PDA

Voir la version complète : Bonne et heureuse année 2013



pxc24
30/12/2012, 20h37
Ben oui, déjà la fin de l'année demain à minuit, alors bonne et heureuse année à tous et à toutes, de la santé, de l'argent, de l'amour et peut-être une nouvelle bagnole !!!! :cool:

Dans le domaine de l'automobile:

Honda et Toyota : SVP, il faudrait sortir du placard et nous offrir d'autre chose que des somnifères. Cette remarque pourrait également s'appliquer à Acura, une propulsion avec un moteur turbo, ça serait cool !
Pour Honda, il faudrait que les gestionnaires laissent plus la voie libre et certaines décision aux ingénieurs, tel la philosophie de votre créateur Soichiro Honda

Mitsubishi et Suzuki : Ouf, la compétition est féroce et plusieurs de vos produits sont périmés....

GM et Chrysler : Vous devriez prendre des notes de Ford et renouveller certains produits.


Volvo : pour vendre vos produits, il faudrait songer à offrir une suédoise avec à l'achat d'une voiture....


Volks : Bravo mais il faudrait sérieusement mettre le 2.0 litre atmosphérique de la jetta à la retraite....

Subaru et scion : thumps up avec les nouvelles FR-Z et FR-S !

Nissan : Voir plus haut, une petite propulsion sportive légère avec le moteur du Juke et une transmission manuelle.....

Lexus : Nouvelle IS qui semble vraiment prometteuse et au niveau des allemandes, Bravo !

need_for_speed
30/12/2012, 21h07
Ouais, à toi aussi.

On n'est peut-être pas tout le temps d'accord, mais c'est pas grave. ;)

pxc24
31/12/2012, 08h23
Ouais, à toi aussi.

On n'est peut-être pas tout le temps d'accord, mais c'est pas grave. ;)

Meuh non, un groupe qui est totalement en accord, on appelle ça une secte :mrgreen:

need_for_speed
31/12/2012, 08h53
Meuh non, un groupe qui est totalement en accord, on appelle ça une secte :mrgreen:

Lol...

Tijo
31/12/2012, 11h04
Merci Pxc, bonne année toi aussi et a tout le monde!

Ce forum est quand même spécial quand ont y pense, ont va souhaiter que sa continu comme sa en 2013

Gigabyte519
31/12/2012, 11h06
Bonne et heureuse année a tout le monde.

jaimeleschars
31/12/2012, 14h07
Bonne et heureuse année à vous tous! Santé, bonheur et fun pour 2013! :)

vtec
31/12/2012, 14h18
bonne et heureuse année!! soyer prudent

guy_geo
31/12/2012, 14h50
De la santé pis bin des bonnes rides de voitures:)

Lepop
31/12/2012, 15h42
Bonne et heureuse année à tous! Je vous souhaite de la santé et tout ce dont vous avez besoin...

miramax
31/12/2012, 18h32
Bonne Année à tous, et comme pxc24 a dit peut-être une nouvelle bagnole!

Dr Duke
31/12/2012, 19h17
De la santé pis bin des bonnes rides de voitures:)

Ouin , faut que je me grouille avant que tu changes encore !!!:p

guy_geo
31/12/2012, 19h59
Attends au moins au printemps, moi je veux une belle ride en Hyundai......:h

Francis F
31/12/2012, 20h20
Moi j'ai réussi à pas changer en 2012 ! Si je réussi encore en 2013, je serai à 2 mois et 13 jours de mon record !

