je checkais ça hier... l'escape titanium, c'est de la pure crisse sac...

même en oubliant les prix brut pendant un instant...

Je me suis monté un escape titanium cuir, nav et toit ouvrant sur ford.ca

40 700$ le prix... PDSF de 37 500 + 3200$ d'options

j'ai fait le jeu avec le SEL cuir, toit vista et nav..

PDSF de 33 800 $ plus 4250$ d'options = 38 050 $

c'est 2650$ d'écart et je suis arrivé aux différences suivantes :

pneu de 19 pouces avec contiprocontact à la place de 18 pouces avec contiprocontact... bref, même pneus, différente grandeur.

HID

Lampe de lecture arrière...

Les deux ont le cuir, siège avec mémoire et électrique 10 position, même moteur, même nav, même my touch, même toit ouvrant...

ces écarts ne valent pas 2650$ à mon avis...

:?

pour le prix brut vs l'équipement, j'ai pas de trouble avec le SEL cuir.. c'est même mieux équipé qu'un cx5 limited groupe techno de 34 145 $... juste le toit vista est pas mal plus hot que le toit standard mazda... sans parler du moteur... et de quelques autres babioles...

jaimeleschars
02/11/2012, 14h27
simonac... je checkais ça hier... l'escape titanium, c'est de la pure crisse sac...

même en oubliant les prix brut pendant un instant...

Je me suis monté un escape titanium cuir, nav et toit ouvrant sur ford.ca

40 700$ le prix... PDSF de 37 500 + 3200$ d'options

j'ai fait le jeu avec le SEL cuir, toit vista et nav..

PDSF de 33 800 $ plus 4250$ d'options = 38 050 $

c'est 2650$ d'écart et je suis arrivé aux différences suivantes :

pneu de 19 pouces avec contiprocontact à la place de 18 pouces avec contiprocontact... bref, même pneus, différente grandeur.

HID

Lampe de lecture arrière...

Les deux ont le cuir, siège avec mémoire et électrique 10 position, même moteur, même nav, même my touch, même toit ouvrant...

ces écarts ne valent pas 2650$ à mon avis...

:?

pour le prix brut vs l'équipement, j'ai pas de trouble avec le SEL cuir.. c'est même mieux équipé qu'un cx5 limited groupe techno de 34 145 $... juste le toit vista est pas mal plus hot que le toit standard mazda... sans parler du moteur... et de quelques autres babioles...
C'est aussi mon opinion, les 19" et les HID ça vaut pas la peine à 2650$ Les 18" sont juste parfaits.

Johnny-Bobby
02/11/2012, 14h47
C'est ce qui arrive quand on est overconfident dans son line-up. Et j'ai nommé Ford et GM, surtout quand tu montes dans les trims et options.

Dave
02/11/2012, 14h55
j'ai pas d'info par contre, s'il y a une différence au niveau du trim intérieur, incluant les moquettes et les plastiques.. mais j'ai monté les deux en cuir et j'ai essayé de faire fitter les options le mieux que je pouvais... je vais essayer de faire la même chose avec la fusion SEL TI cuir, nav, toit vs la Titanium...

Johnny... ici, il n'est pas question de comparer vs la concurrence ou de dire si c'est trop cher ou non, Ford via les promos finit toujours par se comparer à la concurrence... à la grosseur de la compagnie, il doit même avoir un stagiaire qui doit faire ça de ses journée monter des chars de la concurrence et étudier les mensualité de ces voitures, donc comparer pdsf, taux de financement et mensualité... je compare à l'intérieur même de la gamme du même modèle..

Dave
02/11/2012, 14h56
C'est aussi mon opinion, les 19" et les HID ça vaut pas la peine à 2650$ Les 18" sont juste parfaits.

j'aime bien le camion mais ce coup là, je le trouve un peu cheap shot décevant.. :?

Ti-nos
02/11/2012, 14h59
Ils ne sont peut-être pas si fous que ça, si on pense que la tendance aux USA qui penche vers les véhicules plus petits (moins énergivores), mais que les gens voudront les équiper pour compenser.

