PDA

Voir la version complète : mags Volks goutte d'eau et pneus



carfranc
18/03/2003, 14h18
Bon mon frère ne peut plus acheter mes mags goutte d'eau alors je les met à vendre.
-Ils sont frais peinturés de cet hiver, couleur gris graphite avec le contour gris argent, très beau look.
-J'ai les caps du milieu qui sont gris argent (je pensais pas les poser alors je les ai pas peinturés graphite, ce pendant c'est pas une grosse job à faire)
Les mags sont posés et balancés sur des pneus de performance de marque GT-radial Champiro, 185-60R-14 82V (flanc plus raide qu'un pneu cote H). Les pneus sont COMME NEUFS, ils ont environ 5000 km, je les ai roulé de fin août à début nov. 2002 seulement. Ils collent beaucoup et sont excellents sous la pluie. Ils m'ont coûté plus de 500$ posés balancés sur les mags. Ça me fait de quoi de m'en départir après tout le travail de sablage et peinture, mais j'ai trouvé des mags de Passat comme j'ai toujours voulu pour mon Jetta. Je demande 400$ un très petit peu négociable...

section vrac:
-2 pneus Michelin XGT 4 185-60R14 encore bon à 70-75%...60$
-2 pneus uniroyal Touring TR 185-60R14 usés à 85%......... 25$
-2 pneus d'hiver Blizzack ws-15 175-70R 13 bon pour un été ou pour brûler au drag (ca doit bien coller )...................10$

f_t_treault@hotmail.com