PDA

Voir la version complète : Encore un problème de qualité chez Chrysler...



Francis F
01/03/2013, 11h52
http://www.autoblog.com/2013/03/01/chryslers-internal-documents-question-ram-quality-as-workers-pr/

La compagnie blâme les employés, le syndicat blâme la compagnie... au final, c'est le client qui est la victime. Sur 58 Ram produits en une heure, 16 seulement rencontrent les normes de Chrysler. Imaginez le nombre qui passerait les normes d'une vraie compagnie... Comment nos gouvernements peuvent justifier leur aide financière à cette compagnie qui au final ne comprendra probablement jamais comment produire des voitures de qualité.

TORAK
01/03/2013, 14h50
Tu n'es pas tanné un peu de poster constamment des trucs négatifs sur Chrysler???? La plupart des gens ici sont pas mal tannés. On le sait tous ce que tu n'aimes pas, et ce que tu aimes. Mais ça commence à être carrément imbécile.

Les normes internes de fabrication de Chrysler, ni toi, ni moi ne les connaissont. De plus, tu t'attaques à un de leur meilleur produit, le RAM, qui est, selon moi, un très bon produit et globalement mieux que certains produits Ford (sans toutefois être au même niveau que le F-150 à mon avis).

windigo99
01/03/2013, 14h57
Tu n'es pas tanné un peu de poster constamment des trucs négatifs sur Chrysler???? La plupart des gens ici sont pas mal tannés. On le sait tous ce que tu n'aimes pas, et ce que tu aimes. Mais ça commence à être carrément imbécile.

Les normes internes de fabrication de Chrysler, ni toi, ni moi ne les connaissont. De plus, tu t'attaques à un de leur meilleur produit, le RAM, qui est, selon moi, un très bon produit et globalement mieux que certains produits Ford (sans toutefois être au même niveau que le F-150 à mon avis).

X2. La crédibitlité est inversement proportionnelle a la redondance.

Gigabyte519
01/03/2013, 15h10
Oui mais son article prouve que le Dodge Ram est dur à produire pour Chrysler.
Je ne crois pas que chez Toyota ou même chez Ford cela ce produit.
16 véhicules sur 58 qui passe, ce n'est pas rien.
Que ce soit n'importe quelles compagnies ça mérite d'être publié.

Saintor
01/03/2013, 15h28
Oui mais son article prouve que le Dodge Ram est dur à produire pour Chrysler.
Je ne crois pas que chez Toyota ou même chez Ford cela ce produit.
16 véhicules sur 58 qui passe, ce n'est pas rien.
Que ce soit n'importe quelles compagnies ça mérite d'être publié.

Avec les infos disponibles, ça ne veut rien dire.

C'est peut-être un même problème mineur qui se répète et qui aura ZÉRO conséquence sur le client ou le n'empechera pas le véhicule d'atteindre un 400000km de façon satisfaisante.

Mais les simplets adorent les styles tapageurs, contre toute notion d'objectivité.

Dr Duke
01/03/2013, 15h29
Que ce soit n'importe quelles compagnies ça mérite d'être publié.

Francis ici est le messager , faut pas tirer dessus ...:p

Saintor
01/03/2013, 15h35
Francis ici est le messager , faut pas tirer dessus ...:p

Il y a des exceptions à toutes les règles. :p

vstar
01/03/2013, 16h19
On peut se dire que les mauvais produits qui ne passent pas a l'inspection et sont sortie de la ligne, donc c'est bon pour le client. C'est juste que Francis rend quelque chose de positif en négatif quand il s'agit de Chrysler. Sans doute que chez le chinois Volvo les produits défectueux sont quand même vendu au client....ce qui explique la mort pas très lointaine de cette marque vu la dégrigolade des ventes ;-)

Dooum
01/03/2013, 16h20
L'inspection a trouvé les problème, ils les réparent. Pu de problèmes. C'est pas comme s'il avait shipper les RAM en ayant connaissance des problèmes.


*** VStar a la même vision que moi, 1 minute plus tot

Frange
01/03/2013, 16h33
Le rAm avec sa transmission a 8 vitesse peut s'avérer un bon choix, mais il s'agit d'une exeption aux autres produits Chrysler.

Mathmatic
01/03/2013, 16h41
Tu n'es pas tanné un peu de poster constamment des trucs négatifs sur Chrysler???? La plupart des gens ici sont pas mal tannés. On le sait tous ce que tu n'aimes pas, et ce que tu aimes. Mais ça commence à être carrément imbécile.

Les normes internes de fabrication de Chrysler, ni toi, ni moi ne les connaissont. De plus, tu t'attaques à un de leur meilleur produit, le RAM, qui est, selon moi, un très bon produit et globalement mieux que certains produits Ford (sans toutefois être au même niveau que le F-150 à mon avis).

X2 surtout quand de le cas présent ça semble un problème de syndicaleux frustré et non de Ram¨. Pourtant Francis est l'anti syndicaleux #1 du Forum ça me surprend qu'il n'en a pas glissé un mot surement parce qu'il y voyait une autre opportunité de nuire a Chrysler.

Tijo
01/03/2013, 16h50
Encore du Chrysler/Dodge bashing...

*soupire*

need_for_speed
01/03/2013, 16h56
Peu importe la shop, syndiquée ou non, peu importe le domaine, il y a aura toujours du stock qui va revenir sur la chaîne. C'est bien pour ça que le contrôle qualité existe... tout le monde fait des erreurs.

