PDA

Voir la version complète : Nissan Versa Note 2014



Francis F
16/01/2013, 12h32
La nouvelle Versa 5 portes se nomme Versa Note. Pourquoi le Note ? Simplement parce que c'est son vrai nom partout sur la planète. Moteur 1,6 litres de 109 chevaux. À des millénaires de la minable Versa berline du tuers-monde. Disponible en milieu d'année.

http://pic.armedcats.net/r/ri/rickhamilton620/2013/01/16/nissanversanote01.jpg
http://pic.armedcats.net/r/ri/rickhamilton620/2013/01/16/nissanversanote06.jpg
http://pic.armedcats.net/r/ri/rickhamilton620/2013/01/16/nissanversanote08.jpg
http://pic.armedcats.net/r/ri/rickhamilton620/2013/01/16/nissanversanote47.jpg
http://pic.armedcats.net/r/ri/rickhamilton620/2013/01/16/nissanversanote49.jpg

Gigabyte519
16/01/2013, 12h45
Ca va faire mal a la Fit et la Yaris ca.

TORAK
16/01/2013, 12h45
Pas beaucoup plus beau mettons...

mrhappy002
16/01/2013, 13h13
Pas beaucoup plus beau mettons...

Au contraire! L'extérieur est vraiment mieux, je trouve...

Slammer
16/01/2013, 13h33
En quoi elle est mieux que la Berline? a cause qu'elle est plus belle?

Moi, je trouve qu'elle fait plus cheap a comparer de la version actuelle de la HB!!!

Me semble que Nissan aurait du au moins garde le meme devant entre les deux (Berline et HB)

marc787
16/01/2013, 13h58
C'est moi ou Nissan ont vraiment pas le tour pour faire de beau volant :/ sa casse l'ambiance de l'habitable je trouve.

Mathmatic
16/01/2013, 14h40
Bof regression par rapport a la versa actuelle moins de power une vitesse de moins sur la transmission manuelle ...

fr.paris
16/01/2013, 14h43
Je trouve notre Note acutelle moche, surtout la partie arrière.
http://www.larevueautomobile.com/images/Nissan/Note-NICKELODEON/Exterieur/Nissan_Note_NICKELODEON_006.jpg
Il ne devrait pas avoir de mal à en vendre plus que la version actuelle.

Francis F
16/01/2013, 15h03
1- En quoi elle est mieux que la Berline? a cause qu'elle est plus belle?

2- Moi, je trouve qu'elle fait plus cheap a comparer de la version actuelle de la HB!!!

3- Me semble que Nissan aurait du au moins garde le meme devant entre les deux (Berline et HB)

1- Elle est mieux parce que notre berline est une adaptation nord américaine d'une voiture conçue pour les pays en voie de développement. Cette Note est conçue pour le Japon et l'Europe. C'est donc une vraie voiture et non pas un simili produit pour le Biaffra.

2- Compare pas à la Versa de première génération. La Versa I, c'est une compacte qui joue aux sous-compacte. La Note, c'est une sous-compacte. En fait, la Versa originale, appellée Tiida au Japon, elle n'existe simplement plus et elle n'a pas été remplacée.

3- Pourquoi Nissan aurait gardé le même devant pour les 2 ? Ce sont deux voitures différentes qui au départ n'ont rien en commun. C'est en soi un hasard si elles portent le même nom en Amérique. Autrement, elles sont rarement disponibles sur les mêmes marchés.

TORAK
16/01/2013, 15h16
Je trouve qu'elle a un devant de mini-van....et l'arrière, un peu quelconque, mais moins agressant que celui de l'Accent HB. Inérieur atroce, oui c'est une sous-compacte, mais certains compétiteurs ont réussi à faire de quoi de pas si mal quand même.

Au moins, ça peut pas être pire que la trop générique berline.

Slammer
16/01/2013, 15h50
1- Elle est mieux parce que notre berline est une adaptation nord américaine d'une voiture conçue pour les pays en voie de développement. Cette Note est conçue pour le Japon et l'Europe. C'est donc une vraie voiture et non pas un simili produit pour le Biaffra.

