PDA

Voir la version complète : Ca c'est de l'entrepôt!



need_for_speed
30/11/2012, 18h05
http://www.businessinsider.com/massive-scale-of-amazons-distribution-operations-2012-11?op=1

:shock:

Les employés doivent avoir de la misère à se retrouver dans un tel free-for-all!

Frange
30/11/2012, 18h55
Calice!!!! :shock:

S_Line
30/11/2012, 20h51
le gigantisme amaricain, big is beautiful !!!

lizlec
30/11/2012, 21h31
Toutes les étagères sont numérotées et mêmes les piles de boîte on voit un numéro au niveau du plancher devant les palettes ... tout l'inventaire se doit d'être répertorié et lorsqu'une commande est placée bien le packing liste va nécessairement contenir l'emplacement du produit ... ça devient l'équivalent de faire la poste avec des noms de rues et des numéros de portes ...

Dave
01/12/2012, 21h28
Toutes les étagères sont numérotées et mêmes les piles de boîte on voit un numéro au niveau du plancher devant les palettes ... tout l'inventaire se doit d'être répertorié et lorsqu'une commande est placée bien le packing liste va nécessairement contenir l'emplacement du produit ... ça devient l'équivalent de faire la poste avec des noms de rues et des numéros de portes ...

la seule chose qui compte, c'est le sérieux des commis et leur précision entre ce qu'ils font et ce qu'ils entrent au système...

pour le reste, SAP ou Oracle fera la job...

Gigabyte519
01/12/2012, 21h31
C'est presque phénomenale cette entrepos.
Je plain les employés qui doivent marchés l'entrepos d'un
bout a l'autre.

Francis F
01/12/2012, 22h09
la seule chose qui compte, c'est le sérieux des commis et leur précision entre ce qu'ils font et ce qu'ils entrent au système...

pour le reste, SAP ou Oracle fera la job...

Avec un bon système, c'est très simple. On a un système similaire au travail. Donne-moi n'importe quel article régulier du magasin et un scan et je vais te le trouver sur le plancher et dans l'entrepôt. L'inconvénient de ces système, c'est que ça prend une précision et une rigueur biblique. Pas évident quand trop de monde joue là-dedans ou quand le stock déborde.

jaimeleschars
02/12/2012, 01h47
Avec un bon système, c'est très simple. On a un système similaire au travail. Donne-moi n'importe quel article régulier du magasin et un scan et je vais te le trouver sur le plancher et dans l'entrepôt. L'inconvénient de ces système, c'est que ça prend une précision et une rigueur biblique. Pas évident quand trop de monde joue là-dedans ou quand le stock déborde.
Quand tout le monde font ce qu'ils ont à faire, ça fonctionne #1

Mitch
02/12/2012, 08h49
C'est presque phénomenale cette entrepos.
Je plain les employés qui doivent marchés l'entrepos d'un bout a l'autre.

Personnelement je suis decu, je pensais a plus d'automatisation pour un grand centre de distribution.