PDA

Voir la version complète : Le PQ vote par erreur contre ses propres compressions



need_for_speed
12/02/2013, 21h20
LOL Belle gang de twits!

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201302/12/01-4620977-le-pq-vote-contre-ses-propres-compressions.php

La CAQ et les Libéraux doivent être morts de rire!

DUB666
12/02/2013, 22h01
Ils prouvent encore une fois que c'est une bande d'amateurs. Et ça voudrait gouverner un pays....faites-moi rire

Francis F
12/02/2013, 22h08
Ça fait ti clin comme anecdote, mais au final, une motion, ça n'a aucun pouvoir sur le gouvernement. Les compressions tiennent. Et heureusement. Les étudiants ont voulu refuser l'augmentation des frais de scolarité, et bien qu'ils assument les conséquences. Un service de moindre qualité.

HyperTech
12/02/2013, 22h41
tout le monde peut faire des erreurs, mais celle la....ouf, ca fait pas serieux pantoute.

je pense que depuis que marois est au pouvoir du qc, on est vraiment mal vue a travers le reste du canada ainsi que la planete entiere.

Francis F
12/02/2013, 22h45
Tu penses réellement que le reste de la planète s'intéresse à ce qui se passe ici... Toi, tu sais ce qui se passe côté politique en Suède, en Ukraine, en Nouvelle-Zélande ?

vstar
12/02/2013, 23h20
Elle est allé traité d'étrange au lieu de fort en anglais les Irlandais tellement elle est ti-coune en anglais. C'est une honte cette boufonne la.

togo
13/02/2013, 06h53
En fait, il s'agit d'un accident de procédure.

Ça fait rire quand même.

RichTheBitch
13/02/2013, 09h24
Pour atteindre le déficit zéro, le gouvernement péquiste va domper les responsabilités aux universités, hôpitaux et municipalités et va leur permettre de faire des déficits, ce qui leur est interdit en ce moment.

Ça va faire une belle image au gouvernement mais au final, le contribuable va payer davantage et/ou avoir moins de services mais les péquistes pourront qu'eux, ils n'ont pas augmenté la TVQ et les impôts...

berlu
13/02/2013, 10h59
Elle est allé traité d'étrange au lieu de fort en anglais les Irlandais tellement elle est ti-coune en anglais. C'est une honte cette boufonne la. Tant qu`à t`amuser à lancer des insultes, fais-le avec un soupçon de véracité sinon cela te retombe sur le la tête : Les Écossais, pas les Irlandais.

Francis F
13/02/2013, 11h54
Tant qu`à t`amuser à lancer des insultes, fais-le avec un soupçon de véracité sinon cela te retombe sur le la tête : Les Écossais, pas les Irlandais.

Surtout qu'en anglais, elle a mélangé strong et strange. Deux mots qui se ressemblent.

togo
13/02/2013, 13h00
J'aime le PQ. Ils coupent assez que la CAQ trouve qu'ils coupent trop.

Dire que je votais pour la CAQ pour les coupures. Le PQ nous a prouver que c'était un gouvernement de coupures et c'est pourquoi je vais voter PQ la prochaine fois.

On dirait bien que tu ne les voies pas venir avec leurs raquettes:
Sont en début de mandat....coupent partout.
Par par soucis de bonne gestion. Pour se donner une marge de manoeuvre afin de se lancer dans une orgie de promesses lors des futures et prochaines élections.

berlu
13/02/2013, 13h27
On dirait bien que tu ne les voies pas venir avec leurs raquettes:
Sont en début de mandat....coupent partout.
Par par soucis de bonne gestion. Pour se donner une marge de manoeuvre afin de se lancer dans une orgie de promesses lors des futures et prochaines élections. Ce serait certainement un précédent. N`est-ce pas ?

togo
13/02/2013, 14h05
Ce serait certainement un précédent. N`est-ce pas ?
Comme si le mal de l'un excusait le mal de l'autre!!

@GAdriver: Pas péché de le penser, mais l'article #1 de n'importe quel parti, encore plus et surtout les "vertueux", ce n'est pas son programme, mais le pouvoir. Caserole en est un exemple éloquent.

vstar
13/02/2013, 16h26
Tant qu`à t`amuser à lancer des insultes, fais-le avec un soupçon de véracité sinon cela te retombe sur le la tête : Les Écossais, pas les Irlandais.
C'est quand même des Anglais, elle aurait fait la même gaffe. Ce genre d'erreur démontre qu'elle n'a pas l'étoffe qu'il faut pour diriger la république de banane qu'est le Québec. Encore aujourd'hui elle recule sur les compressions qu'elle a approuvées, on a vraiment affaire a des amateurs.

pxc24
13/02/2013, 18h42
En fait, il s'agit d'un accident de procédure.

Ça fait rire quand même.

En fait, au même moment que le vote avait lieu concernant la motion, Léo Blouin a levé la main pour avoir la permission d'aller faire pipi, et la troupe de moutons se sont dit: Notre futur sauveur qui a à peine terminer son cégep et qui s'exprime si bien lève la main alors nous levons la main !

Amen,

Le PQ se comporte comme si il était encore dans l'opposition, ce partie est appelé à disparaître bientôt....

merlin_toutankhamon
13/02/2013, 20h52
Don't be inquiète!

Boud
13/02/2013, 21h18
On dirait bien que tu ne les voies pas venir avec leurs raquettes:
Sont en début de mandat....coupent partout.
Par par soucis de bonne gestion. Pour se donner une marge de manoeuvre afin de se lancer dans une orgie de promesses lors des futures et prochaines élections.

