PDA

Voir la version complète : Football !!!



S_Line
22/11/2012, 22h06
Des amateurs de football ?

On a une belle saison, avec la renaissance des redskins guidés par RGIII, les cowboys qui sont toujours présents, les steelers amochés mais fiables, les lions enfin de retour au premier plan avec un quart et des receveurs excellents, les texans et les falcons qui sont partis pour tout dominer, manning qui fait feu de tout bois avec les broncos, les pats qui sont stratosphériques, les 49s au même niveau que leur saison de champion de division ...

En embuscade, les packers, les saints et les ravens qui sont quand même des équipes de qualité.

Les colts peuvent surprendre aussi grâce a Luck, bref ...

Honnêtement, c'est la saison la plus spectaculaire et compétitive que j'ai vu depuis un bout. Chaque match est intéressant.

En passant les pats sont entrain de démolir les jets (qui le méritent, équipe de poches qui jouent aux starlettes sans arrêt).

Dave
23/11/2012, 14h46
RGIII est tout un athlète mais maudit que je suis pas capable de me faire une idée sur son potentiel sur une saison complète et même à long terme. les skins ne sont que 4-6 et il a connu des games difficiles le kids contre les meilleures combinaisons de secondeur et ligne tertiaire... l'autre facteur dans son cas, c'est le risque de blessure et le potentiel réel de son bras. mais chose sure, il est spectaculaire...

Andrew Luck est un quart arrière que j'ai en plus haute estime... il n'est pas aussi spectaculaire mais je pense qu'il sera plus efficace. Luck est potentiellement le prochain Tom Brady de la ligue, c'est un leader et un gars très déterminé. Dommage qu'il n'avait pas les receveurs qu'il aurait mérité avec les Cards de Stanford l'an passé, ça l'a éclipsé quelques unes de ses qualités exceptionnelles...

Chez les Lions, il leur faudrait un sapristie de bon RB pour être compétitif années après années.. venant de connaître une saison de misère avant, ils avaient un calendrier plus facile l'an passé vs cette année, donc ça l'explique que les meilleures équipes savent comment les abordés. Stafford est quand même plus intéressant que l'endormant Sam Bradford à St-Louis, un premier choix overall décevant...

ne pas négliger le potentiel futur du one man show Cam Newton... aussi spectaculaire que RGIII mais crissement moins bien entourré en caroline... jouant dans un petit marché...

Pour le Superbowl, je croirais que mes Ravens ont une bonne chance cette année. Joe Flacco joue en grand leader finalement. et la défensive résiste malgré les blessures... Grosse saison de Ray Rice aussi... équipe tellement bien balancé.

les niners sont très fort en défensive...

MisterT
23/11/2012, 14h53
49ers!!!!!

MisterT
24/11/2012, 18h41
Ahhh pour relancer quelqu'un ici : Saints Suck!

vu de demain :)

Kwyjibo_
24/11/2012, 19h33
Ahhh pour relancer quelqu'un ici : Saints Suck!

vu de demain :)

C'est plus facile se cacher derrière un clavier!

Les 49ers? Tu veux dire l'équipe avec le quart qui ne sait pas lancer?

MisterT
24/11/2012, 21h11
C'est plus facile se cacher derrière un clavier!

Les 49ers? Tu veux dire l'équipe avec le quart qui ne sait pas lancer?

Puff tu sais où j'habite :)

Non, l'équipe dont le Quarterback est en train de se faire tasser :)

Kwyjibo_
25/11/2012, 13h36
Je peux te repondre la meme chose!

MisterT
25/11/2012, 13h44
Sérieusement, ce pm, ce sera un bon match «test» pour les séries.

Kwyjibo_
25/11/2012, 13h47
Mets-en!

T'as bien fait de te tempérer, sinon je m'en venais te harceler! :cool:

MisterT
26/11/2012, 00h58
C'est plus facile se cacher derrière un clavier!

Les 49ers? Tu veux dire l'équipe avec le quart qui ne sait pas lancer?

WoWoW, J'ai passé à deux doigts de stopper tantôt et cogner juste pour dire : Saints SuCk! Chez-toi :) mais la bouffe était chaude(take out).

Quoi tu disais pour les lancers??? La ballon volait assez bien!