Francis F
01/03/2013, 17h08
C'est plate, juste 14 réponses... J'ai perdu mon pari. :P Quoiqu'il y a eu quelques poissons qui ont mordu. :mrgreen:

Mais plus sérieusement, au niveau de la communication, ça ne fait pas sérieux comme dossier. Chrysler accuse les employés qui eux accusent l'employeur. Beau lavage de linge sale en famille. Le genre de dossier qui doit être règlé à l'interne.

TORAK
01/03/2013, 20h10
C'est plate, juste 14 réponses... J'ai perdu mon pari. :P Quoiqu'il y a eu quelques poissons qui ont mordu. :mrgreen:

Mais plus sérieusement, au niveau de la communication, ça ne fait pas sérieux comme dossier. Chrysler accuse les employés qui eux accusent l'employeur. Beau lavage de linge sale en famille. Le genre de dossier qui doit être règlé à l'interne.

Avec qui tu as parié???? Tes chats, ton tattoo???? Sacrament Francis, tu sembles tellement avoir du temps à perdre. Trouve-toi une femme, ou au pire si tu préfères, un homme!!

C'est toi le pire dans tout ça, ta crédibilité continue de descendre.

Je vois pas en quoi ça fait pas sérieux.... Ça fait quand même un bon pourcentage qui était defect, mais au moins l'inspection l'a pogné, c'est ça l'important. C'est pas arrivé dans les mains d'un client. Il y a juste fallu qu'un pauvre cave à l'interne s'ouvre la trappe.

Francis F
01/03/2013, 22h08
Avec qui tu as parié???? Tes chats, ton tattoo???? Sacrament Francis, tu sembles tellement avoir du temps à perdre. Trouve-toi une femme, ou au pire si tu préfères, un homme!!

AVec qui... avec du monde d'ici qui se demandaient combien de temps ça prendrait avant que je me fasse sauter dessus par des gens cherchant la confrontation. On a vu qui est le premier ! :mrgreen:

Tijo
01/03/2013, 22h12
Francis, est tu un troll?? :p

vstar
01/03/2013, 23h49
Non mais quand quelqu'un écrit des niaiserie c'est normal qu'il se fasse renter dedans, pis en plus tu dis que tu fais exprès.....laisse moi en douter.

merlin_toutankhamon
02/03/2013, 00h04
Francis, est tu un troll?? :p:mrgreen:

Dr Duke
02/03/2013, 06h26
AVec qui... avec du monde d'ici qui se demandaient combien de temps ça prendrait avant que je me fasse sauter dessus par des gens cherchant la confrontation. On a vu qui est le premier ! :mrgreen:

avec moé :cool:

Slammer
02/03/2013, 08h31
moi pire ca que le probleme du modele de la pedale d'acceleration de chez Toyota....leur controle de qualite l'a memepas vue hehehe

Francis F
02/03/2013, 09h12
Non mais quand quelqu'un écrit des niaiserie c'est normal qu'il se fasse renter dedans, pis en plus tu dis que tu fais exprès.....laisse moi en douter.

En tout cas, j'ai vu que tu étais poisson ! :mrgreen: J'ai hâte de te voir intervenir dans un sujet qui ne traite pas de Chrysler pour faire un commentaire constructif. Pour le moment, tu ne le fais jamais. Et même sur les sujets sur Chrysler, tu ne fais jamais rien de constructif. Juste planter le monde qui font des commentaires négatifs sur Chrysler. C'est drôle de te voir aller.

Francis F
02/03/2013, 09h18
moi pire ca que le probleme du modele de la pedale d'acceleration de chez Toyota....leur controle de qualite l'a memepas vue hehehe

Le problème chez Toyota concernait le sous-traitant d'un sous-traitant. Et le nombre réel de véhicules affectés était bien moins grand que le nombre rappellé. Difficile de tester une pièce électronique. Surtout que certains plusieurs (voir la grande majorité) des cas d'accélérations incontrôlées étaient causés par des tapis after market coincés sous l'accélérateur. Toyota n'avait rien à voir là-dedans.

Bref, les problèmes de Toyota étaient presqu'impossible à déceler avant que les problèmes surviennent.

vstar
02/03/2013, 09h33
En tout cas, j'ai vu que tu étais poisson ! :mrgreen: J'ai hâte de te voir intervenir dans un sujet qui ne traite pas de Chrysler pour faire un commentaire constructif. Pour le moment, tu ne le fais jamais. Et même sur les sujets sur Chrysler, tu ne fais jamais rien de constructif. Juste planter le monde qui font des commentaires négatifs sur Chrysler. C'est drôle de te voir aller.
En tk moi ce que j'ai écris est tout a fait correcte alors que toi ne fais que provoquer, tu es un fouteur de trouble et quelqu'un qui n'a pas de vie avec une mentalité de wallmardeux. lollllllll

tatou
02/03/2013, 11h43
Le sujet que nous a raporté Francis est intéressant. «Do'nt kill the messenger».
Nous souhaitons tous, que ce que nous achetons soit de qualité, équitable envers les employés qui les ont produits, ect­, ect...
Vous souvenez-vous dans les années '80s quand Renault avait eu le malheur d'acheter «AMC-Jeep» et s'est retrouvé incapable de gérer des lignes d'assemblages, dont les employés était «coké» et autres problèmes inconnus des Européens, sauf, peut-être, le gros « rouge»... Renault a lancé la serviette et vendu le tout à Chrysler... qui a été racheté par Mercedes... qui a été sauvé de la fallitte par nos gouvernements... et qui vient d'être racheté par Fiat... Dieu bénisse Fiat, que ce ne soit pas un Bernuscolni qui les dirigeait à ce moment... Pathétique... la défense patriotique!