PDA

Voir la version complète : À ne pas regarder si vous magasiner une BRZ/FR-S



Mathmatic
21/11/2012, 09h56
http://www.youtube.com/watch?v=8-gBbFxK5qQ

Bonne petite pub de toyota pour une fois qu'ils sortent du politicly correct, environementally friendly et du gros bon sens. Pour les proprios de BRZ/FR-S du forum ça s'est passé comme ca pour vous aussi?;)

jaimeleschars
21/11/2012, 10h17
Honnêtement, je trouve que c'est plate et que ça manque de punch... (Mais c'est à l'image de la compagnie faut croire!) On dirait que l'annonce réussi juste à me donner une idée négative du char...

Slammer
21/11/2012, 11h27
j'aimais mieux le pub qui a ete interdite en angleterre :)

DUB666
21/11/2012, 12h13
Je comprends pas cette pub. Pourquoi leurs blonde est en criss que le gars aie acheter ce char ? Ça doit être le genre de femme qui connait juste la position du missionaire et qui fait ça juste quand il fait noir....

Dans mon cas, c'est même elle qui m'a dit "achêtes-la donc"....

mrhappy002
21/11/2012, 12h27
Je comprends pas cette pub. Pourquoi leurs blonde est en criss que le gars aie acheter ce char ? Ça doit être le genre de femme qui connait juste la position du missionaire et qui fait ça juste quand il fait noir....

Dans mon cas, c'est même elle qui m'a dit "achêtes-la donc"....

PCQ le gars s'en allait acheter une minivan!

Mathmatic
21/11/2012, 12h59
Je comprends pas cette pub. Pourquoi leurs blonde est en criss que le gars aie acheter ce char ? Ça doit être le genre de femme qui connait juste la position du missionaire et qui fait ça juste quand il fait noir....

Dans mon cas, c'est même elle qui m'a dit "achêtes-la donc"....

Tu as oublier le fait qu'elle te donne se `prililège la une fois par semaine et que ça doit etre terminé le plus rapidement possible. Bref la clientèle cible de toyota! J'imagine qu'elles capotent car il a prit l'argent destiné a rénové la cuisine pour acheter son auto lol.

S_Line
21/11/2012, 15h51
Je comprends pas cette pub. Pourquoi leurs blonde est en criss que le gars aie acheter ce char ? Ça doit être le genre de femme qui connait juste la position du missionaire et qui fait ça juste quand il fait noir....

Dans mon cas, c'est même elle qui m'a dit "achêtes-la donc"....

C'est du toyota pur jus, donc très moyen, essai raté.

C'est quoi le message ? si t'es assez "badass" pour faire pleurer ta femme et faire de la boucane dans une mine désaffectée tu te doit de prendre un brz ???

Ils n'ont rien compris.

Même produit, philosophie un peu différente puisque compagnie différente, et essai un peu plus réussi cette fois :

http://www.youtube.com/watch?v=uTmH47oghBg

La phrase i quit my job est inutile, elle dilue le message pour rien dire je trouve, mais le passage ou le nounours n’entre pas dans le trunk, c'est du pur fun :D

jaimeleschars
21/11/2012, 16h27
C'est du toyota pur jus, donc très moyen, essai raté.

C'est quoi le message ? si t'es assez "badass" pour faire pleurer ta femme et faire de la boucane dans une mine désaffectée tu te doit de prendre un brz ???

Ils n'ont rien compris.

Même produit, philosophie un peu différente puisque compagnie différente, et essai un peu plus réussi cette fois :

http://www.youtube.com/watch?v=uTmH47oghBg

La phrase i quit my job est inutile, elle dilue le message pour rien dire je trouve, mais le passage ou le nounours n’entre pas dans le trunk, c'est du pur fun :D
Celle-là est 100X meilleure, j'ai bein plus le goût d'en avoir une et l'auto ne me laisse pas sur une image négative.

fourmiz
21/11/2012, 16h41
J'adore ca cette pub!
Un char de gars,pour qui le plaisir c'est ce qu'il y a de plus important,fuck the rest!!
Ca va en choqué plusieur et c'est bien correct.
Il cherche pas a vendre cette bagnole au famille,mais plutot au célibataire qui pense encore a sortir et samuser avec ses amis.

fourmiz
21/11/2012, 16h50
Celle-là est 100X meilleure, j'ai bein plus le goût d'en avoir une et l'auto ne me laisse pas sur une image négative.
Moi celle la je la trouve ordinaire et plate aucun coté rebel trop politicly correct
L'autre, est plus rebel non conventionnel et j'aime ca!
Ca viens me chercher,j'adore etre a contre courant de la majorité :cool:

Mart29
21/11/2012, 18h29
ca fait juste montrer que des fois faut tu te gate et que tu ne dois pas toujours écouter ta blonde, moi je l'aime bien. C'est juste une annonce.

guy_geo
21/11/2012, 20h49
Pas besoin de pub pour me faire acheter une voiture, et ma blonde a baissé les bras depuis belle lurette avec moi.. Je suis un lost case.".

ediezel
21/11/2012, 21h26
Grosses laides mal baisées qui se font plantés pour une auto. Crise d'hystérie. C'est pas la première fois que ça arrive.... LOL

Slammer
22/11/2012, 07h57
J'ai vu bien des gars niaiser leur blonde et elle ne voulais pas plus le quitte.....car elle avait espoir qu'il change. Ca fonctionne dans les deux sens mais bien des gars marie une hysterique pareil :P

klinker
22/11/2012, 10h15
Subaru en a une bonne aussi
http://www.youtube.com/watch?v=0jmVHaEjT8A