Kwyjibo_
26/11/2012, 01h28
WoWoW, J'ai passé à deux doigts de stopper tantôt et cogner juste pour dire : Saints SuCk! Chez-toi :) mais la bouffe était chaude(take out).

Quoi tu disais pour les lancers??? La ballon volait assez bien!

Je savais que tu n'avais pas les couilles de le faire :D

Le ballon qui vole? Les niners ont deux touchés sur des retours d'interception et Kaepernick a 231 verges par la passe, je n'appelle pas ça le ballon qui vole!

MisterT
26/11/2012, 07h34
Je savais que tu n'avais pas les couilles de le faire :D

Le ballon qui vole? Les niners ont deux touchés sur des retours d'interception et Kaepernick a 231 verges par la passe, je n'appelle pas ça le ballon qui vole!

Je te rappel que j'attends mon troisième enfants d'ici quelques jours.... combien en as-tu?? :)

Centre de référence pour la passe : Vs Smith.

Journée d'hier intéressante, je reprends le sommet de notre pool. Le gagnant décide de la destination pour notre trip week-end de Football :)

Dave
26/11/2012, 12h04
coup donc, Alex Smith est blessé ou tassé ???

Kwyjibo_
26/11/2012, 13h14
Je te rappel que j'attends mon troisième enfants d'ici quelques jours.... combien en as-tu?? :)

Centre de référence pour la passe : Vs Smith.

Journée d'hier intéressante, je reprends le sommet de notre pool. Le gagnant décide de la destination pour notre trip week-end de Football :)

C'est pour m'assurer qu'ils ne tombent pas sur toi que je me retiens ;)

MisterT
26/11/2012, 13h31
C'est pour m'assurer qu'ils ne tombent pas sur toi que je me retiens ;)

là, j'espère que tes petits Saints vont refaire la même chose que la dernière fois...je les ai mis gagnant contre Falcons.

MisterT
26/11/2012, 13h32
coup donc, Alex Smith est blessé ou tassé ???

Blessé au début...pis là, pas pressé de revenir :)

Kwyjibo_
26/11/2012, 14h04
là, j'espère que tes petits Saints vont refaire la même chose que la dernière fois...je les ai mis gagnant contre Falcons.

Possible, quoiqu'à Atlanta...

MisterT
26/11/2012, 14h40
Possible, quoiqu'à Atlanta...

Je sais je sais...

Atlanta ne perd pas à Atlanta... Mais il y a égalité dans mon pool contre un Altlanta fan...alors c'est un coup pour voir...

Kwyjibo_
26/11/2012, 16h20
Je sais je sais...

Atlanta ne perd pas à Atlanta... Mais il y a égalité dans mon pool contre un Altlanta fan...alors c'est un coup pour voir...

Mais les Saints sont 11-2 contre les Falcons depuis 2006, donc t'as la loi de la moyenne de ton bord

S_Line
26/11/2012, 20h50
Les pats sont en feu, les 49s sont coriaces et les falcons continuent de dominer.

Les packers c'est fini pour cette année, dommage.

Si les pats accèdent au séries avec l'avantage du terrain, game over, ils sont trop forts en attaque et défensivement, wilfork est un mur.

J'ai l'impression que les eagles vont se faire humilier ce soir ...

MisterT
26/11/2012, 22h19
Les pats sont en feu, les 49s sont coriaces et les falcons continuent de dominer.

Les packers c'est fini pour cette année, dommage.

Si les pats accèdent au séries avec l'avantage du terrain, game over, ils sont trop forts en attaque et défensivement, wilfork est un mur.

J'ai l'impression que les eagles vont se faire humilier ce soir ...

Pats....Gronkowski est out.. Une grosse perte.

Pour les Eagles...ouf le moral là-bas est bas. Voici une photo de la game contre Dallas quand ils se sont fait sortir des séries. Il restait plus de 5 minutes à la game...

http://i1086.photobucket.com/albums/j454/FrancoisBeaulieuGat/Varia/DSC01789.jpg

Vs le monde au début du match

http://i1086.photobucket.com/albums/j454/FrancoisBeaulieuGat/Varia/DSC01724.jpg

S_Line
02/12/2012, 19h06
C'est fini pour les lions, Luck et les colts sont de plus en plus menaçants.

Les pats et les falcons comme une horloge suisse !! Les puissances a battre.

