PDA

Voir la version complète : sacrez moi ca dehors !! un sein que je ne peux voir !



S_Line
22/12/2012, 12h00
A la terre des libres, a la demeure des braves, il se passe ceci :

http://abcnews.go.com/US/wireStory/iowa-court-bosses-fire-irresistible-workers-18038838#.UNXlHndsKSo

Passages choisis du texte du jugement :

http://www.iowacourts.gov/Supreme_Court/Recent_Opinions/20121221/11-1857.pdf

Jeanne Knight found out that her husband and Nelson were texting each other during that time. When Dr. Knight returned home, Jeanne Knight confronted her husband and demanded that he terminate Nelson’s employment. Both of them consulted with the senior pastor of their church, who agreed with the decision.


After reviewing these precedents, the Eighth Circuit found the owner had not violated Title VII in terminating the employee at his wife’s behest. As the court explained, “The ultimate basis for Tenge’s dismissal was not her sex, it was Scott’s desire to allay his wife’s concerns over Tenge’s admitted sexual behavior with him.”

Donc il est légal en Iowa de crisser dehors une employée parcequ"elle a une "sexual behavior", le jugement indiaue que porter des vetements serres est un "sexual behavior" :p voici les faits qui ont conduit a cette interpretation, ou le pourquoi qui a permis de crisser dehors cette fille :

Over the next ten-and-a-half years, Nelson worked as a dental assistant for Dr. Knight. Dr. Knight admits that Nelson was a good dental assistant. Nelson in turn acknowledges that Dr. Knight generally treated her with respect, and she believed him to be a person of high integrity.
On several occasions during the last year and a half when Nelson worked in the office, Dr. Knight complained to Nelson that her clothing was too tight and revealing and “distracting.” Dr. Knight at times asked Nelson to put on her lab coat.

Voyez vous un sexual behavior la dedans ??

Les américains rient des musulmans a cause du voile, puisqu'ailleurs tu doit porter le voile pour sortir de chez toi, aux states ça a l'air que si une femme ne cache pas son corps, elle se fais renvoyer chez elle !!! comme c'est mignon.

Sont tellement "démocratiques" aux states !!! il l'ont tu l'affaire :p

Ah oui j'oubliais, le "pastor" prefere voire une employee perdre sa job que porter un jean serre au bureau !!!!!!!!!!! so nice !

En résumé, le jugement réponds par oui a la question suivante :

Can a male employer terminate a female employee because the employer’s wife, due to no fault of the employee, is concerned about the nature of the relationship between the employer and the employee?

Je suis concerned que mon voisin pourrait scrapper mon char, alors je peux lui enlever son char ... c'est parcequ'il n'y a plus de limites a penser de meme ...

extrait de l'article :

Knight fired Nelson and gave her one month's severance. He later told Nelson's husband that he worried he was getting too personally attached and feared he would eventually try to start an affair with her.
Nelson was stunned because she viewed the 53-year-old Knight as a father figure and had never been interested in starting a relationship, Fiedler said.

C'est dégoûtant ... mais légal !!! :)


Knight is a very religious and moral individual, and he sincerely believed that firing Nelson would be best for all parties, he said.

mais il se,permets de sacrer dehors une femme parcequ'il a peur de commencer a la cruiser, man t'est tu religious ou pas sti ??? qq chose de pourri dans cette mentalité, quelque soit la religion, chui plus capable.

Gigabyte519
22/12/2012, 12h25
Ce n'et pas ça qui manque des pasteurs aux USA.
Il n'a pas de photo de la femme supposément trop sexy Lol

Faut s'entendre aussi que dans une clinique ce n'est pas comme au McDonald.
Ce dépant comment elle était vêtue.
Le Doc la avertis en plus, elle aurait dû l'écouter.
Il est écrit que plusieurs fois il lui a dit de mettre sa blouse de la clinique.
(blouse blanche de doc)

Moi lorsque je vais chez le dentiste ou à la clinique les femmes sont en blouse blanche de doc.
Pas en décolleté avec des jeans taille base ultra collé.
Mais une vendeuse, commis a la caisse ou autres jobs similaires
là ce n'est pas grave que la fille soit habillée sexy.
Il y a un certain degré de proffessionnaliste a respecté lorsque tu
travail dans un lieu comme ca.

Gigabyte519
22/12/2012, 12h28
Je vois mal une avocat déffendre une cause en décolté avec des jeans serré.

S_Line
22/12/2012, 12h36
Ben oui Giga,

Form over substance,

way to go.

Francis F
22/12/2012, 12h48
Une chose par contre... dans un milieu de travail, un employeur a le droit de dresser un code vestimentaire et de demander aux employers de s'habiller dans une tenue qui ne choquera pas la clientèle. Quand tu as une clientèle familiale, c'est pas le temps de portes des jeans ultra tight et des décoltés qui donnent une vue panoramique sur les monts Mamelons. L'employeur doit faire preuve de jugement dans son code vestimentaire par contre. Sinon, il doit fournir l'uniforme.

Gigabyte519
22/12/2012, 13h33
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2012/12/22/004-iowa-cour-supreme-attirance-employe.shtml
La femme de monsieur était jalouse et voyait cette femme comme une menace à son couple.
C'est sité comme suit;

En 2009, M. Knight a envoyé plusieurs textos concernant le travail à Melissa Nelson. Certains messages étaient toutefois plus suggestifs. Son assistante affirme qu'elle n'y a jamais répondu. L'épouse du dentiste a pris connaissance de ces échanges de messages textes et lui a demandé de congédier la jeune femme car elle représentait une « menace » pour leur union. Ce que James Knight a fait en 2010.

Chang
23/12/2012, 05h27
Une chose par contre... dans un milieu de travail, un employeur a le droit de dresser un code vestimentaire et de demander aux employers de s'habiller dans une tenue qui ne choquera pas la clientèle. Quand tu as une clientèle familiale, c'est pas le temps de portes des jeans ultra tight et des décoltés qui donnent une vue panoramique sur les monts Mamelons. L'employeur doit faire preuve de jugement dans son code vestimentaire par contre. Sinon, il doit fournir l'uniforme.

Il y a là-dedans l'image qui est projetée à la clientèle sur la qualité et le professionnalisme de la boîte, surtout lorsque ladite employée travaille auprès du public.

Cela dit, confondre tenue inadéquate et "sexual behavior" c'est effectivement pas mal déconnecté de la réalité.

Johnny-Bobby
23/12/2012, 21h45
1- Le pasteur est gai.
2- D'avoir le nez plongé dans le "panache" et la crack plongeante de l'hygiéniste dentaire devait faire monter le chiffre d'affaire de la clinique, la pression sanguine du dentiste itoo.

Bref, une grosse tempête dans un verre d'eau à l'américaine. Le pasteur, les avocats, médias, etc. Pfff.