PDA

Voir la version complète : Voici ma future...911 GT3



guy_geo
05/03/2013, 12h38
http://img.gawkerassets.com/img/18ggq97twze47jpg/k-bigpic.jpgUn gars a bien le droit de rêver....


The Porsche 911 is all well and good. The 911 Turbo is fantastic. But people that like driving, well they get the 911 GT3. Here's the newest one. Holy shit this looks great. (UPDATE: It's better than you thought.)

We don't have full details quite yet, but from what we've heard you're looking at a 3.8 liter flat six that revs to 9,000 RPM (http://jalopnik.com/the-next-porsche-911-gt3-might-not-have-a-manual-and-wi-269932421). Power should be comfortably more than 400. Which sounds swell.
t doesn't have a manual gearbox, but the PDK is supposed to be unbelievably fast and all new for this GT3. We'll live. We'll be sad. But we'll live.


Écoeurante...
http://img.gawkerassets.com/img/18ggqnawqc81ajpg/ku-large.jpghttp://img.gawkerassets.com/img/18ggqyz6f8ulejpg/ku-xlarge.jpg

Slammer
05/03/2013, 13h24
Wowow, elle est tres tres belle!!!

flem
05/03/2013, 13h29
Comptant ou avec financement ? ;-)

Belle voiture !

Ryckyml
05/03/2013, 14h40
Écoeurante mets-en....je regardais justement ca hier sur le site de Porsche. J'ai été me coucher avec une raideur dans le pyjama :p

Slammer
05/03/2013, 16h15
Écoeurante mets-en....je regardais justement ca hier sur le site de Porsche. J'ai été me coucher avec une raideur dans le pyjama :p

j'espere que t'as blonde en as profite :P

guy_geo
05/03/2013, 16h21
Pense pas, c une boîte automatique....:)

Francis F
05/03/2013, 16h34
J'ai justement rendez-vous à Zuffenhausen en septembre pour la livraison de la mienne. :cool:

Frange
05/03/2013, 17h21
Vraiment belle, elle doit surement avoir la manuelle 7 vitesses.

Saintor
05/03/2013, 17h41
Pas de turbo-bébelle ni AWD.

Good.

fourmiz
05/03/2013, 20h34
Wow la plus belle porsche a ce jour

Saintor
05/03/2013, 20h44
Et pourtant Road&Track a calé la nouvelle 911 dans leur comparo 04/2013.

Ils ont donné à cette nouvelle Porsche, un modèle Carrera S, la magnifique note de 10.2/20 pour "driving excitement", contre 20/20 pour la Lotus Evora... avec un moteur Toyota.

Mathmatic
05/03/2013, 20h46
475hp/325ft-lbs d'un 3.8 n/a du beau stock sans parler du look encore meilleur que la 997!

Sames
05/03/2013, 20h48
Superbe summer beater!

merlin_toutankhamon
06/03/2013, 02h12
Pense pas, c une boîte automatique....:)Tu parles de sa blonde, ou de la voiture? :p

guy_geo
06/03/2013, 07h54
De lui......

lizlec
06/03/2013, 08h05
Vraiment belle, elle doit surement avoir la manuelle 7 vitesses.

Tu devrais lire l'anglais ... seule l'automatique PDK (dual-clutch) sera offerte !

Slammer
06/03/2013, 08h05
Tu parles de sa blonde, ou de la voiture? :p

reference a un topic plus pas :P

marc787
06/03/2013, 12h26
Porsche fait encore de maudite belle voiture!!

Dave
06/03/2013, 15h15
Et pourtant Road&Track a calé la nouvelle 911 dans leur comparo 04/2013.

Ils ont donné à cette nouvelle Porsche, un modèle Carrera S, la magnifique note de 10.2/20 pour "driving excitement", contre 20/20 pour la Lotus Evora... avec un moteur Toyota.

logique, faut garder la clientèle douchebag en vie et sur le chemin, facque un castre un gros brin le fun... :p

fourmiz
07/03/2013, 15h20
Conduire une Porsche avec boite PDK peu importe le modèle, même le plus farouche au boite auto va être emballé voir conquis
C'est le summum de la conduite, ultra rapide, jouissif...
Sur ma Shelby je tripe a fond avec la manuel sauf que c'est vraiment lent meme si tu fais des power shift a coté d'une PDK
Le monde crois que parce-que il y a pas de clutch c'est moin le fun ,pas vrai pentoute avec les palette au volant tu contrôle tous avec une précision chirurgicale !

guy_geo
07/03/2013, 15h24
J'en ai essayé des DSG, pas le même feeling qu'un embrayage.... sorry, pas avec moi.

fourmiz
07/03/2013, 15h33
[QUOTE=guy_geo;740490]J'en ai essayé des DSG, pas le même feeling qu'un embrayage.... sorry, pas avec moi.[/QUOTE
DSG et PDK sont 2 boites a double embayage mais en meme temp une DSG c'est pas une PDK tu vois
J’enlève rien au feeling d'une clutch j'adore ça dans une voiture performante,mais une PDK juste malade comme feeling...