Les ravens sont portés a bout de bras par Reed, encore un match solide ce soir, mais flacco est soit blessé soit incapable de faire mieux, et les receveurs échappent les passes, en plus, ils sont faibles a la position de TE. Ngata est moins efficace que la saison passée ... Je pense les Ravens qualifiés en série mais ils sortiront rapidement.

Les steelers par contre, tu parle d'une équipe résiliente !!! eux ça sera la surprise que personne ne veut jouer contre en séries.

Manning est en feux et les broncos n’arrêtent pas de gagner !!!

Franchement, un superbowl avec n'importe lesquelles de ces équipes (colts, pats, broncos, falcons) sera spectaculaire.

MisterT
02/12/2012, 20h32
Falcons vont chocker en série comme d'habitude...

S_Line
17/12/2012, 19h37
Je vous revient avec le résumé de la semaine âpres la game de ce lundi, stay tuned !

C'est le dernier monday night de la saison ! ne le manquez pas ! Les jets doivent gagner pour espère être en séries, défaite ce soir = élimination !

Dave
19/12/2012, 10h09
La carrière du très overrated Mark Sanchez semble fini à NYJ... jamais compris le hype qui entourrait ce gars là.. il n'a même pas connu une grande carrière à USC et j'ai fait comme WTF quand il a été drafté en première ronde et qu'il est devenu une vedette. c'était un quart arrière moyen dans la NCAA qui jouait pour une grosse organisation et ça l'a resté dans la NFL.

anyway, la prochaine grande vedette de la NFL risque d'être Johnny Football... Quoiqu'Andrew Luck devrait être aussi parmis les grands quart arrière des 10-15 prochaines années...

Pauvre Rams, pogné avec Sam Bradford, le first overall le plus décevant des dernières années... maudit que ce gars là a pas de vision de jeu... une chance qu,il jouait pour une grosse machine dans la NCAA, ça l'a aidé en chien...

Dave
19/12/2012, 10h12
Grosses victoire des Texans dimanche dernier contre les Colt, belle manière de se remettre en scelle après la dure défaite en NE et quel victoire des niners contre les Pats en NE... même si les pats ont passé proche faire la remontée de la decennie...

les packers sont en mode Superbowl finalement, mes favoris maintenant... les ravens sont en débâcle... triste...

berlu
04/01/2013, 11h44
Mes choix pour cette fin de semaine : Indianapolis- Houston- Green Bay- Washington

Dave
05/01/2013, 09h10
j'espère que les amateurs ont pris un peu de temps hier pour regarder un peu l'extraordinaire match du coton bowl hier entre Texas A&M et les sooners de l'Oklahoma...

Johnny Football a été incroyable encore... il me rappelle beaucoup la version parfaite de Doug Flutie...

S_Line
05/01/2013, 19h24
Mes choix :

bengals, ravens, seahawks, et tenez vous bien, les vikings, avec un quart arrière substitut.

Bengals parce qu’ils ont battu les ravens et les steelers, ravens parce qu'ils chokent en seconde ronde, pas en premiere, seahawks parce qu’ils ont détruits les 49ers (d'ailleurs, je crois que cette année sera l’année des seahawks) et vikings parce que ... un feeling que les underdogs cette année auront leur mot a dire.

une finale broncos-seahawks et une éclatante victoire des seahawks, même pas proche, mark my words.

Kwyjibo_
05/01/2013, 19h36
j'espère que les amateurs ont pris un peu de temps hier pour regarder un peu l'extraordinaire match du coton bowl hier entre Texas A&M et les sooners de l'Oklahoma...

Johnny Football a été incroyable encore... il me rappelle beaucoup la version parfaite de Doug Flutie...

Tu parles! 229 verges de course et 287 verges par la passe, et c'est un Freshman! Tu peux pas être repêché avant 3 ans après d'être sorti du high school...

S_Line
05/01/2013, 21h57
Le football est traitre ...

Il s'en est fallu de peu, et voila, deux de mes prédictions tombent a l'eau

Les bengals avaient les texans dans les câbles, deux passes dans la zone des buts incomplètes a 2 minutes de la fin du match, dalton s'en voudra longtemps

Les vikings tirent de l’arrière de deux possessions et ils arrêtent les packers a la ligne de but, et sur le botté ils commettent une pénalité pour trop de joueur sur le terrain, premier jeu packers et touché, on est au milieu du troisième quart mais je crois que les carottes sont cuites

Bon, si je m'en sors avec 4/6 coté prédictions, je serai content ...

