PDA

Voir la version complète : Un jeune au volant de la bmw de papa



Sames
08/12/2012, 12h35
Tu vois qu'il sait comment conduire ça:

http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=D97mAyKsjBA

vtec
08/12/2012, 12h40
pis quand ta pas les moyens de te payer une bmw awd..

http://www.youtube.com/watch?v=RBymI-QuaoY

Gigabyte519
08/12/2012, 12h55
pis quand ta pas les moyens de te payer une bmw awd..

http://www.youtube.com/watch?v=RBymI-QuaoY

Il devrait remettre sont permis de conduire.

TORAK
08/12/2012, 13h03
Un vrai ti-coune. C'est tu Gigabyte??? lol

Ça me fait penser à mon 2e voisin. Il a une 528i récente et dernièrement, c'était pas mal glacé et il avait pas mal de misère à avancer avec sa voiture. Il a switché avec la Civic 2001 de sa blonde, ça allait mieux lol.

Gigabyte519
08/12/2012, 13h14
Un vrai ti-coune. C'est tu Gigabyte??? lol

Ça me fait penser à mon 2e voisin. Il a une 528i récente et dernièrement, c'était pas mal glacé et il avait pas mal de misère à avancer avec sa voiture. Il a switché avec la Civic 2001 de sa blonde, ça allait mieux lol.

Je chauffe pas comme cette innocent fini.
Moi je suis un pro.

need_for_speed
08/12/2012, 18h34
Câlisse... je ne lui confierais même pas un bécycle à pédales à 100$...

TORAK
08/12/2012, 20h42
Je chauffe pas comme cette innocent fini.
Moi je suis un pro.

Ouais ouais fait-moi rire... Fait attention de pas te cogner la tête en rentrant dans ta GLI lol.

jaimeleschars
08/12/2012, 21h42
Je chauffe pas comme cette innocent fini.
Moi je suis un pro.
C'est exactement ce que le kid se dit dans sa tête dans le video...

need_for_speed
09/12/2012, 08h37
C'est exactement ce que le kid se dit dans sa tête dans le video...

X2!!!

Gigabyte519
09/12/2012, 09h41
C'est exactement ce que le kid se dit dans sa tête dans le video...
Je suis pas dur genre a faire viré les roue dans une entrée de cour
et encore moins de chiré dans le chemin.
Il y a une différance entre un kid et un homme.

Gigabyte519
09/12/2012, 10h05
Moi l'hiver j'aime bien virer un coin sur le break à bras de temps à autre ou
un coude à 25 km heure sur le drift.(controlé)
Mais le soir tard et sens dangé pour personne.
Le gars dans cette vidéo ne c'est juste pas chauffé et lorsque je regarde la vidéo
je ne comprends pas pourquoi il glisse comme ça.(pneu d'été ou juste sens dessins)

Le Kid dans la cour lui au moins il reste dans la cour.
Stupide de faire ça mais au moins la police peut rien faire car c'est une cour privée.
Il aime les autos et prend la voiture de son père pour le plaisir.
Beaucoup de jeune fait ça et d'autres pires qui vont sur le chemin.

Mon beau-frère plus jeune a pris les clés de son père la nuit et il est partie se promener.
La police a vu qu'il était jeune alors la poursuit et mon beau-frère à pogner un potto de téléphone à 100 km heure.
Ça ce n'est pas intelligent mais à 13-16 ans un jeune est téméraire et réfléchi par beaucoup aux conséquences.

Mathmatic
09/12/2012, 10h48
Il devrait remettre sont permis de conduire.

Quel commentaire inutile tu essaieras de monter une bonne côte enneiger avec ta mustang en hiver tu risques d'avoir l'air aussi pro que lui.

Francis F
09/12/2012, 11h31
pis quand ta pas les moyens de te payer une bmw awd..

http://www.youtube.com/watch?v=RBymI-QuaoY

J'avais une BMW RWD et jamais je n'ai eu de problèmes du genre. Normalement, l'ESP t'empêche de te retrouver dans de telles situations. Le gars avait du mettre son ESP à off et devait rouler en pneus d'été. Sur les surfaces glacées, c'était un peu moins amusant, mais rien de catastrophique.

TORAK
09/12/2012, 11h55
Moi l'hiver j'aime bien virer un coin sur le break à bras de temps à autre ou
un coude à 25 km heure sur le drift.(controlé)
Mais le soir tard et sens dangé pour personne.
Le gars dans cette vidéo ne c'est juste pas chauffé et lorsque je regarde la vidéo
je ne comprends pas pourquoi il glisse comme ça.(pneu d'été ou juste sens dessins)

C'est justement le soir où que tu peux avoir de mauvaises surprises puisque c'est pas mal moins éclairé. Au moins si tu avais mentionné un parking de centre d'achat en plein hiver, ok, mais ce n'est pas le cas. Et encore là...... c'est avec des commentaires comme ça que tu prouves une fois de plus que tu es vraiment ti-coune dans ta façon de te porter au volant. Le genre de gars que je ne vois pas du tout avec une auto surpuissante...

Tijo
09/12/2012, 12h06
Je m'attendais a voir le gars planter le char dans la clôture....
Plutôt déçu du vidéo....

Dooum
09/12/2012, 12h34
Je m'attendais a voir le gars planter le char dans la clôture....
Plutôt déçu du vidéo....