Joe 123
07/03/2013, 15h37
Le seul reproche que je fais à Porsche c'est le poids très excessif de leurs sublimes véhicules...

Slammer
07/03/2013, 16h23
mais une PDK dans un char de 80 hp...pas sur que ca va etre aussi jouissif....la puissance, ca change bien des affaires.

Francis F
07/03/2013, 18h51
Rien, mais absolument rien ne battra le feeling d'une manuelle. La meilleure automatique est moins intéressante que la pire des manuelle.

fourmiz
07/03/2013, 19h24
Rien, mais absolument rien ne battra le feeling d'une manuelle. La meilleure automatique est moins intéressante que la pire des manuelle.
commentaire de gars borné
De toute facon c pas pour toi qu'ils font des boite PDK tu pourras jamais t'en payer une,alors aussi bien te dire que c de la merde ca te feras moin souffrir

Francis F
07/03/2013, 19h44
commentaire de gars borné
De toute facon c pas pour toi qu'ils font des boite PDK tu pourras jamais t'en payer une,alors aussi bien te dire que c de la merde ca te feras moin souffrir

Commentaire de BS... pas parce que c'est hors de prix actuellement que je n'en aurai jamais. Et ça ne me fait absolument pas souffrir de voir cette voiture. Je souffre plus de penser que Porsche a privilégier l'évolution technologique au plaisir de conduire. Très déçu. Et en passant, j'ai une voiture automatique. Une excellente transmission automatique. Mais j'avais plus de fun avec la manuelle 4 vitesses de ma Fox 1989.

fourmiz
07/03/2013, 19h59
Commentaire de BS... pas parce que c'est hors de prix actuellement que je n'en aurai jamais. Et ça ne me fait absolument pas souffrir de voir cette voiture. Je souffre plus de penser que Porsche a privilégier l'évolution technologique au plaisir de conduire. Très déçu. Et en passant, j'ai une voiture automatique. Une excellente transmission automatique. Mais j'avais plus de fun avec la manuelle 4 vitesses de ma Fox 1989.
Francis F c ta façon de dire les chose qui me tue
dac avec toi, tu adore les boite manuel ok
mais dit pas de connerie comme la pire des manuel est mieux qu'une PDK
Tu te ridiculise et tu pers toute ta crédibilité avec un commentaire pareil

Joe 123
07/03/2013, 20h23
Il est vrai qu'une PDK est plus rapide qu'une transmission manuelle même avec le meilleur des conducteurs sur cette planète et de plus cette superbe tramsmission automatique consomme moins d'essence...Il est certain que c'est l'avenir et que l'avenir est aujourd'hui! Adieu transmission manuelle... Extrêmement heureux de t'avoir connu...

Francis F
07/03/2013, 20h57
Francis F c ta façon de dire les chose qui me tue
dac avec toi, tu adore les boite manuel ok
mais dit pas de connerie comme la pire des manuel est mieux qu'une PDK
Tu te ridiculise et tu pers toute ta crédibilité avec un commentaire pareil

Tu n'as rien compris de ce que j'ai écris. Retournes lire.

Slammer
08/03/2013, 08h38
je suis dans le meme sens que Francis....pas parce que les automotique sont rendu meilleure que les manuelles qu'on ne doit plus aime les manuelles.

Dave
08/03/2013, 08h57
Rien, mais absolument rien ne battra le feeling d'une manuelle. La meilleure automatique est moins intéressante que la pire des manuelle.

lol... vas conduire une dart manuelle et on en reparlera... ;)

avec la pire des manuelles, finalement, on devient complaisant de la boîte automatique... sadly!

Francis F
08/03/2013, 09h25
lol... vas conduire une dart manuelle et on en reparlera... ;)

avec la pire des manuelles, finalement, on devient complaisant de la boîte automatique... sadly!

