PDA

Voir la version complète : au tour du CX-9 de se refaire une beaute



Slammer
03/12/2012, 11h23
http://www.autoblog.com/photos/2014-mazda-cx-9-la-2012/#photo-5467379/


PAs sur d'aime ca!!!

MisterT
03/12/2012, 11h58
Les madames vont aimer.

jaimeleschars
03/12/2012, 13h00
Ils ont bien intégré la nouvelle ligne, il y a pas mal pire sur le marché tant qu'à moi!

Dave
03/12/2012, 13h21
du beau patchage pour étirer la sauce dans une catégorie de plus en plus importante...

S_Line
03/12/2012, 14h38
Un des rares gros chars que je n'aurais pas honte de chauffer.

L’arrière est vrt moche, l’intérieur et le devant sont quand même plus que décent. Un bon ptit 7/10 mazda. Mais je préfère voir le marché évoluer comme cela que la tendance cheapo dwongrade/downsize qui a fait furie au tout debut de l'entree des coreennes sur le marché.

J'ai l'impression qu'aujourdh'ui, pour entrer dans le marché, il faut une bonne auto un minimum belle, et non une brouette lette sur 4 roues le moins chère possible. Nissan avec sa versa ne semble pas encore la pogner, honda s'est corrigé, dodge a laissé faire l'immonde caliber et propose un intéressant dart, ford a vrt amené son jeu a un autre niveau et toyota semble comprendre avec le changement du rav 4.

C'est positif globalement.

Dave
03/12/2012, 17h19
pas si simple... par son approche vieille et le renouveau de vieux qui s'annonce avec les baby boomers, au contraire, je crois beaucoup en l'approche ventes de nissan, d'ailleurs, vouloir acquérir une concession, il serait dans mes constructeurs spottés...

S_Line
03/12/2012, 17h30
D'accord avec ton analyse jusqu’à un certain point : les babyboomers ne vont pas augmenter en nombre parce qu’ils vieillissent, et ils roulent déjà en van, en camry, en corolla, en nissan ou en accord. Donc ils changeront pour des chars de même genre, sans doute.

Je partage ton point que le marché des voitures pour "vieux" a encore de beaux jours devant lui, mais il n'ira pas en grandissant a mon avis. Et si je me fie a l'age moyen observé chez les visiteurs des derniers concessionnaires nissan et toyota que j'ai visité, je confirme ta théorie pour nissan.

vtec
03/12/2012, 17h33
savez vous si mazda a ajouté l'injection direct sur le 3.7l pour abaisser un peu la consommation?? Car ma 6 consomme pas mal..imaginer un cx-9...

pis coté look, je l'aime bien. Mais je vieillis et j'ai toujours eu un faible pour le design de mazda.

Dave
04/12/2012, 10h06
savez vous si mazda a ajouté l'injection direct sur le 3.7l pour abaisser un peu la consommation?? Car ma 6 consomme pas mal..imaginer un cx-9...

pis coté look, je l'aime bien. Mais je vieillis et j'ai toujours eu un faible pour le design de mazda.

aucun changement au 3,7l normalement..