PDA

Voir la version complète : Finalement acheter Explorer



fourmiz
07/03/2013, 11h41
Ça viens de ce faire
Remplacer le f150 pour un beau explorer limited blanc intérieur noir
J'ai acheter un 2011 avec 27000km pour 29500$
au lieux d'acheter un sport neuf a 49000$ je suis rester raisonnable jme suis dit quand je veux mon trip de puissance il y a toujours la shelby pour me contenter lol
Je trouve que c'est un super deal quand tu considère qu'il c payer neuf 50000$ plus taxe.

Gigabyte519
07/03/2013, 11h50
Félicitation Fourmiz et bon choix.
Tu peux nous montré des photos si ca ne te dérenge pas.

fourmiz
07/03/2013, 11h54
Félicitation Fourmiz et bon choix.
Tu peux nous montré des photos si ca ne te dérenge pas.
Je vais en prendre possession seulement vendredi ou lundi prochain
Pour les photo je vais travailler fort lol je trouve ça compliquer sur ce forum de mette des photo

Gigabyte519
07/03/2013, 11h57
Oui j'ai eu de la misère la première fois que j'ai mis des photos ici.

Ryckyml
07/03/2013, 13h40
Je vais en prendre possession seulement vendredi ou lundi prochain
Pour les photo je vais travailler fort lol je trouve ça compliquer sur ce forum de mette des photo

Bah non en fait t'as juste à les envoyer sur un site comme photobucket http://beta.photobucket.com/ et après tu fais juste une copier/coller ici avec le lien qu'il te donne au bas de chacune de tes photos ;)

homer
07/03/2013, 14h28
Félicitation,tu fais une très bonne affaire, c'est celui qui l'a acheté neuf qui a fait une très mauvaise affaire !

Joe 123
07/03/2013, 15h11
Félicitation,tu fais une très bonne affaire, c'est celui qui l'a acheté neuf qui a fait une très mauvaise affaire !

Exact!

Sames
07/03/2013, 15h59
Superbe véhicule, tu nous reviendras avec tes impressions!

lizlec
08/03/2013, 08h44
Belle acquisition ... félicitations !

Dave
08/03/2013, 08h46
Méchante dévaluation...

Pas un vilain achat même si je ne suis pas toujours le plus grand fan de l'explorer qui m'apparait comme une étrange bibitte, pas la plus spacieuse la plus pratique des gros mais trop gros pour être un vus intermédiaire...

j'espère que tu l'aimeras et que tu seras satisfait des services qu'il te donnera!

GRISSOM
08/03/2013, 09h11
Méchante dévaluation...

De deux choses l'une:
- soit le PDSF mis oar Ford est outrageusement élevé par rapport à ce que vaut réellement le véhicule
- soit la qualité générale n'y est pas du tout (malgré les apparences du clinquant et du brillant du neuf).

Dans tous les cas les vrais pigeons se sont ceux qui paient des Ford neuves... ouch...

Imaginez un «cave» qui se paie une Escape Titanium à 44 900 $... je me demande s'il aura temps besoin de compassion que d'une suggestion d'aller consulter un psychiatre... bref.

merlin_toutankhamon
08/03/2013, 09h57
Félicitations!

Gigabyte519
08/03/2013, 10h58
De deux choses l'une:
- soit le PDSF mis oar Ford est outrageusement élevé par rapport à ce que vaut réellement le véhicule
- soit la qualité générale n'y est pas du tout (malgré les apparences du clinquant et du brillant du neuf).

Dans tous les cas les vrais pigeons se sont ceux qui paient des Ford neuves... ouch...

Imaginez un «cave» qui se paie une Escape Titanium à 44 900 $... je me demande s'il aura temps besoin de compassion que d'une suggestion d'aller consulter un psychiatre... bref.
Le gars qui va cherché un Escape Titanium neuve n'est pas un cave.
Pas de sens pensé comme ca.

fourmiz
08/03/2013, 11h09
Le gars qui va cherché un Escape Titanium neuve n'est pas un cave.
Pas de sens pensé comme ca.
Pas qu'il est cave dans tous les sens du mot
Il achète sur le cou de l'émotion ou il ne regarde tous simplement pas le prix de vente,juste la mensualité
Il y a des gens très brillant dans la vie qui font de très mauvais choix automobile.
Mais pour eux l'important est d'aimer ce qu'ils achètent et de plus être comfo avec les mensualité
Pour moi quand tu aime beaucoup le prix est justifié et quand tu n'aime pas, même un super deal est beaucoup trop cher.