Dave
07/01/2013, 15h03
Tu parles! 229 verges de course et 287 verges par la passe, et c'est un Freshman! Tu peux pas être repêché avant 3 ans après d'être sorti du high school...

au delà des stats, c'est sa manière de le faire aussi qui fait la différence... Sur ses courses, il prend souvent ses jambes à son coup comme dernière option... si des affaires hot shot au hockey sont appellé "stuff de junior", y'a aussi pas mal de "stuff de college football" dans la NCAA. surtout quand le quart prend le ballon et part avec volontairement, le jeu était intended to be that way... tu pur Tim Tebow, ça marche dans le college mais dans la NFL, avec le talent défensif concentré et les monstre de ligne défensive, ça marche pas pentoute ça 8 fois sur 10...

Cette année, dans les bowl, j'ai checké aussi le potentiel de NFLer des quarts... comme le quart de Kansas State, Klein, en nomination pour le Heisman... il ira récolté des patates sur sa ferme l'an prochain... oui, yé gros comme un linebacker, oui, il prend des coup, oui, il coure des verges et vas mettre des points au tableau, au college football, crisse, y'a pas de jeu de pied et son bras est vraiment average pour ne pas dire très faible...

de la même manière, Landry Jones, le quart des sooners pourrait jouer dans la NFL, bon bras et bonne précision et conscience du jeu aérien...

de la même manière, le quart le quart des tide de l'Alabama, il me gosse un peu, manque de vision de la passe... il a beau être un all-american, je doute de lui pour la NFL...

pas vu jouer assez les gators de florida cette année par contre mais eux souvent, malgré les championnat et les clubs bien classés, stie, leur offensive est souvent basé sur du stuff de college, et ça, ça datait d'avant Tebow...

un club qui m'a fasciné cette année, ce fut les duck d'Oregon, putain qu'ils étaient spectaculaire à voir jouer... pas mauvais quart aussi...

Pour le draft, Menziel doit améliorer son accuracy entre 60 et 90 pieds... s'il fait ça, ça va être un hall of famer dans la NFL... s'il peut donner peur au défensive adverse sur les passes de 20 verges et plus... il va étirer les défensives et ça va être malade...

Kwyjibo_
07/01/2013, 15h18
au delà des stats, c'est sa manière de le faire aussi qui fait la différence... Sur ses courses, il prend souvent ses jambes à son coup comme dernière option... si des affaires hot shot au hockey sont appellé "stuff de junior", y'a aussi pas mal de "stuff de college football" dans la NCAA. surtout quand le quart prend le ballon et part avec volontairement, le jeu était intended to be that way... tu pur Tim Tebow, ça marche dans le college mais dans la NFL, avec le talent défensif concentré et les monstre de ligne défensive, ça marche pas pentoute ça 8 fois sur 10...

Cette année, dans les bowl, j'ai checké aussi le potentiel de NFLer des quarts... comme le quart de Kansas State, Klein, en nomination pour le Heisman... il ira récolté des patates sur sa ferme l'an prochain... oui, yé gros comme un linebacker, oui, il prend des coup, oui, il coure des verges et vas mettre des points au tableau, au college football, crisse, y'a pas de jeu de pied et son bras est vraiment average pour ne pas dire très faible...

de la même manière, Landry Jones, le quart des sooners pourrait jouer dans la NFL, bon bras et bonne précision et conscience du jeu aérien...

de la même manière, le quart le quart des tide de l'Alabama, il me gosse un peu, manque de vision de la passe... il a beau être un all-american, je doute de lui pour la NFL...

pas vu jouer assez les gators de florida cette année par contre mais eux souvent, malgré les championnat et les clubs bien classés, stie, leur offensive est souvent basé sur du stuff de college, et ça, ça datait d'avant Tebow...

un club qui m'a fasciné cette année, ce fut les duck d'Oregon, putain qu'ils étaient spectaculaire à voir jouer... pas mauvais quart aussi...

Pour le draft, Menziel doit améliorer son accuracy entre 60 et 90 pieds... s'il fait ça, ça va être un hall of famer dans la NFL... s'il peut donner peur au défensive adverse sur les passes de 20 verges et plus... il va étirer les défensives et ça va être malade...

Tu sais que je suis un stateux...

