PDA

Voir la version complète : kia nuef avec vignette de conformité?



maximus30
29/11/2012, 12h07
J'ai vu quelque chose qui m'a intrigué ce matin chez Kia St-marie, un Sportage flambant neuf, avec le papier de description du véhicule et tout, mais avec dans le bas du pare-brise une vignette de d'inspection de la SAAQ avec les mois et l'Année de punché.........mais un véhicule neuf? les autres n'En n'avaient pas....je me demande bien pourquoi celui là en avait une

merci

MisterT
29/11/2012, 12h10
J'ai vu quelque chose qui m'a intrigué ce matin chez Kia St-marie, un Sportage flambant neuf, avec le papier de description du véhicule et tout, mais avec dans le bas du pare-brise une vignette de d'inspection de la SAAQ avec les mois et l'Année de punché.........mais un véhicule neuf? les autres n'En n'avaient pas....je me demande bien pourquoi celui là en avait une

merci

Il aurait été plaqué dans une autre province avant.

Moi, mon Sorento vient d'Ottawa, je n'ai pas eu à le passer...

Francis F
29/11/2012, 12h31
Ou aux USA... c'est donc un véhicule usagé.

Slammer
29/11/2012, 13h32
un neuf accidente?

Francis F
03/12/2012, 12h27
Il a déjà appartenu a un autre concessionnaire dans une autre province. Il a du etre inspecté pour la vente ici

Habituellement, il n'y a pas d'inspection sur un véhicule neuf qui vient d'une autre province...

MisterT
03/12/2012, 12h46
Habituellement, il n'y a pas d'inspection sur un véhicule neuf qui vient d'une autre province...

Effectivement, comme le mien. Seulement s'il avait été plaqué comme pour un démo ou une voiture de représentant...