Ti-nos
08/03/2013, 11h14
À ce prix là, tu ne te pose pas la question, si tu veux acheter un Ford, prends en un use de 6 mois-1 an et tu vas sauver la moitié du prix.

Ça n'enlève pas la qualité des véhicules, mais il y a une limite à payer et ils vont se faire mal a charger des prix de fou.

Ti-nos
08/03/2013, 11h20
Pas qu'il est cave dans tous les sens du mot
Il achète sur le cou de l'émotion ou il ne regarde tous simplement pas le prix de vente,juste la mensualité
Il y a des gens très brillant dans la vie qui font de très mauvais choix automobile.
Mais pour eux l'important est d'aimer ce qu'ils achètent et de plus être comfo avec les mensualité
Pour moi quand tu aime beaucoup le prix est justifié et quand tu n'aime pas, même un super deal est beaucoup trop cher.

Aujourd'hui, il y a beaucoup plus de choix sensés que par le passé et quelqu'un qui n'arrive pas à trouver un véhicule qu'il aime, c'est qu'il n'a pas cherché fort. Il y a des incontournables, quand tu as 4 enfants, t'as pas beaucoup le choix de prendre une minivan, une remorque à tirer, un camion adapté au travail.....mais en général sur le marché, il y a plein de choix et avec le upgrade de Ford et GM, t'as seulement besoin de magasiner un peu pour trouver celui qui va te combler.

fourmiz
08/03/2013, 11h24
À ce prix là, tu ne te pose pas la question, si tu veux acheter un Ford, prends en un use de 6 mois-1 an et tu vas sauver la moitié du prix.

Ça n'enlève pas la qualité des véhicules, mais il y a une limite à payer et ils vont se faire mal a charger des prix de fou.
Y vont ce faire mal pas si sur que ça
Les gens achète pas un prix de vente dans la majorité des cas mais plutôt des mensualité
Ford ont presque toujours de gros incitatif a la vente,en 2012 meilleur vendeur au canada...
Par contre les acheteur de used eux regarde beaucoup plus le prix de vente
Il y a des acheteur pour le neuf et d'autre pour le used et dans la majorité des cas l'un achète pas l'autre
Un acheteur de neuf a peur d'acheter du used il a peur des problèmes qu'il crois inévitable a l'achat d'un used
Tandis que l'acheteur de used lui trouve complètement ridicule d'acheter neuf,il se dit ,je paye la moitié et j'ai le même char wtf c qui le cave lol

Dave
08/03/2013, 11h25
Pas qu'il est cave dans tous les sens du mot
Il achète sur le cou de l'émotion ou il ne regarde tous simplement pas le prix de vente,juste la mensualité
Il y a des gens très brillant dans la vie qui font de très mauvais choix automobile.
Mais pour eux l'important est d'aimer ce qu'ils achètent et de plus être comfo avec les mensualité
Pour moi quand tu aime beaucoup le prix est justifié et quand tu n'aime pas, même un super deal est beaucoup trop cher.

reste que certains vus compact sont débilement cher... lol...

et dans l'escape, pourquoi aller dans le titanium quand un SEL cuir fera l'affaire amplement à quelques dollars de moins... en février, en raison de maux de dos, je pensais peut-être changé pour el vus compact pour être plus haut avec les enfants et les sièges d'autos, une soirée de magasinage sur le net m'a remis à l'heure rapidement... c'est cher en sacrament...

j'avais regarder un terrain V6 awd pas de cuir mais avec les siège électrique et une couple de gugusse de base, il me semble que je commençais à 37 000 $ plus taxes, oufff...

comme je disais à jaimeleschars plus tôt cette semaine, même s'il est plate en tab et qu'il est correct globalement, le prix du rdx de base avec cuir s'explique facilement et ça en fait quasiment une option alléchante en raison de son v6.. :neutral:

Ti-nos
08/03/2013, 11h46
Effectivement, quand tu paie dans ces prix là, un RDX est pas mal plus intéressant qu'un Escape.

fourmiz
08/03/2013, 11h53
Effectivement, quand tu paie dans ces prix là, un RDX est pas mal plus intéressant qu'un Escape.
Oui et non
Le gros oui est que prix pour prix ta plus de gadjet dans le escape et de beaucoup,mais pour la valeur globale le RDX loin en avant surtout pour le moteur V6 et ça super valeur de revente
Mais Ford on de gros incitatif a la vente alors même si le prix de vente est similaire,le paiement d'un escape va être beaucoup plus bas et comme je le disais les gens achètent un paiement en premier pis si le vendeur vend bien sont escape avec toute les gadget de plus et un paiement plus bas c la que ce fais la vente

Francis F
08/03/2013, 12h09
Le gars qui va cherché un Escape Titanium neuve n'est pas un cave.
Pas de sens pensé comme ca.