On s'entend que pour un quart, c'est la facilité de lire le jeu, et de trouver des plans B,C,etc.. qui fait la différence...Manziel l'a, et plusieurs quarts dans la NFL sont douteux là-dessus...

Dans le junior, t'as un gap assez fort de qualité, et ça sert d'entonnoir, normal que la crème fasse surface, et que le reste ne soit pas toujours au même niveau. C'est comme ça dans tous les sports, et c'est pour ça que si peu de joueurs deviennent pro.

Klein s'en sort à cause de sa shape, sauf que dans la NFL, avec des linebackers qui partent à pas loin de 300 livres, et des défensives autrement plus efficaces, son avantage devient pratiquement inexistant!

Dave
07/01/2013, 16h25
Le physique type d'un line-backer, c'est souvent entre 185 et 192cm (6et 1 à 6 et 4) et environ 240 à 260lbs... y'a des putains de bon linebacker dans la NFL et le gros écart avec le college, c'est la force physique pour leur vitesse... putain qu'ils sont fort et rapide dans la NFL... Le secret de Ray Lewis et Clay Matthews, c'est juste ça... ça court en malade mais c'est fort comme des asties de boeufs... Me souviens encore de la game de Vince Young voilà quelques années quand il a battu USC avec son jeu au sol, il était simplement trop gros et trop fort pour les linebackers du college football.. dans les NFL, il s'est fait bouffé par les line backer, plus rapide et plus fort que lui...

pour ce qui est du talent défensif, c'est la plus grande faiblesse de la ncaa, c'est très dillué... étrangement, les kids du high school se regroupe en attaque pour faire des power house offensif mais côté défensif, c'est plus éparpillé...

Dave
07/01/2013, 16h33
en passant, BCS championship tonite... c'est le plus gros 5 jours de foot de l'année qui tire à sa fin ce soir...

S_Line
07/01/2013, 18h00
Je ne suis pas la NCAA, a vous lire, on dirait que c'est intéressant

En effet Dave, pour les LB, c'est un peu des monstres, le poste est "fait" pour être occupé par des monstres, sinon tu est incapable de répondre a la commande. Les plaqueurs aussi sont pas mal !! Certains TE, Safety et WR sont aussi des machines, hernandez, moss, Heinz Ward et TO dans leur temps, certains FB comme Vonta Leach etc ...

De retour sur la NFL, je pense que cette saison est révélatrice quant a bon nombre de quarts et d’équipes :

-Le salut des ravens passe par ray rice, l’organisation semble cependant chancelante avec des décisions douteuses en mi-saison, le renouvellement du contrat de flacco amènera des tensions, et lui même, malgré un bras canon, il continue de manquer de précision et de sortir des matchs de cul de temps en temps, c'est pas fiable-fiable joe flacco, je ne le vois pas avec une bague d'ici la fin de sa carrière ... signer puis échanger flacco ? why not ?

-Luck par contre se démène comme un malade avec une attaque "rookie" et une défense correcte sans plus, il a du culot et il abuse des passes rapides en milieu de terrain, il a défié lewis et reed plusieurs fois avec ce jeu, dans un match éliminatoire, ça veut tout dire ... il ont dominé le temps de jeu, plus de 50 jeux de passes ... je pense que les colts tiennent un excellent quart potentiel gagnant du superbowl

-RG a peut être pris la malheureuse voie de vick, blessures, problèmes d'attitude, problèmes avec les coachs, un maque de précision dans les passes ... je ne veux pas jouer les prophètes de malheur mais ... Le systeme offensif des redskins est quant a lui, bien solide et l'un des plus sophistiqués de la NFL, et en cas de probleme avec RG, cousins cemble pouvoir assurer ... Avec quelques bons mouvements en defense, ils seront une puissance dans la ligue.

-Cutler, Dalton, Bradford, Sanchez, Vick, Ponder et Romo ? boff au suivant ... Leurs équipes semblent promues a tourner en rond longtemps vu l'age des joueurs et les trous un peu partout... construction, re-construction, re-re-construction ... la blessure de revis peut handicaper les jets pour un méchant bout, peterson ne peut faire mieux et pourtant, son équipe semble misérable souvent, chicago ne tient qu'un seul bon WR, la défensive des eagles est erratique ... and it goes on and on ...

