PDA

Voir la version complète : Qu'est-ce qui se passe à San Diego???



TORAK
04/02/2013, 18h20
Bon je suis supposé (je vais le savoir officiellement demain) partir en voyage d'affaire à San Diego dans deux semaines. À part le fait de savoir que c'est le domicile des Padres et des Chargers, je ne connais absolument rien de cette ville.

Quelqu'un parmi vous connait-il cette ville?? Qu'est-ce qu'il y a de bon à voir là-bas???? Des endroits à aller et ne pas aller???

Saintor
04/02/2013, 18h24
Il ne faut pas manquer le Zoo! Connu mondialement.

Le musée air & space était bien aussi.

Francis F
04/02/2013, 18h40
Effectivement, le zoo est reconnu mondialement. Tu as aussi à quelques minutes de route la frontière pour le Mexiiiiiiiiiico ! Je n'y suis jamais allé, mais j'ai entendu beaucoup de bien sur cette ville.

TORAK
04/02/2013, 19h01
Ouais j'ai vu ça sur Wiki pour le zoo, ça l'air vraiment pas pire.

Pour le Mexique, je ne crois pas avoir le temps malheureusement. En plus que si je vais, ce sera avec mon boss, et il semble de nature un peu coincé (au travail en tk).

Gigabyte519
04/02/2013, 19h21
Tu as un bon boss ci qu'il te laisse allé à San Diego avec lui.
Ca prouve que tu as gagné ca confiance.

TORAK
04/02/2013, 20h01
Tu as un bon boss ci qu'il te laisse allé à San Diego avec lui.
Ca prouve que tu as gagné ca confiance.

Le pire c'est qu'il me fait chier c'est temps-ci lol.

Il fait quand même bien sa job, ça je le nierai pas et c'est l'essentiel en bout de ligne. Mais côté humain, c'est le genre de personne qui se donne beaucoup trop de crédit, qui en donne pas ou en enlève aux autres, qui a beaucoup de misère à faire confiance et qui semble un peu paniquer sous la pression. Disons qui en a beaucoup (des directeurs ou des gens de production) qui se plaignent de lui, mais bon, moi, je préfère lui dire directement s'il y a quelque chose qui fait pas mon affaire au lieu de me cacher ou back-stabber comme certaines personnes peuvent faire.

Mais bon, disons que dans mon domaine, et à ma job, j'ai des connaissances un peu plus particulières qui demande ma présence à San Diego. Dans le fond, je fais voir un espèce de salon de machines servant à toutes sortes de choses dans mon domaine et à mon travail, c'est moi qui travaille le plus avec les machines alors...

Mais oui, je suis vraiment content, c'est une bonne marque d'appréciation et je l'accepte volontiers. Dans le moment, je cours pour avoir les papiers le plus vite possible (certificat de naissance et passeport) parce que je n'ai pas encore eu la chance de sortir du pays. Ce qui m'empêcherait d'y aller est que ma compagnie décide de donner le budget pour une seule personne dans le voyage, et malheureusement, c'est mon boss qui irait seul.

Francis F
04/02/2013, 20h12
Mais oui, je suis vraiment content, c'est une bonne marque d'appréciation et je l'accepte volontiers. Dans le moment, je cours pour avoir les papiers le plus vite possible (certificat de naissance et passeport) parce que je n'ai pas encore eu la chance de sortir du pays. Ce qui m'empêcherait d'y aller est que ma compagnie décide de donner le budget pour une seule personne dans le voyage, et malheureusement, c'est mon boss qui irait seul.

Juste ça, ce serait une belle expérience. Et en plus, c'est moins froid qu'ici... Et la Californie ça a un cachet spécial. C'est le côté extrême des USA.

TORAK
04/02/2013, 20h24
Juste ça, ce serait une belle expérience. Et en plus, c'est moins froid qu'ici... Et la Californie ça a un cachet spécial. C'est le côté extrême des USA.

Exact!!! Je suis très ouvert aux voyages, c'est seulement que la priorité n'était pas encore arrivé là. À partir de 2014, ça va changer à ce niveau.

Francis F
04/02/2013, 20h54
Tu as déjà pris l'avion ? Si non, aller à San Diego c'est quand même pas si mal. Pas de vol direct, donc au moins une escale. Donc pas de vol trop long pour commencer. Et les USA pour commencer, c'est relativement facile. Plus que le Japon en tout cas.

guy_geo
04/02/2013, 21h40
La base de Miramar si tu aimes les avions de Top Gun.. la RR 1 est cool sur le bord de l'Océan...

Boud
05/02/2013, 07h25
Magnifique ville.

Slammer
05/02/2013, 08h07
Tu travailles dans quel domaine?

TORAK
05/02/2013, 10h11
Tu as déjà pris l'avion ? Si non, aller à San Diego c'est quand même pas si mal. Pas de vol direct, donc au moins une escale. Donc pas de vol trop long pour commencer. Et les USA pour commencer, c'est relativement facile. Plus que le Japon en tout cas.

oui....à 4 ans lol

Mais bon, l'avion, c'est pas du tout une source d'inquiétude pour moi, au contraire, j'ai hâte de "revivre" ça.

TORAK
05/02/2013, 10h12
Tu travailles dans quel domaine?

En électronique

Tu as les détails ici : http://www.auto123.com/fr/community/forum/showthread.php?40166-Quel-est-votre-profession&highlight=profession

berlu
05/02/2013, 18h10
Ouais j'ai vu ça sur Wiki pour le zoo, ça l'air vraiment pas pire.

Pour le Mexique, je ne crois pas avoir le temps malheureusement. En plus que si je vais, ce sera avec mon boss, et il semble de nature un peu coincé (au travail en tk). Le Mexique au sud de San Diego est à éviter. Paquet de troubles pour l`honnête gringo. Le Zoo, les plages et le soleil. Un bon mixte. Comme c`est un voyage d`affaires profite-en pour te faire valoir...avec modération. Bon séjour.

HyperTech
06/02/2013, 10h30
j'arrive de la-bas et c'est un peu froid pour les plages.

TORAK
06/02/2013, 12h38
Bon ben ce sera pour une autre fois :(

Ni moi, ni mon boss pourront y aller finalement.

berlu
07/02/2013, 11h11
Tu n`as rien perdu. Tu sais qu`il y a un magnifique zoo à San Diego. lol