C'est une simple théorie, ou bien qu'ils ont rien compris et qu'ils ont améliorés leurs produits, mais le prix de cette qualité augmente le coût de fabriquation du véhicule.

vstar
02/11/2012, 15h32
Ben voilas, Ford connait le marketing, si tu veux un Titanium avec des 19" et HID alors faut y mettre le prix. Lors de mon dernier magasinage j'ai vu ça chez tout les constructeurs.

Slammer
02/11/2012, 16h26
Ca sonne mieux lorsque tu dit Titanium ou lieu de SEL....donc, c'est le prix a payer pour pete plus haut que le trou :P

Dave
02/11/2012, 16h29
Ca sonne mieux lorsque tu dit Titanium ou lieu de SEL....donc, c'est le prix a payer pour pete plus haut que le trou :P

astie slammer, c'est là, elle est vraiment drôle... :D

jaimeleschars
02/11/2012, 17h11
Ca sonne mieux lorsque tu dit Titanium ou lieu de SEL....donc, c'est le prix a payer pour pete plus haut que le trou :P
Sauf que à moins du plugger toi-même le mot TITANIUM en parlant de ton truck, qui va réellement se rendre compte que c'est un Titanium VS un SEL? Le monde vont juste dire: "C'est un ESCAPE!"
À la limite, t'es peut-être mieux avec un Q5 ou un X1 si tu veux vraiment petter plus haut que le trou!

Dave
02/11/2012, 22h14
mais c'est tellement laid un X1... et un Q5, pas donné dans le monde réel...

Slammer
03/11/2012, 10h43
c'est une facon de parler mais bien du monde aiment parler qu'ils ont le modele full equipe suurtout si une version de base existe :P

Alain36
03/11/2012, 10h47
On prend le SEL pis on va chercher le kit HID sur Internet...

J'ai testé le nav de l'Escape et c'est très ordinaire... comme la plupart des nav oem!!!

fourmiz
03/11/2012, 14h39
mais c'est tellement laid un X1... et un Q5, pas donné dans le monde réel...
Pas le nouveau x1 35i Mpackage avec roue 19 pouces lui il est très beau et très performant.

Alain36
03/11/2012, 16h14
Le X1 a la silhouette la plus mal foutue de l'industrie...

Math Scuderia
03/11/2012, 16h34
Sauf que à moins du plugger toi-même le mot TITANIUM en parlant de ton truck, qui va réellement se rendre compte que c'est un Titanium VS un SEL? Le monde vont juste dire: "C'est un ESCAPE!"
À la limite, t'es peut-être mieux avec un Q5 ou un X1 si tu veux vraiment petter plus haut que le trou!

Quel monde? La plupart des gens savent même si c'est un hyundai crayola ou une honda elantra, alors peut-importe ta voiture (à moins que tu ais une Ferrari rouge flambant), je crois que sa leur passe 39 pied au dessus de la tête...

Francis F
03/11/2012, 17h47
Le X1 a la silhouette la plus mal foutue de l'industrie...

Exagère pas quand même. La Nissan Versa berline existe encore.

TORAK
03/11/2012, 17h59
Exagère pas quand même. La Nissan Versa berline existe encore.

Elle n'est pas mal foutue, elle est juste extrêmement fade et démodée.

Francis F
03/11/2012, 18h46
Elle n'est pas mal foutue, elle est juste extrêmement fade et démodée.

C'est la voiture la plus laide sur le marché. Pire qu'un Ssang Yong Rodius.

Frange
03/11/2012, 19h02
Il y a quand meme des voiture splus laide sur le marché que la Versa Berline. On pense à l'ostie de Crossteck.

vtec
03/11/2012, 19h37
crosstour de honda c'est laid en esti

Dave
03/11/2012, 21h28
c'est une facon de parler mais bien du monde aiment parler qu'ils ont le modele full equipe suurtout si une version de base existe :P

j'avais compris et je crois qeu tu as raison!

jaimeleschars
04/11/2012, 01h01
Quel monde? La plupart des gens savent même si c'est un hyundai crayola ou une honda elantra, alors peut-importe ta voiture (à moins que tu ais une Ferrari rouge flambant), je crois que sa leur passe 39 pied au dessus de la tête...
Commentaire inutile... Relis ce que j'ai écris!

