PDA

Voir la version complète : Walt disney



vtec
05/03/2013, 07h12
Je suis présentement en Floride a Walt Disney et je fais un des plus beau voyage de ma vie! Sa vaut la peine d'économiser pour y aller au moins une fois dans une vie....pour visiter les 4 sites le jour, la température est idéal..c.a.d environ 18 degré mais le soir sa baisse a 8!! Et même un matin ils faisait -1!!

À part de la température, Walt Disney est extraordinaire..je redevient un enfant!!

https://www.dropbox.com/s/8eo6k7vam4mg86c/2013-03-01%2017.18.28.jpg

Saintor
05/03/2013, 17h54
Il y a 3 semaines on sortait en short le soir à Miami et c'était 76deg F.

A comparer au climat de m* qu'on a ici.... jamais compris pourquoi les pionniers sont venus s'installer ici (il fallait être mal pris!).

Mister Drolet
05/03/2013, 18h16
Bravo, chanceux, je suis jaloux, profite-en!

SUV-MEN
05/03/2013, 18h58
climat de m* qu'on a ici.....

Cliss Saintor, t'as rien compris. Un AWD, c'est aussi ça que ça permet d'apprécier ;)

Là ça commence à être plate, vivement que la Mustang sorte :cool:

vtec
05/03/2013, 19h01
Première journée que j'ai pus visiter en short!! Mais vraiment trippant comme vacance en famille!

Sames
05/03/2013, 20h59
C'est un commentaire généralisé quand on parle de Walt Disney! Semble t'il que faut voir ça une fois dans une vie!

Profite en bien vtec! On veut un récit a ton retour!

@ Saintor : y'a rien qui empêche personne de partir quand on est pas bien a un endroit!

pxc24
07/03/2013, 20h15
Je suis présentement en Floride a Walt Disney et je fais un des plus beau voyage de ma vie! Sa vaut la peine d'économiser pour y aller au moins une fois dans une vie....pour visiter les 4 sites le jour, la température est idéal..c.a.d environ 18 degré mais le soir sa baisse a 8!! Et même un matin ils faisait -1!!

À part de la température, Walt Disney est extraordinaire..je redevient un enfant!!

https://www.dropbox.com/s/8eo6k7vam4mg86c/2013-03-01 17.18.28.jpg

Super, profites-en, je reviens aujourd'hui d'un séjour de 8 jours en Californie, j'ai été 3 jours à Disneyland avec la famille et c'était une première pour moi également et j'avoue être très content d'avoir vu cela une fois dans ma vie !

pxc24
07/03/2013, 20h21
C'est un commentaire généralisé quand on parle de Walt Disney! Semble t'il que faut voir ça une fois dans une vie!

Profite en bien vtec! On veut un récit a ton retour!

@ Saintor : y'a rien qui empêche personne de partir quand on est pas bien a un endroit!

C'est bien beau le climat mais j'avoue qu'après avoir vu plusieurs amis en Californie (Irvine et Santa Monica), c'est chère en maudit pour élever une famille dans ce coin-là. Il est difficile de trouver des places dans les meilleurs écoles et ça coûte $2,400 par mois pour un jeune de 6 ans qui est en 1ière année dans une bonne école....

Par exemple, pour aller visiter le zoo de San Diego, famille de 4 avec 2 jeunes enfants: $156....

L'autre chose à L.A. qu'il faut s'habituer est le traffic de fou !!!!! Une chance qu'il y a une voie réservée (car pool line) mais cette ville est tellement éparpillée en plusieurs sous-villes qu'il faut absolument utiliser la voiture.

Dooum
08/03/2013, 08h28
Faut pas capoter avec le 156$ c'est pas mal ca que ca coute ici aussi pour certaine activité. Juste a penser a une jounée a la ronde ou au mont st-sauveur pour skier.

Alain36
10/03/2013, 10h00
C'est bien beau le climat mais j'avoue qu'après avoir vu plusieurs amis en Californie (Irvine et Santa Monica), c'est chère en maudit pour élever une famille dans ce coin-là. Il est difficile de trouver des places dans les meilleurs écoles et ça coûte $2,400 par mois pour un jeune de 6 ans qui est en 1ière année dans une bonne école....

Par exemple, pour aller visiter le zoo de San Diego, famille de 4 avec 2 jeunes enfants: $156....

L'autre chose à L.A. qu'il faut s'habituer est le traffic de fou !!!!! Une chance qu'il y a une voie réservée (car pool line) mais cette ville est tellement éparpillée en plusieurs sous-villes qu'il faut absolument utiliser la voiture.

Le zoo de San Diego est le plus beau zoo d'Amérique du Nord et un des plus beaux au monde. Ça vaut 156$.

vtec
10/03/2013, 10h53
de retour...tout un voyage! Mais tellement dur!! Ont a fait 6 parcs en 7 jours..de 8h a 21h..ont sw couchais rarement avant 23h.

A refaire ce voyage, je prendrais 4 jours de parcs. Trop dur physiquement..j'ai pus 20 ans! Et ma prothese a donner signe de faiblesse en dernier. Je commancais a avoir mal.

Bref, une voyage inoubliable, aucun pepin, tout a ete #1.

TORAK
10/03/2013, 11h10
Le zoo de San Diego est le plus beau zoo d'Amérique du Nord et un des plus beaux au monde. Ça vaut 156$.

Dire que j'ai passé à un cheveu d'y aller pour le travail :(

Mais j'ai su la vraie raison jeudi passée : mon boss s'est faite crisser dehors.

merlin_toutankhamon
10/03/2013, 11h12
de retour...tout un voyage! Mais tellement dur!! Ont a fait 6 parcs en 7 jours..de 8h a 21h..ont sw couchais rarement avant 23h.

A refaire ce voyage, je prendrais 4 jours de parcs. Trop dur physiquement..j'ai pus 20 ans! Et ma prothese a donner signe de faiblesse en dernier. Je commancais a avoir mal.

Bref, une voyage inoubliable, aucun pepin, tout a ete #1.

Super! Bon retour ;)

vtec
10/03/2013, 11h49
https://dl.dropbox.com/u/29582187/P1020363.JPG

lizlec
10/03/2013, 12h12
https://dl.dropbox.com/u/29582187/P1020363.JPG

Superbe photo ... :)

Boud
11/03/2013, 18h53
C'est un commentaire généralisé: les adultes aiment autant ça, sinon plus, que les enfants.

J'y suis allé à 17 ans avec ma famille. Mon plus jeune frêre avait 9 ans et tout le monde a aimé ça, peu importe l'âge.

Ma blonde est jamais allée et je me demande même si on ne devrait pas y aller tous les 2 avant même d'avoir des kids. Mais il y a tellement de place à aller...grrr.

Vraiment cool que tu aies amener ton kid la-bas. Ce sera un souvenir inoubliable pour vous tous et cela vaut très cher !

vtec
11/03/2013, 19h00
Mets en...ont va sûrement y retourner dans 5 ans. Ont à vraiment tripper fort!! Mais il reste tellement de chose à voir...