PDA

Voir la version complète : Entreposer une voiture dans un garage...



Batman
08/11/2012, 23h07
Qu'elle sont les meilleures conditions pour entreposer une auto l'hiver? Température du garage? Est-ce qu'il faut faire attention au niveau d'humidité?

guy_geo
09/11/2012, 08h14
C mieux un endroit frais et sec , de préférence chauffé.

Slammer
09/11/2012, 08h19
Tout depend , c'est humidite l'important, donc, si tu lave bien ton auto et que t'Es capable de garde un taux d'humidite bas, meme sans chauffage, il y aura pas de probleme.

Math Scuderia
09/11/2012, 15h47
Les garages de locations tiennent la température à 7 degré (garage chauffé)

Mitch
09/11/2012, 19h57
Les deux points les plus important: Humidite et circulation d'air autour/en dessous du vehicule.

Un taux d'humidite bas et avoir une circulation d'air autour du vehicule pour enlever l'humidite en dessous du vehicule.

La temperature des un bon "nice-to-have" mais pas plus.

Laisse les fenetres legerement baisser pour laiser une circulation d'air a l'interieur aussi.

Gigabyte519
09/11/2012, 20h41
Moi la Mustang je l'entrepose dehors à l'air libre et je nettoie la neige au tour de la voiture.
J'enlève la batterie et je la entre chez moi.
Mais je laisse toujours une petite couche de neige dur sur l'auto.
Je nais jamais eut de trouble de cette façon.
De plus ca coute rien mais avoir une Ferrari alors là ce n'est pas pareil.lol

jaimeleschars
10/11/2012, 01h28
Moi la Mustang je l'entrepose dehors à l'air libre et je nettoie la neige au tour de la voiture.
J'enlève la batterie et je la entre chez moi.
Mais je laisse toujours une petite couche de neige dur sur l'auto.
Je nais jamais eut de trouble de cette façon.
De plus ca coute rien mais avoir une Ferrari alors là ce n'est pas pareil.lol
Ça ce n'est pas "entreposer" mais bien stationner! Bonjour la rouille! Tu serais aussi bien de rouler avec!

Math Scuderia
10/11/2012, 08h08
De plus ca coute rien mais avoir une Ferrari alors là ce n'est pas pareil.lol

Tu serais surpris, quelqu'un sur ma rue possède une Ferrari et la sort dehors l'hiver!

Slammer
10/11/2012, 08h50
Ça ce n'est pas "entreposer" mais bien stationner! Bonjour la rouille! Tu serais aussi bien de rouler avec!

bonjour la rouille dans un garage aussi, surtout s'il y a de l'humidite!!!

Mitch
10/11/2012, 09h21
Ça ce n'est pas "entreposer" mais bien stationner! Bonjour la rouille! Tu serais aussi bien de rouler avec!

Plus de chance d'avoir de la rouille dans un garage non ventile que dehors et deneiger comme Gigabyte fait.

lizlec
10/11/2012, 10h22
Plus de chance d'avoir de la rouille dans un garage non ventile que dehors et deneiger comme Gigabyte fait.

Exact ... en déneigeant autour pour assurer une circulation de l'air dessous l'auto, c'est pas si mal.

Gigabyte519
10/11/2012, 10h50
Ça ce n'est pas "entreposer" mais bien stationner! Bonjour la rouille! Tu serais aussi bien de rouler avec!Mon auto je l'entrepose dehors depuis 2008 et aucune rouile
et jamais traité a l'huile.Juste sur les disques il y a une petite rouille de surface.
Je me promene 30 min et les disque son comme neuf.
Moi j'ai apris ca losque j'étais ados un ami sont père avait 4 vieux MuscleCars.
Donc une Mustang 1969.Toujours entreposé dehors et ils sont en exellentes étas
encore aujourd'hui.