Slammer
04/11/2012, 08h37
Quel monde? La plupart des gens savent même si c'est un hyundai crayola ou une honda elantra, alors peut-importe ta voiture (à moins que tu ais une Ferrari rouge flambant), je crois que sa leur passe 39 pied au dessus de la tête...

au contraire, tu connais pas ca l'expression voisin gonflable??? celui qui veux toujours plus que son voisin? ca existe pour vrai!!!

Dave
04/11/2012, 08h43
au contraire, tu connais pas ca l'expression voisin gonflable??? celui qui veux toujours plus que son voisin? ca existe pour vrai!!!

chose sure... le mien est gonflé en tab...

;)

en passant, quelqu'un peut me trouver un link sur des HID aftermarket qu'on peut mettre sur un escape 2013 SEL.. ?

Slammer
04/11/2012, 08h53
tu veux un Escape???

tu peux demande a Sam, chez SOSHID, il connais ca!!!

Math Scuderia
04/11/2012, 10h50
chose sure... le mien est gonflé en tab...

;)

en passant, quelqu'un peut me trouver un link sur des HID aftermarket qu'on peut mettre sur un escape 2013 SEL.. ?

http://absolutehid.ca/hid-kits-1/ford-hid-kit/ford-escape-hid-kit.html

Y'a sa mais c'est pour l'ancienne génération mais il devrait mettre sans tarder le nouveau stock pour les 2013...

Slammer
05/11/2012, 08h02
http://absolutehid.ca/hid-kits-1/ford-hid-kit/ford-escape-hid-kit.html

Y'a sa mais c'est pour l'ancienne génération mais il devrait mettre sans tarder le nouveau stock pour les 2013...

Si tu sais le numero d'ampoule, tu peux commande un kit par ca.

Dave
05/11/2012, 10h01
tu veux un Escape???

tu peux demande a Sam, chez SOSHID, il connais ca!!!

j'ai pas dit que je voulais un escape mais je me pose la question pareil...

mon dos par contre commence à me dire qu'il voudrait un escape... lol... :oops:

Slammer
05/11/2012, 10h48
Arrete de te faire battre par ta femme :P

Dave
05/11/2012, 14h39
Arrete de te faire battre par ta femme :P

tu veux que j'arrête de me faire chevauler ardemment jusqu'à temps qu'elle en hurle à réveiller les voisins... :shock: Je me doutais que t'aimais pas baiser mais pas à ce point là.. :p

sans blague... mon dos depuis 3 semaines me rappelle que je dois toujours aller mettre des petites mottes dans des sièges d'autos et qu'il m'en reste pour 4 ans au moins à avoir à en attacher soit dans des sièges 2 ou des booster avec ceinture...

j'ai ma motte de 7 mois qui est rendu trop grand et gros pour sa coquille et qui s'en va en stage 1 face vers l'arrière, avec l'autre de 21 mois qu'il faut encore attaché, ça fait en sorte que j'ai pas fini de me pencher et de faire des contorsions de siège d'appoint.. . :oops:

Slammer
05/11/2012, 14h48
ahaha....pas question d'aimer ca ou pas....mais plutot question de resistance. J'aime ca quand ca fait mal et ca me derange pas :P

Mais bon, avec la mini-van, ca doit etre moins pire qu'avec la 6???

Dave
05/11/2012, 15h23
la van n'est pas mon daily...

TORAK
05/11/2012, 18h38
la van n'est pas mon daily...

Arrête de le cacher :cool:

Dave
06/11/2012, 12h10
Arrête de le cacher :cool:

ben oui... char manuel vs vannette... what do i do... :?

TORAK
06/11/2012, 12h41
ben oui... char manuel vs vannette... what do i do... :?

Je sais pas, peut-être que ton petit côté féminin à tendance à sortir au volant. Tu te sentirais plus comblé avec la van ;).

Dave
06/11/2012, 15h14
Je sais pas, peut-être que ton petit côté féminin à tendance à sortir au volant. Tu te sentirais plus comblé avec la van ;).

quand mon côté féminin a tendance à vouloir sortir, je vais magasiner... :oops::oops::oops::oops::oops::oops: