PDA

Voir la version complète : Les Indiens ont sorti leurs plumes...



Johnny-Bobby
10/01/2013, 22h47
...Et ça va nous coûter cher!

Que penser du jugement sur le statut des Indiens et Métis, vrais et faux, hors-réserve? Pourquoi devoir leur payer le logement, etc.?

Ne sommes-nous pas tous des canadiens à part entière, égaux avec les mêmes droits et privilèges?

Slammer
11/01/2013, 08h13
faut croire qu'on a pas les memes droits....les pauvres, on l'es as massacres il y a des annees, on paye pour ca :P

Stéphane Dumas
11/01/2013, 18h27
On resort-tu la chanson "Touche pas à ça" utilisé lors de la crise d'Oka? ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ns-_Oh18P20

Saintor
11/01/2013, 20h05
Il faut que Harper se tienne plus debout devant ces clowns à plumes que Charest devant certains étudiants....

Pourquoi il faudriat entretenir ce guerlos à vie et payer grassement la grosse Spence et son salaire familial de 250K$ alors qu'elle ne gère que 2000 âmes. Elle peut ben crever avec sa frève de la faim qui n'en est pas une.

need_for_speed
11/01/2013, 21h22
Elle peut ben crever avec sa frève de la faim qui n'en est pas une.

Tellement!

Quelqu'un qui n'a pas mangé depuis un mois ne serait pas capable de se tenir debout et serrer des mains de même!

Francis F
11/01/2013, 22h26
Bon, les indiens... un autre sujet pour me crinquer...

Vous savez c'est quoi la pire chose à faire pour tuer une communauté ? Les payer à ne rien faire. C'est ce qu'on fait depuis des siècles avec les indiens ! Ils ne paient pas d'impôts, mais récoltent du BS, ont les hôpitaux gratuits, etc. Moi, je me dis, tu ne veux pas payer d'impôt, parfait. Mais tu n'auras aucun service. Pas de BS, pas de chômage, pas de soins de santé, pas le droit d'utiliser les routes, etc.

Dans une société, chacun doit contribuer. Les parasites qui veulent tout prendre sans donner devrait en être exclus. Pour ceux qui font la grève de la faim... ben qu'il se rendent jusqu'au bout ! Ça va faire moins de parasites sur la planète. Et parlant du parasite qui fait la grève de la faim. Celle qui gagne 250 000 $ par année, plus que le premier ministre, celle qui dillapide les subventions du gouvernement, donc mon argent... elle faisait la grève de la faim parce qu'elle voulait rencontrer le premier ministre. Il veut la rencontrer et elle se désiste... belle cruche.

need_for_speed
11/01/2013, 22h31
Bon, les indiens... un autre sujet pour me crinquer...

Vous savez c'est quoi la pire chose à faire pour tuer une communauté ? Les payer à ne rien faire. C'est ce qu'on fait depuis des siècles avec les indiens ! Ils ne paient pas d'impôts, mais récoltent du BS, ont les hôpitaux gratuits, etc. Moi, je me dis, tu ne veux pas payer d'impôt, parfait. Mais tu n'auras aucun service. Pas de BS, pas de chômage, pas de soins de santé, pas le droit d'utiliser les routes, etc.

Dans une société, chacun doit contribuer. Les parasites qui veulent tout prendre sans donner devrait en être exclus. Pour ceux qui font la grève de la faim... ben qu'il se rendent jusqu'au bout ! Ça va faire moins de parasites sur la planète. Et parlant du parasite qui fait la grève de la faim. Celle qui gagne 250 000 $ par année, plus que le premier ministre, celle qui dillapide les subventions du gouvernement, donc mon argent... elle faisait la grève de la faim parce qu'elle voulait rencontrer le premier ministre. Il veut la rencontrer et elle se désiste... belle cruche.

Il y en a en masse des chefs autochtones qui gagnent cher, au détriment de leur peuple. C'est ridicule.

Les indiens doivent se fier sur leurs chefs de bande pour être logés et nourris! C'est tu assez n'importe quoi! Passez le bulldozer dans leurs réserves tandis qu'ils manifestent, pis après on les intégrera dans la société.

Ils ont tellement l'air niais en croyant que tous leurs problèmes vont se régler par magie en bloquant des routes.

Stéphane Dumas
12/01/2013, 07h57
Ygreck a fait une caricature http://ygreck.typepad.com/ygreck/2013/01/theresa-spence.html
http://ygreck.typepad.com/.a/6a00d8341c5dd653ef017c358d2f71970b-800wi

Slammer
14/01/2013, 08h53
en plus, il y a des indiens qui veulent justement qu'on enleve la lois des indiens, pour leur aide a partir en affaire.....et eux, ne fond pas la creve de la faim, c'est pathetique!!!