C'est complètement insensé de payer 45 000 $ pour un Escape, aussi beau et bon soit-il. La concurrence offre mieux à ce prix. Moins de bebelles inutiles certes, masi une expérience de conduite et une qualité supérieure en tout point. Notons à la défense de l'Escape que pour une rare fois, les journalistes automobiles européens encensent la tenue de route d'un véhicule américain. Mais c'est pas un X3, Q5 ou GLK. Très loin.

Gigabyte519
08/03/2013, 12h17
Oui mais encore une fois prend un X3,Q5 ou un GLK et équipe le comme l'escape Titanium Full
et le prix va être beaucoup plus élevé.

fourmiz
08/03/2013, 12h37
Oui mais encore une fois prend un X3,Q5 ou un GLK et équipe le comme l'escape Titanium Full
et le prix va être beaucoup plus élevé.
X3 plus de 60000$ Q5 aussi pas loin et GLK 54000$ voir plus avec toute les option

Ti-nos
08/03/2013, 12h44
Ça dépends des gugusses que tu veux sur le véhicule, il y a des options inutiles parfois.

fourmiz
08/03/2013, 13h26
Ça dépends des gugusses que tu veux sur le véhicule, il y a des options inutiles parfois.
ce qui est inutile pour un est très utile pour l'autre
sinon vraiment tous est inutile voir tous ce qui est luxe

Francis F
08/03/2013, 16h37
Oui mais encore une fois prend un X3,Q5 ou un GLK et équipe le comme l'escape Titanium Full
et le prix va être beaucoup plus élevé.

Arrêtez de voir juste l'équipement et les bebelles. Le rendement d'un véhicule, confort, qualité, tenue de route, feeling à bord, c'est pas mal plus important qu'un écran tactile qui te permet de monter le chauffage. Désolé, mais un Escape à 45 000 $, c'est de la pure folie. Par contre, un Escape entre 30 et 35 000 $, c'est probablement LA référence.

TORAK
08/03/2013, 16h52
C'est complètement insensé de payer 45 000 $ pour un Escape, aussi beau et bon soit-il. La concurrence offre mieux à ce prix. Moins de bebelles inutiles certes, masi une expérience de conduite et une qualité supérieure en tout point. Notons à la défense de l'Escape que pour une rare fois, les journalistes automobiles européens encensent la tenue de route d'un véhicule américain. Mais c'est pas un X3, Q5 ou GLK. Très loin.

Il y a juste les Gigaford de ce monde qui trouve ça sensé ;). Et faut croire qu'il y en a quand même, ils en vendent pareil, peu importe la quantité.

Slammer
09/03/2013, 07h48
malheureusement, c'est les bebelles qui fond vendre....

mais bon, pour avoir essayer un GLK, je n'est pas ete impression....paye ca le gros prix, c'est de la folie aussi :P

jaimeleschars
09/03/2013, 10h00
Arrêtez de voir juste l'équipement et les bebelles. Le rendement d'un véhicule, confort, qualité, tenue de route, feeling à bord, c'est pas mal plus important qu'un écran tactile qui te permet de monter le chauffage. Désolé, mais un Escape à 45 000 $, c'est de la pure folie. Par contre, un Escape entre 30 et 35 000 $, c'est probablement LA référence.
Acheter un Escape au prix fort faut l'aimer en esti parce que perso, je n'ai vraiment pas été impressionné.

fourmiz
09/03/2013, 10h19
IMG_0527.jpg.html (http://s1064.beta.photobucket.com/user/fourmiz1/media/IMG_0527.jpg.html)

jaimeleschars
09/03/2013, 10h23
Je vois que tu entretien une passion pour les chars blancs toi aussi! :lol:
Voila en lien direct:
http://i1064.photobucket.com/albums/u365/fourmiz1/IMG_0527.jpg

fourmiz
09/03/2013, 10h25
Merci a toi jaimeleschars :D pour ton aide

Dooum
09/03/2013, 11h01
Il vient tu de Quebec ? Je demande a cause du support a plaque en avant.

