PDA

Voir la version complète : La Fiat 500 Abarth se découvre



guy_geo
05/03/2013, 19h36
Belle tite gueule, et belle pub....


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SwGrUMlagk0#t=0s

TORAK
05/03/2013, 19h57
En avez-vous vu sur la route de cette bébitte là???? Moi pas en tk...

fourmiz
05/03/2013, 20h01
Belle pub

Slammer
06/03/2013, 08h04
j'en ai vu une....jaune en plus....maudit que le gars avait l'air pogne dedans!!!

Mais je crois que c'etait pas une Abarth

vstar
06/03/2013, 16h12
Autour de MTL on en voit pas mal, mais pas beaucoup de ABARTH.

Francis F
06/03/2013, 18h31
Autour de MTL on en voit pas mal, mais pas beaucoup de ABARTH.

Même chose en Outaouais...

TORAK
06/03/2013, 21h11
En passant, je parlais de l'Arbath, pas de la 500 ordinaire.

Je vois quelques 500 ici et là. On dirait que l'effet que ça fait au départ semble s'estomper peu à peu.

Mais des Arbath, jamais croiser cette bébitte-là. Si on continue dans les petites sportives, la Focus ST, j'en ai croisé qu'une et ça fait quelques mois...

Gigabyte519
06/03/2013, 21h19
Pour la Focus ST c'est normal de ne pas en voir beaucoup.
Elle est sortie en automne et le monde achetera pas ca en hiver.
Pour la majorité du monde c'est après l'hiver qu'ils achettent.
Lorsque l'été arrive les concessionnaires vendent plus en général.

Francis F
06/03/2013, 22h53
Pour la Focus ST c'est normal de ne pas en voir beaucoup.
Elle est sortie en automne et le monde achetera pas ca en hiver.
Pour la majorité du monde c'est après l'hiver qu'ils achettent.
Lorsque l'été arrive les concessionnaires vendent plus en général.

À Fifth Gear, ils l'ont comparé à la GTi, l'Astra VXR et la Megane Cup. La ST a carrément atomisé la GTI. Mais elle s'est fait dominé par les deux autres. Son gros défaut, c'est qu'elle est lourde et peu agile.

Joe 123
07/03/2013, 11h38
Ça doit être super trippant de posséder une Abarth...Sûrement capotant à conduire.... pour la fiabilité par contre pas sûr...pas sûr....

guy_geo
07/03/2013, 11h41
J'aimerais bien en essayer une, la position de conduite est bizarre, mais le son est écoeurant!

fourmiz
07/03/2013, 11h45
Je trouve la ABARTH un peu plus virile que les autre fiat surtout en noir.

Gigabyte519
07/03/2013, 12h03
À Fifth Gear, ils l'ont comparé à la GTi, l'Astra VXR et la Megane Cup. La ST a carrément atomisé la GTI. Mais elle s'est fait dominé par les deux autres. Son gros défaut, c'est qu'elle est lourde et peu agile.Oui mais malheureusement on a pas d'Astra VXR et de Megane Cup ici.

Francis F
07/03/2013, 12h52
Oui mais malheureusement on a pas d'Astra VXR et de Megane Cup ici.

Mais la morale, c'est que d'autres ont mieux que nous. Et ça m'enrage. L'Astra... on l'a sous le nom Buick Verano...

TORAK
07/03/2013, 13h00
Mais la morale, c'est que d'autres ont mieux que nous. Et ça m'enrage. L'Astra... on l'a sous le nom Buick Verano...

Bah ça dépend de ce qui est "mieux" pour toi. Si tu parles des performances dans une petite voiture turbo, une ptite chip et tu viens de changer le char du tout au tout à faible coût :cool:.

Francis F
07/03/2013, 18h46
Bah ça dépend de ce qui est "mieux" pour toi. Si tu parles des performances dans une petite voiture turbo, une ptite chip et tu viens de changer le char du tout au tout à faible coût :cool:.

Et tu viens de perdre ta garantie ! Perte d'argent et de temps.