Pas de sang,pas d'explosion, pas d'accident. Not worth it.

Sames
09/12/2012, 12h40
Je m'attendais a voir le gars planter le char dans la clôture....
Plutôt déçu du vidéo....

Le char souffre déjà assez comme ça, pas besoin de l’empaler dans une clôture!!!

Gigabyte519
09/12/2012, 13h19
C'est justement le soir où que tu peux avoir de mauvaises surprises puisque c'est pas mal moins éclairé. Au moins si tu avais mentionné un parking de centre d'achat en plein hiver, ok, mais ce n'est pas le cas. Et encore là...... c'est avec des commentaires comme ça que tu prouves une fois de plus que tu es vraiment ti-coune dans ta façon de te porter au volant. Le genre de gars que je ne vois pas du tout avec une auto surpuissante...

Pourtant j'ai eu plus d'une voitures puissantes et je n'est jamais eu d'accident.
Au contraire plus la voiture est puissantes et plus je la trouve maniable.
Bref je passe pas mes journée a faire du slalom dans la rue.
Faut pas viré fou avec ca.
Ca peut arriver une dizaines de fois dans une hiver.
Une chose qui est sur c'est que tu dois faire du break à bras toi
aussi.Arrête de faire ton saint.
Mon père a 62 ans et il est pire que moi.
Un vieux ti-coune lol

Tijo
09/12/2012, 15h17
Voir que personne d'autre a jamais faite une passe de brake a bras sur un coin de rue.... premièrement je vous crois pas, deuxièmement cé tu un forum de curé ici ou quoi???

TORAK
09/12/2012, 16h27
Au contraire plus la voiture est puissantes et plus je la trouve maniable.

Ishhhhh.............. On voit encore tes très grande limitation en connaissance automobile. Ça fait toujours aussi dur qu'il y a quelques mois.

Et je ne fais pas mon saint et je suis loin de l'être. Mais ton problème est que tu parles un peu trop de tes "caveries" en voiture et dans ton cas, l'excuse de l'âge ne passe pas du tout. Et même le plus grand pilote au monde peut avoir un accident banal, il y a tellement de causes différentes.

TORAK
09/12/2012, 16h28
Voir que personne d'autre a jamais faite une passe de brake a bras sur un coin de rue.... premièrement je vous crois pas, deuxièmement cé tu un forum de curé ici ou quoi???

lol.....fait juste regarder une bonne partie de ces répliques depuis qu'il est sur le forum, tu vas comprendre ;).

jaimeleschars
09/12/2012, 17h22
Voir que personne d'autre a jamais faite une passe de brake a bras sur un coin de rue.... premièrement je vous crois pas, deuxièmement cé tu un forum de curé ici ou quoi???
Le brake à bras c'est pour les faibles! AWD!! :lol:

Gigabyte519
09/12/2012, 17h38
Ishhhhh.............. On voit encore tes très grande limitation en connaissance automobile. Ça fait toujours aussi dur qu'il y a quelques mois.

Et je ne fais pas mon saint et je suis loin de l'être. Mais ton problème est que tu parles un peu trop de tes "caveries" en voiture et dans ton cas, l'excuse de l'âge ne passe pas du tout. Et même le plus grand pilote au monde peut avoir un accident banal, il y a tellement de causes différentes.
Pour moi une voiture puissante c'est plus maniable et vif que une voiture de 130-160hp.
Ci pour toi c'est l'inverse alors t'en mieux pour toi.
Je suis un amateur de voiture.Pas un amateur de tondeuse.

TORAK
09/12/2012, 18h38
Pour moi une voiture puissante c'est plus maniable et vif que une voiture de 130-160hp.
Ci pour toi c'est l'inverse alors t'en mieux pour toi.
Je suis un amateur de voiture.Pas un amateur de tondeuse.

Tiens je vais te faire un ptit cours en automobile 101 :

Un Miata, c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus puissant, mais c'est sacrément maniable par contre.

Une Chrysler 300C, c'est très puissant en ligne droite, mais sur circuit, elle va se faire passer par bien des voitures moins puissantes.

Et je pourrais dire bien d'autres exemples, comme les muscles car des années fin 60 et début 70....

Maintenant, prend ces exemples en considération. Je te laisse réfléchir pour la suite...

S_Line
11/12/2012, 18h20
Vous êtes drôles les gars ...

La discussion est intéressante mais les deux vidéos, pour moi, sont inintéressantes au possible, la première, un jeune essaie de faire un burnout, queuwaa ??? un burnout ? pour vrai ? j peux tu voir la video ? un burnout en bm ? pour vrai ? mon dieu je dois voir ça !!!

la deuxième c'est un conducteur en difficulté comme on en voit de temps en temps l'hiver a cause, probablement, de pneus non adaptés.

Un total ras, rien a signaler passez votre chemin ...

Frange
16/12/2012, 15h55
http://www.youtube.com/watch?v=BdtHJ9QhUVI

Gigabyte519
16/12/2012, 21h38
http://www.youtube.com/watch?v=BdtHJ9QhUVI
Ils ce sont fait du gros fun avec leurs auto jetable.
Au moins c'est a la campagne et les jeunes sont fait du fun.

Frange
18/12/2012, 17h57
http://www.youtube.com/watch?v=XkG5OBipo_Q