Les promesses, comme si c'était juste le PQ qui en faisait...

Le PLQ a très mal géré l'argent publique dans les dernières années, et le nombre de promesses non budgétées fait faire des cauchemars...c'est hallucinant.

Je ne suis pas un fan du PQ, et pas plus depuis qu'ils sont au pouvoir, mais leur gestion des fonds publics est pas mal plus axée sur une saine gestion que sur les promesses, toujours par rapport au PLQ.

La marge de manoeuvre créée par le PQ actuellement, elle permettra à tous les partis de faire des promesses. Ce n'est pas vraiment un argument ton affaire.

berlu
13/02/2013, 23h15
Aa
En fait, au même moment que le vote avait lieu concernant la motion, Léo Blouin a levé la main pour avoir la permission d'aller faire pipi, et la troupe de moutons se sont dit: Notre futur sauveur qui a à peine terminer son cégep et qui s'exprime si bien lève la main alors nous levons la main !

Amen,

Le PQ se comporte comme si il était encore dans l'opposition, ce partie est appelé à disparaître bientôt....
Je vois que notre démocratie où il y a plusieurs partis inquiètent certains ayatollas sous influence. Je leur réponds : feu l`unanimité.

pxc24
14/02/2013, 16h07
Aa
Je vois que notre démocratie où il y a plusieurs partis inquiètent certains ayatollas sous influence. Je leur réponds : feu l`unanimité.

Va jouer du pipeau avec ton petit ami et laisse les adultes discuter entre eux.

To divone hastam

شما ديوانه وار

berlu
15/02/2013, 10h53
Va jouer du pipeau avec ton petit ami et laisse les adultes discuter entre eux.

To divone hastam

شما ديوانه وار La vérité choque. Mais je ne te dérangerai pas dans ta journée de prière.

togo
15/02/2013, 11h10
Les promesses, comme si c'était juste le PQ qui en faisait...

Le PLQ a très mal géré l'argent publique dans les dernières années, et le nombre de promesses non budgétées fait faire des cauchemars...c'est hallucinant.

Je ne suis pas un fan du PQ, et pas plus depuis qu'ils sont au pouvoir, mais leur gestion des fonds publics est pas mal plus axée sur une saine gestion que sur les promesses, toujours par rapport au PLQ.

La marge de manoeuvre créée par le PQ actuellement, elle permettra à tous les partis de faire des promesses. Ce n'est pas vraiment un argument ton affaire.

Ça ne profitera pas à tous les partis parce que dans l'opposition tu ne connais pas le réel bilan des finances: on l'a bien vu au lendemain des élections.

Il n'y a pas que le PQ qui a fait des promesses inconsidérées, les autres aussi, c'est plus contagieux que la grippe: encore une fois, l'un n'excuse pas l'autre.

Le pire, c'est que ça va dans les deux sens. Un va te promettre des choses, des infrastructures qu'il n'a pas les moyens de payer. L'autre va te dire, exemple, qu'il va faire payer les riches, mais devra reculer: aussi malsain pour l'économie.

Pense pas que gouvernement actuel est assez organisé et assez enligné pour savoir où il s'en va autrement qu'à court terme. Couper partout, n'importe qui peut faire ça, mais quand ta main gauche ignore ce que fait ta main droite, ça va mal.
Actuellement, tout est bloqué au plan économique au Québec. Je ne prend pas à la légère la déclaration de Bachand qui disait que plusieurs entreprises n'attendent qu'un prétexte pour fermer boutique. Cela s'est déjà produit et à grande échelle.

Aussi: le PQ est une chose, le groupe qui le tient en mains en est une autre. --La feuille de musique, les musiciens, c'est pas pareil.--

pxc24
15/02/2013, 15h53
La vérité choque. Mais je ne te dérangerai pas dans ta journée de prière.

:lol: ma petite agace du web !!!! ça m'en prends plus pour me choquer ! Va finir ton secondaire 5, on discutera après ! Assez de temps de perdu à parler dans le vide maintenant.

Désolé pour les autres :(

berlu
16/02/2013, 11h07
Ça ne profitera pas à tous les partis parce que dans l'opposition tu ne connais pas le réel bilan des finances: on l'a bien vu au lendemain des élections.

Il n'y a pas que le PQ qui a fait des promesses inconsidérées, les autres aussi, c'est plus contagieux que la grippe: encore une fois, l'un n'excuse pas l'autre.

Le pire, c'est que ça va dans les deux sens. Un va te promettre des choses, des infrastructures qu'il n'a pas les moyens de payer. L'autre va te dire, exemple, qu'il va faire payer les riches, mais devra reculer: aussi malsain pour l'économie.

Pense pas que gouvernement actuel est assez organisé et assez enligné pour savoir où il s'en va autrement qu'à court terme. Couper partout, n'importe qui peut faire ça, mais quand ta main gauche ignore ce que fait ta main droite, ça va mal.
Actuellement, tout est bloqué au plan économique au Québec. Je ne prend pas à la légère la déclaration de Bachand qui disait que plusieurs entreprises n'attendent qu'un prétexte pour fermer boutique. Cela s'est déjà produit et à grande échelle.

Aussi: le PQ est une chose, le groupe qui le tient en mains en est une autre. --La feuille de musique, les musiciens, c'est pas pareil.-- Partiellement d`accord avec toi sur ce sujet. Mais à la défense du gouvernement ce n`est pas évident de prendre des décisions quand tu es minoritaire. Tu marches continuellement sur des oeufs...d`où les omelettes.