En 2012, je me suis payé les deux plus beaux voyages de ma vie. Tokyo et la Scandinavie (Reykjavik, Oslo, Göteborg, Stockholm et Uppsala). Vraiment 2 opposés. La vie trépidante d'une ville de 35 millions d'habitants (la population du Canada) dans une ville. La technologie partout. Machines distributrices pour tout. Tu peux passer ta vie à Tokyo sans parler à personne. À condition de comprendre le japonais. Et quand tu vois un lutteur Sumo entrer dans un wagon de métro, c'est le dépaysement total. Et on passe à Reykjavik, une mégalopole de 200 000 habitants (avec les banlieues). L'Islande est une ile magnifique construite sur des volcans et des geysers. Un endroit où il fait soleil 24 heures par jour en juin. Phénomène fascinant ! Un endroit où le stress n'existe pas. En fait, s'il existe, c'est à cause des touristes. Sans compter l'architecture charmante. Le plus fascinant, c'est l'amour que les islandais ont pour leur langue et leur culture. Leur langue n'a presque pas évolué en 1000 ans. Faudrait s'inspirer d'eux. Si vous allez en Europe en juin, il faut absolument que vous fassiez une escale de 2-3 jours à Reykjavik. Le vol ne coûte pas plus cher (avec Icelandair) et c'est une découverte majestueuse.

Pour 2013, matante Visa m'a demandé d'être plus modeste. Ça veut dire un voyage. Et j'hésite... L'Allemagne (Berlin, Munich, Stuttgart et Frankfort) en septembre pour le IAA, le duo Moscou et St-Petersbourg des Tsars et des dictateurs, Istanbul/Ankara soit la rencontre entre l'orient et l'occident, le charme de Buenos Aires, les mystères de Séoul ou ce qui me titille de plus en plus, un trip en Afrique du Sud, Johannesbourg, Pretoria et le Cap...

Dr Duke
31/12/2012, 20h32
Attends au moins au printemps, moi je veux une belle ride en Hyundai......:h

pas de trouble, eneway là tu es sur les rubber d'hivers ...un peu plus plate ...

guy_geo
31/12/2012, 21h40
Oui,mais ça drift en masse!!!

merlin_toutankhamon
01/01/2013, 05h05
Bonne année 2013, la gang! Santé et Bonheur, mais pas trop de sagesse: sinon, ça va devenir trop plate à vous lire :p

Mopar
02/01/2013, 07h13
GM et Chrysler : Vous devriez prendre des notes de Ford et renouveller certains produits.


J'espère que non, je ne voudrais pas me ramasser avec ce qui ressemble de près ou de loin à une poubelle de ford!!!

Bonne année!!!!

vstar
02/01/2013, 07h41
Bonne année 2013 a tous, santé et le char de vos rêve en 2013:D

Frange
02/01/2013, 08h56
Fais attention Francis avant d'aller à Joanesbourg, c'Est la ville ou il y a le plus de meurte au monde.

Slammer
02/01/2013, 11h03
Bonne annee 2013 a tous.....je souhaites de bon debat sur le forum, toujours le fun :P

Francis F
02/01/2013, 12h36
J'espère que non, je ne voudrais pas me ramasser avec ce qui ressemble de près ou de loin à une poubelle de ford!!!

Bonne année!!!!

Continues d'acheter tes voitures dans une cour à scrap alors !

Francis F
02/01/2013, 12h40
Fais attention Francis avant d'aller à Joanesbourg, c'Est la ville ou il y a le plus de meurte au monde.

Je ne m'en vais pas à Soweto quand même ! Les étrangers sont rarement victimes de violence en Afrique du Sud. À part quelques vols. Mon plan, c'est de traverser le pays en train...

lizlec
02/01/2013, 17h46
Bonne et heureuse année 2013 à vous tous ... je vous souhaite la santé et le reste suivra de lui même si vous y mettez le minimum d'effort :P

Mopar
03/01/2013, 20h54
Continues d'acheter tes voitures dans une cour à scrap alors !

J'ai arrêté d'acheter de la scrap quand j'ai arrêté d'acheter du ford!!!:p

berlu
04/01/2013, 11h26
Je ne m'en vais pas à Soweto quand même ! Les étrangers sont rarement victimes de violence en Afrique du Sud. À part quelques vols. Mon plan, c'est de traverser le pays en train...

Il y a le fameux train bleu ( $$$) Cape Town- Pretoria.
Je profite de l`occasion pour souhaiter à tous une très bonne année 2013.

Dave
04/01/2013, 16h03
santé à tous... incluant vos enfants pour ceux qui en ont...

et je me souhaite finalement des nuits de sommeil complètes... je commence à avoir légèrement hâte d'en enfiler une vingtaine en ligne...