PDA

Voir la version complète : capacité de tir sur les VUS



miramax
26/11/2012, 16h41
Ça existe tu un site sur les capacité de tir des vus? Car je sais que certain vus ont des capacité réduite.
Merci!

Slammer
26/11/2012, 16h49
oui ca existe, je crois que Fury l'as deja mit le lien ici. Sinon, ca reste toujours le site du manufacturier.

MisterT
26/11/2012, 17h43
Par contre, va lire dans les livres propre à l'auto. Plusieurs ont des contraintes qui ne sont pas affichés sur une liste globale comme les freins électriques ou le distributeur de charge.

MisterT
26/11/2012, 19h04
Même site que Delaluck, par contre, tu es mieux de te fier au site du manufacturier avec les options. Et en gros, dis-moi ce que tu veux trainer avec quel véhicule et je peux t'aider.

Une hybride de 3200lbs sur une voiture de capacité de 3500lbs avec ajout d'A/C deux bombonnes pleines, un support à vélo... :)

miramax
28/11/2012, 18h44
Dans le cas donc je fait mention c'est bien sur pour une remorque (trailer) mais aussi en prévision d'une roulotte pour du camping, roulotte de 19 pi. Alors quel VUS? Toyota, Hyundai, Ford, bref je sais pas trop car j'ai déja eu une tente roulotte mais jamais de roulotte.

MisterT
29/11/2012, 19h38
Honda pilot 4500lb et MDX 5000lbs

Boud
29/11/2012, 20h49
Ouais, le 4Runner, c'est une vraie machine de guerre.

Pas vraiment un VUS, mais le Ridgeline peut être intéressant aussi.

MisterT
29/11/2012, 22h58
Pilot 4500 lbs avec bateau seulement, roulotte 3500 lbs. Et mauvais commentaires des proprios en remorquage. MDX même chose, j'ai un client qui est parti à la pêche avec son bateau de 3000 lbs et 4 adultes à bord et il dit qu'il le refera plus, le VUS forçait sans bon sens semble-t-il. Bref il a le ''rate'' pour faire la job, mais je le met pas dans la liste à cause des commentaires reçus.

Ma collègue a un MDX et elle dit que son conjoint tire la roulotte sans problème.

Le bug de ces deux modèles, c'est la transmission. Il manque une quatrième.

Ryckyml
01/12/2012, 08h28
Ouais, le 4Runner, c'est une vraie machine de guerre.

Pas vraiment un VUS, mais le Ridgeline peut être intéressant aussi.

Connait pas grand grand chose en remorquage, mais si notre ami veut aller dans le produit Honda, c'est vrai que le Ridgeline est à mi-chemin entre le VUS et le pick-up.

Produit très intéressant pour remorquer une ''petite'' roulotte de 19 pieds, rated 5000lbs et en plus tu as la boîte pour les objets encombrants et salissants. Perso, c'est un camion qui m'intéresserait pas mal...mais c'est le même combo moteur/tranny que le Pilot et MDX je pense alors....???? bon ou pas ????

A lire certain commentaires sur d'autres forums, il est surprenant en remorquage.

MisterT
01/12/2012, 08h34
Connait pas grand grand chose en remorquage, mais si notre ami veut aller dans le produit Honda, c'est vrai que le Ridgeline est à mi-chemin entre le VUS et le pick-up.

Produit très intéressant pour remorquer une ''petite'' roulotte de 19 pieds, rated 5000lbs et en plus tu as la boîte pour les objets encombrants et salissants. Perso, c'est un camion qui m'intéresserait pas mal...mais c'est le même combo moteur/tranny que le Pilot et MDX je pense alors....???? bon ou pas ????

A lire certain commentaires sur d'autres forums, il est surprenant en remorquage.

Le bug est que tu n'as pas de 4ième vitesses...alors tu es souvent en 3, ce qui fait beaucoup révolutionner.

Pour la capacité sur Ridgeline, mon collègue n'a eu aucun trouble avec sa 19 pieds pour son trip de 2 mois qui l'a conduit en Alaska.

Mais je ne suis pas certains que ce serait mon premier choix vu de la transmission. Par contre, il peut le faire.

lizlec
01/12/2012, 09h06
Est-ce que tu as un budget ?

Johnny-Bobby
01/12/2012, 11h42
Le Ridgeline a le même moteur et transmission que les SUV de la marque mais il est guiré plus court ce qui lui donne un avantage chargé ou en remorquage.

J'ai jamais compris pourquoi Honda a cheapé avec son automatique à 5 vitesses qui empêche de sélectionner la 4ième. Un mode manuel au moins serait apprécié pour sélectionner toi-même le rapport que tu veux. Pour des véhicules vendus pour soi-disant tracter, c'est pas fort.