La force des Vauxhall et Renault, c'était pas juste la puissance supplémentaire, mais la vivacité de la direction et le comportement plus sain.

guy_geo
07/03/2013, 20h06
Si tu le mentionnes la garantie tient avec la chip, en tk chez VW.

TORAK
08/03/2013, 13h05
Et tu viens de perdre ta garantie ! Perte d'argent et de temps.

La force des Vauxhall et Renault, c'était pas juste la puissance supplémentaire, mais la vivacité de la direction et le comportement plus sain.

Perte d'argent?? Si tu n'as jamais eu de problèmes moteur avec ton véhicule, ça change strictement rien. Pour la garantie, il y a moyen de se défendre, mais il y en a plus chicken que d'autres et j'en fait partit.

Perte de temps??? Peux-tu juste m'expliquer le rapport??????????

Pour les voitures européennes, ma être bien franc, je ne les connais pas, et je ne chercherai pas à les connaître parce qu'elles ne seront jamais de ce côté-ci de la frontière.

jaimeleschars
08/03/2013, 13h59
Si tu le mentionnes la garantie tient avec la chip, en tk chez VW.
Ça dépend des concessionnaires. Théoriquement ça annule la totalité de la garantie.

TORAK
08/03/2013, 16h30
Ça dépend des concessionnaires. Théoriquement ça annule la totalité de la garantie.

Ça dépend, il y en a que ça passe bien il paraît. L'affaire, c'est que si tu es chippé et que tu as un problème, en théorie il faut que le concessionnaire prouve hors de tout doute que ce problème est relié au fait que tu sois chippé. Mais il y a beaucoup de zone grise. Alors pour ma part je passe droit et je vais attendre à la fin de ma garantie. Mais en aucun cas la personne qui chip sa voiture risque d'avoir plus de trouble avec son moteur que stock, à moins qu'il choississe un stock de marde sur ebay par exemple.

jaimeleschars
08/03/2013, 17h41
Ça dépend, il y en a que ça passe bien il paraît. L'affaire, c'est que si tu es chippé et que tu as un problème, en théorie il faut que le concessionnaire prouve hors de tout doute que ce problème est relié au fait que tu sois chippé. Mais il y a beaucoup de zone grise. Alors pour ma part je passe droit et je vais attendre à la fin de ma garantie. Mais en aucun cas la personne qui chip sa voiture risque d'avoir plus de trouble avec son moteur que stock, à moins qu'il choississe un stock de marde sur ebay par exemple.
C'est certain que la chip ne va pas endommager l'auto mais toutes les raisons sont bonnes pour ne pas honorer une garantie et sauver ici et là.

Slammer
09/03/2013, 07h53
ton auto peut etre 100% stock et avoir autant de probleme a passe un bris de moteur sous garantie, alors, oui, ca depend du constructeur et du dealer!!!

Joe 123
13/12/2013, 22h37
Les modèles 2013 de l'Abarth à $20 000...pas pire comme prix quand même... Ça doit être trippant dans ce p'tit jouet là....en hiver!!!

jonlep
13/12/2013, 22h45
Les modèles 2013 de l'Abarth à $20 000...pas pire comme prix quand même... Ça doit être trippant dans ce p'tit jouet là....en hiver!!!

pas cher en effet mais c'est une version assez dépouillée (pas de banc chauffant, etc) mais pour la performance que ça donne, c'est pas cher.

Slammer
15/12/2013, 08h18
assez depuillees? t'as quand meme les vitres electrique et tout l'equipement de base....on est loins des annee 1990 ou t'avait pas de mirroir et presque pas de chauffrette hehehehe

TORAK
15/12/2013, 08h39
assez depuillees? t'as quand meme les vitres electrique et tout l'equipement de base....on est loins des annee 1990 ou t'avait pas de mirroir et presque pas de chauffrette hehehehe

La mentalité a changé depuis... Et ça va aussi changer dans le futur.

Slammer
15/12/2013, 09h01
c'est sur que la mentalite a change mais fait rire qu'en on parle d'un modele de base....tout equiper!!!!

