PDA

Voir la version complète : Et voila pourquoi les enquêtes sur la corruption/collusion n'aboutissaient jamais ...



S_Line
12/12/2012, 11h35
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2012/12/11/009-sq-officiers-haut-rang-enquete.shtml

Parce que ceux qui enquêtent dessus en font, de la corruption ...

Ça m'ecoeure ... j'ai envie de vomir.

Et mes taxes payent pour ça ...

Tous ceux qui montent aux barricades pour défendre ces corrompus, démission !

togo
12/12/2012, 14h37
Nébuleux.
L'argent n'aurait pas servi à des fins personnelles semble-t-il.

On verra bien

He bien là...on apprend à l'instant que l'argent aurait été versée à un employé...
C'est le bout du bout.

S_Line
12/12/2012, 17h09
On parle de trois indemnités de départs (non prévues semble-t-il par les conventions collectives de la SQ) et de frais de consultant a qui on avait "interdit" de faire affaire avec l’état ...

C'est ca le boutte du boutte ... tu veut lutter contre la corruption et un boss de la SQ autorise un paiement pour un contrat "non autorisé" ... C'est eux autres qui sont supposés "enforcer" la loi et ils la contournent asti !!!!!!!!! comment je peux chialer contre un politicien si même le chien de garde est malsain ? comment je peux faire confiance a la police quand elle enquête sur la police ??? Quelle confiance j'ai dans la gestion de l'argent public en général ???

A vomir je te dit ...

Francis F
12/12/2012, 19h04
Ça, c'est de la petite bière... attends de tout savoir de l'utilisation des cotisations syndicales...

Boud
12/12/2012, 23h08
Pas pour rien que ça prenait une comission...

Les dirigeants de la fonction publique sont nommés par un sous-ministre qui est nommé par le conseil des ministres...

Quand on voit comment les partis politiques se financent, pas trop dur de voir qu'il y a un cliss de problème au Québec.

Si vous voulez donner autant de pouvoir aux élus, faudrait qu'aucun argent du privé ne puisse les aider à se rendre là. Aussitôt que 1$ est en jeu, il y a un risque.

berlu
13/12/2012, 10h53
Il n`y a pas tellement longtemps certains doutaient encore de la pertinence d`une Commission d`enquête et s`en remettaient qu`au seul travail de la police. Des simplets...lol

togo
13/12/2012, 12h48
Il n`y a pas tellement longtemps certains doutaient encore de la pertinence d`une Commission d`enquête et s`en remettaient qu`au seul travail de la police. Des simplets...lol

Si tu parles des libéraux, ils n'étaient pas simplets: ils y étaient enfoncés jusqu'au cou.