2- Compare pas à la Versa de première génération. La Versa I, c'est une compacte qui joue aux sous-compacte. La Note, c'est une sous-compacte. En fait, la Versa originale, appellée Tiida au Japon, elle n'existe simplement plus et elle n'a pas été remplacée.

3- Pourquoi Nissan aurait gardé le même devant pour les 2 ? Ce sont deux voitures différentes qui au départ n'ont rien en commun. C'est en soi un hasard si elles portent le même nom en Amérique. Autrement, elles sont rarement disponibles sur les mêmes marchés.

1-Pas parce qu'elle a ete concu pour un pays du tier-monde que ca fait une voiture cheap pour autant. Au moins dans la versa berline, ils ont pas diminuer son espace interieur, donc, c'est mieux que la version HB, qui elle, elle a diminuer dans tous les sens du mots. (Voir point 2)

2-Oui, je l'a compare car c'est le meme nom :P et c'est une regression par rapport a la premiere version....a la limite Nissan aurait du lui donne un autre nom ou enleve le nom Versa et garde le nom Note, car c'est vraiment une sous-compact, comme pour le point 3....si c'est deux voitures differentes, tu leur donne pas le meme nom.

Dave
16/01/2013, 16h21
un astie de beau toaster...

Sames
16/01/2013, 18h36
Pas beaucoup plus beau mettons...

On peut même dire vraiment lette!

Francis F
16/01/2013, 19h15
un astie de beau toaster...

Vaut mieux un beau toaster qu'un toaster laitte. La Versa Note est pas mal mieux que la Versa berline du Biaffra.

Gigabyte519
16/01/2013, 19h30
On peut même dire vraiment lette!
C'est mieux que la Yaris et la Fit.
La plus belle c'est la Fiesta et elle est assé équipé également.

Francis F
16/01/2013, 19h39
C'est mieux que la Yaris et la Fit.
La plus belle c'est la Fiesta et elle est assé équipé également.

Elle est équipée lorsqu'on choisit les options, sinon, c'est pas mal du pareil au même.

Gigabyte519
16/01/2013, 19h41
Elle est équipée lorsqu'on choisit les options, sinon, c'est pas mal du pareil au même.
Oui mis aussi le modèle que j'aime bien et l'intérieurs même sens équipement.
Mais je veux pas de petite compacte mais c'est la celle que je préfère.
Pas juste parceque c'est Ford mais elle est plus belle.
Du moins pour mes yeux.

TW00
17/01/2013, 08h26
Moi je la compare à la Fit en design. Et sûrement moins cher, donc ça devrait pogner. Si je comprends, les dimensions se rapprochent d'une sous-compacte? C'est dommage, le principale argument de vente de la Versa HB était justement le surplus d'espace pour le même prix.

Dave
17/01/2013, 09h38
Vaut mieux un beau toaster qu'un toaster laitte. La Versa Note est pas mal mieux que la Versa berline du Biaffra.

une versa berline, c'est comme un siphon de toilette... ça l'évite d'être dans la merde...

pxc24
17/01/2013, 16h09
J'aime bien, on voit l'inspiration de Renault dans ce désign, à voir en personne !

Johnny-Bobby
18/01/2013, 16h42
Si je me fis au nombre de Versa hatchback que je vois dans le Trou-de-Beigne et sa banlieue, cette nouvelle version sera un gros succès pour Nissan ici, mais pas nécessairement aux USA.

Slammer
21/01/2013, 07h46
Si je me fis au nombre de Versa hatchback que je vois dans le Trou-de-Beigne et sa banlieue, cette nouvelle version sera un gros succès pour Nissan ici, mais pas nécessairement aux USA.

peut-etre pas....les clients n'accepterons peut-etre pas qu'elle sois rendu une vraie sous-compact???

Johnny-Bobby
22/01/2013, 09h50
Bof, surtout que les américains n'achètent pas de petits chars, no matter what. Les Versa qu'on voit aux USA, sont des chars de l'année vraisemblablement des locations à court terme.