Sames
15/12/2013, 09h26
Ça me fait penser à ma collègue qui s'est achetée une Chevrolet Cruze TOUTE TOUTE TOUTE équipée. Pas de mags, pas de mangs chauffants, pas de toit ouvrant....

jonlep
15/12/2013, 11h36
assez depuillees? t'as quand meme les vitres electrique et tout l'equipement de base....on est loins des annee 1990 ou t'avait pas de mirroir et presque pas de chauffrette hehehehe

t'as tout ces équipements sur un char de 15 000$ aujourd'hui, pas de banc chauffant commence à faire arriéré à part pour certaine marque.

Slammer
16/12/2013, 08h23
faut croire que tout equipe varie d'une personne a l'autre....mais disons que les modele d'entre de game, sont a des annee lumières de ce que c'était une vrai auto avec rien dedans :P Donc, je ne voit pas en quoi en 2013 que c'est une honte d'avoir une auto de base ahahahaha.

Johnny-Bobby
16/12/2013, 11h09
J'ai vu l'Accent L 5 portes de base 2013 en fin de semaine qu'une belle-soeur vient de s'acheter. Manuelle 6 vitesses, pas d'AC, ni de vitres et miroirs électriques et encore moins de télécommande ou sièges chauffants.

Reste que j'aurais bavé en avoir autant quand j'avais 20-25 ans. Roues de 14 pouces avec caps pleine grandeur LOL vissés, siège ajustable en hauteur, power steering, volant inclinable, appuie-bras, tablette cache-bagages, poignées de portes, miroirs et bumpers couleur caisse, freins ABS à disques aux 4 roues avec contrôle de traction et de stabilité, 6 coussins gonflables, anti-démarreur sans compter les 138 fringuants équidés coréens...

J'aurais bavé je vous dit.

Slammer
16/12/2013, 11h12
t'oublie surment le radio-CD avec 4 haut-parleur et la prise aux????

Je suis surprit que les vitres manuelle, ca existe encore....

Johnny-Bobby
16/12/2013, 11h19
t'oublie surment le radio-CD avec 4 haut-parleur et la prise aux????

Je suis surprit que les vitres manuelle, ca existe encore....

LOL, wein pis la prise USB dont on avait aucune idée à quoi ça pourrait servir. Le tout pour $12995.

Aujourd'hui, on regarde ces chars avec un certain amusement mais c'est pour dire comment on est gâtés.

Sames
16/12/2013, 19h37
J'ai vu l'Accent L 5 portes de base 2013 en fin de semaine qu'une belle-soeur vient de s'acheter. Manuelle 6 vitesses, pas d'AC, ni de vitres et miroirs électriques et encore moins de télécommande ou sièges chauffants.

Reste que j'aurais bavé en avoir autant quand j'avais 20-25 ans. Roues de 14 pouces avec caps pleine grandeur LOL vissés, siège ajustable en hauteur, power steering, volant inclinable, appuie-bras, tablette cache-bagages, poignées de portes, miroirs et bumpers couleur caisse, freins ABS à disques aux 4 roues avec contrôle de traction et de stabilité, 6 coussins gonflables, anti-démarreur sans compter les 138 fringuants équidés coréens...

J'aurais bavé je vous dit.

Quand je pense que ma première voiture avait les sièges en cuir chauffant, le toit ouvrant, vitres électrique, télécommandes de portes, etc...

jonlep
16/12/2013, 20h42
Quand je pense que ma première voiture avait les sièges en cuir chauffant, le toit ouvrant, vitres électrique, télécommandes de portes, etc...

ah les jeunes d'aujourd'hui...mon premier char avait la radio am avec un haut parleur sur le dash....lol

Sames
16/12/2013, 20h51
ah les jeunes d'aujourd'hui...mon premier char avait la radio am avec un haut parleur sur le dash....lol

Ça veut juste dire une affaire... Les jeunes asteur sont gâtés! Et je m'inclus dans le lot hahahaha

Francis F
17/12/2013, 09h07
Mon premier char avait une manuelle 4 vitesses, des vitres à manivelles et une chaufferette qui fonctionnait quant ça lui tentait. Pas de cap de roue, des bumpers noirs...