-Rogers, il confirme sa saison rookie flamboyante, lui c'est un vrai, il fera oublier favre au lambeau ... Son équipe possede assez d'armes pour performer longtemps, c'est de bon augure pour les packers

-Wilson, le travail paye, mais c'est la nfl, le travail seul suffira t-il a long terme ? j'en doute puisqu’a part les jeux ou il court, il ne démontre pas un talent impressionnant pour les passes ... équipe jeune, travaillante, et talentueuse, avec une défensive no name mais excellente ...

-Le duo des 49's semble promis a une cohabitation cahoteuse, kaepernick est plus un quart scrambler mais smith est un quart de système qui aime rester dans la poche, les dirigeants de cette équipe auront une grosse, grosse décision a prendre pour orienter le style de leur attaque pour les années a venir, les deux valent déjà pas mal cher sur le marché des échanges, et une équipe qui manque de bons quarts, il y en a une tonne dans la NFL ... Les deux auront une belle carrière a SF ou ailleurs.

-Tebow, Cousins, Ryan, Stafford et Newton, ils doivent prouver plus ... Leur équipes tiennent peut être des QB étoile, peut être des Michael Vick like (arrivé dans la NFL comme étoile, débuts prometteurs puis problèmes a la pelle) ... 13/14 sera révélateur a leur sujet.

Dave
08/01/2013, 08h45
en passant, BCS championship tonite... c'est le plus gros 5 jours de foot de l'année qui tire à sa fin ce soir...

grosse victoire de l'Alabama finalement... les Irish ont finalement payé pour leur luck répétitive de l'année à coup de victoire cahotique non méritées.. :neutral:

Perso, si j'aurais eu le choix, mon BSCBowl aurait été entre les Tide et les Ducks de l'Oregon...

Dave
08/01/2013, 08h48
S-line, la NCAA, c'est vraiment écoeurant comme show à suivre.. et le show est souvent très bon et très offensif... oui, c'est moins parfait que la NFL mais c'est plus divertissant par moment...

berlu
08/01/2013, 11h57
grosse victoire de l'Alabama finalement... les Irish ont finalement payé pour leur luck répétitive de l'année à coup de victoire cahotique non méritées.. :neutral:

Perso, si j'aurais eu le choix, mon BSCBowl aurait été entre les Tide et les Ducks de l'Oregon... Notre-Dame n`avait pas d`affaire à participer à ce bowl où en principe les 2 meilleures équipes collégiales s`affrontent. Oregon aurait eu sa place. Mais la vraie grosse game s`est jouée en saison régulière où Alabama affrontait Georgia ou LSU.

S_Line
08/01/2013, 17h22
S-line, la NCAA, c'est vraiment écoeurant comme show à suivre.. et le show est souvent très bon et très offensif... oui, c'est moins parfait que la NFL mais c'est plus divertissant par moment...

Je vais suivre ca avec interet, tu devine qu'avec mon boycott du LNH, va falloir substituer avec de quoi ...

Dave
09/01/2013, 15h40
Je vais suivre ca avec interet, tu devine qu'avec mon boycott du LNH, va falloir substituer avec de quoi ...

lol... ça va bien remplir ton automne...

et pendant l'hiver, tu peux suivre le golf itou... eux-autres, sont payés à la performance sur les terrains... tu joues mal, tes bourses sont pas trop hot...

sinon, faut regarder le hockey pour le hockey, bref, tu regardes l'ensembles des clubs, comme les Oilers pour leur reconstruction ou encore un club comme St-Louis ou Chicago.

moi, j'aime le côté spectacle... le meilleur du ch, c'est de voir les mises en échec de Subban et Emelin, les deux pan de mur du tricolore à ce niveau ainsi que la qualité du jeu offensif d'un gars comme DD.

Je vais aussi regarder de près Kyle Turris à Ottawa cette année, surtout que tu peux aussi voir à l'oeuvre le nouveau Phil Housley en Erik Carlson.

J'ai aussi très hâte de voir l'approche de Therrien avec le ch cette année, est-ce qu'il va donner une chance à Eller (qui a de très bonnes mains et un solide tir du poignet) d'avoir du temps de glace offensif de qualité ou est-ce que les Plekanec, Gionta, Bourque, Armstrong et Prust vont bouffer tout le temps glace ? Armstrong est ben plogué avec Therrien de leur passé à Pitsburg donc il risque d'avoir sa chance sur la 2e ligne...