Je parle d'une vraie voiture, pas d'une Chrysler. :mrgreen:

fourmiz
08/03/2013, 10h13
Moi aussi j'adore le feeling d'une manuel sur un bolide haute performance j'en possède une et je peux vous dire quel me donne énormément d'orgasme et de sensation forte des fois trop forte lol mais quand j'ai essayer une PDK OHHHH tout aussi jouissif
mais beaucoup plus efficace
C'est comme une blonde et une brune,tu peux de loin préféré les blonde mais jte jure qu'il y a certaine brune qui te ferais venir aussi lol

Slammer
08/03/2013, 10h48
mauvaise comparaison....c'est plutot ce que la fille ca te faire qui change la donne...pas sa couleur de ses cheveux!!!

fourmiz
08/03/2013, 11h02
mauvaise comparaison....c'est plutot ce que la fille ca te faire qui change la donne...pas sa couleur de ses cheveux!!!
Tu comprend très bien ce que je veux dire Slammer t trop intelligent pour ça ;)

Dave
08/03/2013, 11h36
Je parle d'une vraie voiture, pas d'une Chrysler. :mrgreen:

lol, c'Est que je pensais comme toi avant d'avoir conduit la Dart manuelle... putain que j,ai été déçu et j'ai changé ma perception après...

Pour la porches, entre PDK et manuelle, faudrait avoir la chance de conduire une porsche turbo manuelle ou de quoi du genre pour juger ce qui va devenir un gros fantasme...

par contre, comme Kwykibo me disait une fois... le problème de porches avec la 911 et autres super bébelle, c'Est que pour le vrai connaisseur, pas le douchebag, s'il va vers un cayman S ou de quoi du genre à 70-80 000, il aura de la misère à dire que de passer à la bébelle à 120 000 - 150 000 - 200 000 $ en vaut réellement la peine parce que c'est difficile à exploiter et que l'écart est pas si mongol que ça fondamentalement, c'Est des poussières de seconde en vrai...

mais le douchebag veut la grosse bibitte pour flasher et montrer sa corpolence financière... m'enfin... même une GT3 dans le monde réel devant la 1m de manu, c'est pas un écart si mongol... on parle pas du nurburgring ici mais de feeler sur les routes dans le vrai monde...

le seul char qui pourrait avoir l'air douchebag à première vue mais qui se justifie, c'est la shelby en raison de la puissance de malade, qui se ressent... par contre, vaut mieux s'amuser à faire du quart de mile avec ça sinon, l'écart avec un GT V8 5l coyote ne sera pas si évident et tu es back à la case douchebag... dans le cas de la boss 302, un vrai char de douche... surtout si ça reste dans les rues.. :p

Slammer
08/03/2013, 13h52
bizarre....ceux qui achete une automatique le justifie avec des donnee technique, comme plus pratique, plus economique d'essence....mais celui qui achete une manuelle ne peux pas aimer ca???

Francis F
08/03/2013, 16h50
Le problème, c'est que la technologie permet maintenant aux transmissions automatique ou DSG (quoique au final, c'est la même platitude) de donner des performances et une économie d'essence supérieures aux manuelles. Tout ça, c'est fantastique. Jusqu'à un point. Le plaisir de conduire n'est pas là. Le plaisir de conduire, c'est pas de gagner 0,1 msecondes sur le 0-100 km/h. Le temps, le corps ne le calcule pas. Surtout pas des dizièmes de secondes. Par contre, le feeling n'est pas le même. Avec n'importe quelle automatique (lire sans clutch, des paddles au volant, c'est pas automatiquement une manuelle), tu n'as pas le contrôle total de la voiture. À Fifth Gear il y a 2 semaines, ils avaient une Porsche Panamera et une MB CLS AMG. Sur un tour de circuit, la Porsche était beaucoup plus amusante. Ils pensaient être 2 secondes plus vite au tour qu'avec la CLS. Mais c'était le contraire. Le feeling est plus important que le temps.

fourmiz
08/03/2013, 17h35
je suis dans le meme sens que Francis....pas parce que les automatique sont rendu meilleure que les manuelles qu'on ne doit plus aime les manuelles.
C'est le contraire Slammer que je veux dire
c'est pas parce que t'aime manuel que tu peux pas aimer dualclutch
C'est pas mal d'aimer plus d'une chose tu sais ;)

Slammer
09/03/2013, 07h52
C'est le contraire Slammer que je veux dire
c'est pas parce que t'aime manuel que tu peux pas aimer dualclutch
C'est pas mal d'aimer plus d'une chose tu sais ;)

des fois, je penses que c'est le contraire, que je suis un homme des caverse d'aimes les manuelles.

Mais bon, comme je l,ai dit, une automatique, avec un char puissant, ca peux etre amusant....mais une automatique, meme PDK dans un char sous-motorise, pas grand monde qui vont adore ca!!!!

Dave
11/03/2013, 09h48
moi si... je suis un homme des cavernes... j'ai la pilosité en plus... lol !