PDA

Voir la version complète : Toyota, l'étudiant modèle !



homer
13/02/2013, 09h21
Toyota l'étudiant modèle, Ford, le drop out et Ram, GM et Nissan, les suiveux !!!

C'est un peu triste mais bravo Toyota pour leur rigeur.

http://www.autonews.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20130211/OEM03/302119913/pickup-truck-towing-standard-isnt-standard#axzz2KmvbbAW7

lizlec
13/02/2013, 22h41
Shame on Ford ... non mais sérieux tu t'endends pour implanter une façon de mesurer plus équitablement quelque chose et ensuite tu dis "bah ça nous tente pus ... peut-être quand on va changer le modèle" ... toute façon, pas trop dûr à comprendre selon moi ... leur plus haute valeur de remorquage est pour le Eco-boost et pas mal sûr qu'il se plante lamantablement dans le test de l'arrêt et redépart en pente ... un turbo ça tire quand ça vire ... à partir de l'arrêt en pente à répétition ce doit être pénible !!!

Slammer
14/02/2013, 07h56
Pourquoi ce n'est pas un organisme independant qui verifie la capacite de charge? On le fais pour l'essence....et pourtant, la capacite de charge, c'est une question de securite des usages!!!

TORAK
14/02/2013, 10h12
en fait , non. l'Avantage d'un turbo est que tu va cherche ton max Torque a plus bas regime et le plateau reste plus longtemps.

Hmmmm pour un même moteur, le même turbo mais 2 boost différent, c'est celui qui boost le plus qui va faire développer le plus de hp.

lizlec
14/02/2013, 12h32
en fait , non. l'Avantage d'un turbo est que tu va cherche ton max Torque a plus bas regime et le plateau reste plus longtemps.

À partir d'un arrêt complet et avec une pente de 12% comme l'exige le test, le lag du turbo (et il y en a un très présent dans le F-150 ça je peux te le confirmer) viendra manger énormément de secondes ... donc je demeure sur ma position que la seule raison qu'ils ont est que le downgrade en capacité de leur F-150 serait trop important pour l'appliquer ...