PDA

Voir la version complète : Prix des pièces...



SMNAV
14/11/2012, 11h32
Bonjour,

Je m’apprête à acheter un véhicule usage...dans les 100K KM...

Je n’ai pas encore décidé la marque…mais ça irait dans le Honda, Mazda, Nissan, Ford, Wolks ou Chevrolet…

Ma décision sera influencée par le prix des réparations éventuelles à faire…et surtout, le prix...
En général, le prix des pièces, est-il moins cher pour les véhicules Américains, tel Ford et Chevrolet…ou ceci n’as aucun rapport….?

Aussi….êtes-vous d’accord avec la « croyance généralisée » que tous les stands de véhicules usagées trafiquent l’odomètre…???

Merci

Slammer
14/11/2012, 13h28
les prix des pieces, c'est presque tout identique...a moins d'avoir une europeenne de luxe!!!!

La seule difference, c'est la grosseur des pneus, le type de friens (tambours ou disque) et la modernite du moteur qui va faire une difference (courroie versus chaine)

Sames
14/11/2012, 19h51
Ce qui influe aussi le prix des pièces, c'est l'endroit où tu les achètes!

need_for_speed
14/11/2012, 20h34
L'état du véhicule usagé est pas mal plus important que l'éventuel prix des pièces.

Saintor
15/11/2012, 20h54
Ton best bet est Honda.

Pas que le prix des pièces soit moins cher mais ça brise pas mal moins à haut millage. Honda et Toyota sont dans une classe à part.

gasguzzler
15/11/2012, 21h14
Fais attention au prix des pièces chevrolet tu serais très surpris!
Comme s'ils voulaient se venger de pas les avoirs laissés disparaitre...

Slammer
16/11/2012, 07h51
Fais attention au prix des pièces chevrolet tu serais très surpris!
Comme s'ils voulaient se venger de pas les avoirs laissés disparaitre...

ben, c'est simple, si tu prend une Deawoo deguise en Chevrolet, c'est sur que ca risque de te couter plus cher que la normale!!!!