PDA

Voir la version complète : Golf R(AKA BRZ) vs Focus ST



Mathmatic
19/12/2012, 23h21
http://www.youtube.com/watch?v=3oapP8qzehI&feature=player_embedded#!

Petit vidéo intéressant

Dooum
20/12/2012, 08h48
Je pense qui trouve la brz well balanced ;) il le disait au 3secondes sur le track test hehe.

Gigabyte519
20/12/2012, 12h03
Le meilleur est la ST.

Saintor
20/12/2012, 19h22
Le meilleur est la ST.

Même en oubliant le prix insensé de la Golf R. Si au moins elle avait un VR6...

Gigabyte519
20/12/2012, 19h30
Même en oubliant le prix insensé de la Golf R. Si au moins elle avait un VR6...
La Golf R est la meilleur dans la conduite de tout les jours vs la ST et la BRZ.
En gros j'opterais plus pour la R ci j'aurais le choix entre la ST,R et BRZ
La ST c'est les maudits sièges qui ne sont pas confortable.
Sinon mon choix serait la ST.
J'ai le dos large et les sièges de la ST me rend inconfortable.

Gigabyte519
20/12/2012, 19h34
Bien sur qu'a 41k la R est chère mais elle est doté de la traction intégrale 4Motion.

Gigabyte519
20/12/2012, 19h44
La BRZ sont prix n'est pas élevé vs ce qu'elle offre comme performance.
La plus abile dans les courbes mais elle perd a cause du menque de puissance sur une ligne droite.
La ST c'est un bon équilibre entre la R et la BRZ.
C'est pour ca que je dis que la ST est la gagnante.

TORAK
20/12/2012, 20h11
Les temps et résultats ont pas mal de sens. On voit les désavantages d'avoir des pneus 4 saisons sur la R. À ce prix, ils auraient pu mes des pneus d'été. La ST a offert des performances à la hauteur des attentes dans ce vidéo, malgré que je suis pas mal sûr qu'il y a moyen de baisser encore un peu le temps au quart de mile.

J'aime bien le son de la BRZ, vraiment nice! Celui de la ST, je suis un peu déçu, même s'il sonne fort, je le trouve juste soso à mes oreilles. La R, bien c'est comme la GTI, correct sans plus... mais très doux et très bien insonorisé.

guy_geo
20/12/2012, 21h06
Surtout impensable que le nanny ne se désactive pas ni sur la R ni sur la GTI..... Faudrait que je roule la Focus, pcq il y a rien pour accoter ma caisse sur le feeling de conduite.. Ah p-ê ma future Élise.....

Joe 123
20/12/2012, 21h53
J'ai bien lu Élise....Oui monsieur là on parle de vrai char...........................sport!!!

Mathmatic
20/12/2012, 22h08
http://www.youtube.com/watch?v=Y_X-cyhk63I
C'est ça que ça te prend Guy

Gigabyte519
20/12/2012, 22h36
Une Lotus ce n'est pas dans le même prix que une ST,Golf R et BRZ.
Ci ont veux battre la ST,R et BRZ alors ca serait dans cette tranche de prix.
Sinon le combat est perdu a l'avance.

DUB666
21/12/2012, 08h39
Le gars parle de la golf R comme si c'était une buick...au final j'avoue que la focus semble vouloir livrer la marchandise promise...j'aimerais en voir une noire ou navy blue. Jaune elle fait trop bèbelle

Dave
21/12/2012, 09h18
Dub, c'est mieux en noir... c'est vrai que les siège recaro sport en dedans, c'est plutôt inhabituel en amérique... selon la morpho de chaque personne, ça peut être un problème pour les épaules, moi, quand je les ai essayé, comme j'ai plutôt long de tronc, mes épaules se dégageait bien au dessus du support dorsal. Si Gerry est le moindrement court de tronc et large d'épaule, genre plutôt trappu, il doit avoir les épaules qui élargissent directement sur le haut du support dorsal, plutôt inconfortable...

guy_geo
21/12/2012, 12h50
La R c presque l'équivalent de la A3 européenne que nous n'avons pas ici. Pis ça vaut pas une R32...

Gigabyte519
21/12/2012, 13h28
Dans la ST il aurait dû lui faire des sièges moins sport,
Dans la R les sièges sont sports mais confortable.
La ST je me croirais dans un bolide de course.
Avec tout le soutien je me sens pogné dans les sièges et je suffoque.
Sur une piste de course ça va mais pour faire 30 min 1 hs de route oublis ça.
Pas juste moi mais n'importe qui serait mal allaise.
Le seul défaut que j'ai trouvé dans l'ensemble de l'auto.
Bien sur pas avoir acheté la Titanium et 1 ans après la GLI j'aurais surement acheté le ST.
J'aurais fait avec c'est sièges.
Mais partout il ont la ST mais en jaune.

Saintor
21/12/2012, 14h54
Le gars parle de la golf R comme si c'était une buick...au final j'avoue que la focus semble vouloir livrer la marchandise promise...j'aimerais en voir une noire ou navy blue. Jaune elle fait trop bèbelle

Elle est bien en silver mais sa grille ressort trop, et les coloris foncés la font moins paraitre.

guy_geo
21/12/2012, 16h57
Anyway, c un non sens un AWD où on peut pas enlever l'ESP...Pourtant, c disponible sur toues les Subarus...
Une R c pour les papis...

jaimeleschars
21/12/2012, 17h14
Anyway, c un non sens un AWD où on peut pas enlever l'ESP...Pourtant, c disponible sur toues les Subarus...
Plus maintenant apparemment dans les Forester et Impreza... Pour la R 2012+ au Canada on est correct! Faut juste tenir le bouton 3-4 secondes.

guy_geo
21/12/2012, 19h10
http://www.youtube.com/watch?v=Y_X-cyhk63I
C'est ça que ça te prend Guy
Tk ma demande est faite au père Nowel.....