PDA

Voir la version complète : Les abrutis de mangeux de marde de vandaliste...



Japfan
30/12/2012, 01h41
Non, mais il faut tu être mangeux de marde, défoncer une vitre arrière de char pour finalement s'apercevoir que y'avait rien à voler dans la voiture. Tout ça s'est produit alors que j'étais au travail le soir et j'étais dans un stationnement d'aréna plutôt bien éclairé en plus. Je me croyais plus en sécurité en me stationnant à cet endroit plutôt que dans les rues de Beauport, autour de l'hôpital Robert-Giffard où je travaille. Sérieusement, ça mériterait la peine de mort ce genre de follerie. Tout ce que j'ai pu faire, c'est faire venir la police pour qu'ils remplissent un rapport et vu qu'il n'y absolument rien d'autre que la vitre arrière de brisée, mon assurance auto vont le passer comme un bris de vitre, maintenant il me reste juste à trouver le moyen d'avoir un rendez-vous au plus criss chez Vitro-plus Ziebart.

Ils auraient pu voler ma clé usb et mon trépied d'appareil photo, tant qu'à faire les innocents, mais ils ont plutôt voler la planche à neige et le linge neuf dans l'auto stationner juste à coté de moi, donc deux autos de défoncer pour ça.

Gigabyte519
30/12/2012, 02h32
Ca c'est plate en maudit.
Un paquet de casse tête pour des sens dessins.

Dooum
30/12/2012, 09h51
Pense la solution pour ce genre d'affaire la c'est de laisser un pitbull ou doberman dans ton char quand tu vas faire les courses.

Frange
30/12/2012, 10h13
On est trop tendre avec ce genre de crotés. Ca mériterait les travaux forcés du monde de meme.

Dr Duke
30/12/2012, 10h16
Pense la solution pour ce genre d'affaire la c'est de laisser un pitbull ou doberman dans ton char quand tu vas faire les courses.

http://www.youtube.com/watch?v=htR2V-xjVVo

HyperTech
30/12/2012, 12h03
je me suis fait vandaliser a plusieur reprise a montreal et a quebec, je feel ta frustration.

j'aimerais tellement en croiser un, un jour pour lui vandaliser la face.

jaimeleschars
30/12/2012, 12h34
Même situation que toi en Avril 2010 la veille de partir à New York... Sauf que moi ils ont tout décrissé dans le Mazda pour un Ipod touch (qui était caché dans le porte verre fermé) J'ai déclaré le numéro de série à la police puisque j'avais encore la boite, 2 semaines plus tard je reçois un téléphone: la police a retrouvé mon Ipod au pawn shop au coin de la rue, je dois le racheter 60$ pour pas que le pawn shop perde d'argent, le gars avait laissé son nom et les informations sur son permis de conduire pour pouvoir vendre un article avec un numéro de série... BEIN TBNK! J'ai dit ah bein BINGO je poursuit le gars, juste pour le principe, bein NON, ils ont finalement déterminé qu'il y avait manque de preuve et que le gars ne pouvait pas être puni pour ses actes... JUSTICE DE MARDE! Morale de cette histoire: être croche c'est bein plus payant! Non seulement le gars a obtenu ce qu'il voulait, il n'a pas été puni, mais moi la victime mes assurances ont augmentées, j'ai pas eu de char pendant 2 mois et en plus j'ai du payer pour r'avoir mon bien qui a été volé! Alors je comprends ta frustration!

guy_geo
30/12/2012, 12h35
Batte de baseball....pis un collant WE'RE WATCHING YOU.....

Japfan
30/12/2012, 14h14
C'est là que je suis content d'avoir l'assurance feu, vol, vandalisme avec zéro déductible mais c'est crissement pas le temps que ça arrive quand les garages rouvriront sûrement pas avant trois jours...

Francis F
30/12/2012, 14h30
Si tu es chanceux, tu vas en trouver un ouvert demain. Il pourra te prêter une voiture ou s'arranger pour t'en louer une.

Japfan
31/12/2012, 18h05
Systeme d'alarme pluggé sur une tank avec flute a air... 160 dB

Le gars va sortir du char avec les oreilles qui saigne et un besoin urgent de consulter un oto rhino laryngologue

Et il trouverait le moyen de m'actionner pour dommages et intérêts dans cette société de fous.

Frange
01/01/2013, 09h15
Pauvre Japfan, tu n'es pas chanceux cette années, tu as un voisin negre bruyant, et tu t'ait fait vandalisé ta voiture. HEureusement 2013 arrive!