Super pour un plaque "j'aime ma femme" ;)

Tres beau en blanc, j'adore le look du explorer

fourmiz
09/03/2013, 11h11
non pas un us
sur mon f150 aussi il y avais un support de plaque en avant
je vais surement l'enlever ou mettre une plaque que g vus au dealer explorer cromé

Mister Drolet
09/03/2013, 11h33
Bravo, superbe vus

TORAK
09/03/2013, 13h03
Enlève la plaque, ça va faire plus beau!! Félicitation!!

lizlec
09/03/2013, 19h08
... j'avais regarder un terrain V6 awd pas de cuir mais avec les siège électrique et une couple de gugusse de base, il me semble que je commençais à 37 000 $ plus taxes, oufff...

Rien là ... j'ai vu un Buick Encore au Salon de l'auto de Québec affiché à 38xxx$ ... tab$%& c'est 1000$ plus cher que mon Sorento ... c'est carrément indécent comme prix et c'est rire du monde ben raide !!!!!!!

merlin_toutankhamon
09/03/2013, 19h55
Rien là ... j'ai vu un Buick Encore au Salon de l'auto de Québec affiché à 38xxx$ ... tab$%& c'est 1000$ plus cher que mon Sorento ... c'est carrément indécent comme prix et c'est rire du monde ben raide !!!!!!!

Et bien honnêtement, je ne l'ai pas trouvé terrible...

lizlec
09/03/2013, 20h17
Et bien honnêtement, je ne l'ai pas trouvé terrible...

Pas de console centrale, juste des appuis bras dignes d'une Accent et rien en équipement qui fait dire WOW ... je l'ai juste trouvé hors de prix ... pour le look le Trax est plus sympatique, mais simplement trop cher également pour ce que c'est !!!

jaimeleschars
09/03/2013, 22h03
Pas de console centrale, juste des appuis bras dignes d'une Accent et rien en équipement qui fait dire WOW ... je l'ai juste trouvé hors de prix ... pour le look le Trax est plus sympatique, mais simplement trop cher également pour ce que c'est !!!
Je sais pas si le Trax que j'ai vu était un modèle de pré-production (et je l'espère fort fort pour GM) mais esti que c'était cheap! Tsé quand une Kia Rio à l'air haut de gamme... On est en droit de se poser quelques questions.

lizlec
10/03/2013, 09h42
Je sais pas si le Trax que j'ai vu était un modèle de pré-production (et je l'espère fort fort pour GM) mais esti que c'était cheap! Tsé quand une Kia Rio à l'air haut de gamme... On est en droit de se poser quelques questions.

J'ai même pas pris le temps de m'assoir dedans pour être honnête ... perso GM offre pas grand chose d'intéressant pour mes goûts donc j'y suis passé asser rapidement d'autant plus que j'étais sur la fin de ma visite ...

Dave
11/03/2013, 10h31
je me suis assis dans un trax chez le dealer... modèle de base, ça faisait cheap rare... même une cruze paraissait comme un char de luxe à côté.

Pour le encore, pas vu et pas regarder les prix mais 38 000 $' c'Est du bidou en tabernacle...

etichalgef
11/03/2013, 12h30
je me suis assis dans un trax chez le dealer... modèle de base, ça faisait cheap rare... même une cruze paraissait comme un char de luxe à côté.

Pour le encore, pas vu et pas regarder les prix mais 38 000 $' c'Est du bidou en tabernacle...

Je me suis assis dans l'Encore au salon de l'auto et je n'ai vraiment pas été impressionné.
On aurait dit un trax avec du bois et du cuir. Oui, mieux fini mais reste qu'à ce prix...

jaimeleschars
11/03/2013, 12h38
Je me suis assis dans l'Encore au salon de l'auto et je n'ai vraiment pas été impressionné.
On aurait dit un trax avec du bois et du cuir. Oui, mieux fini mais reste qu'à ce prix...
Est-ce que le Trax présent était un modèle de pré-production? Je n'ai pas pensé de regarder tellement j'ai été déçu!

Francis F
11/03/2013, 13h05
Pense pas que c'était des pré-production puisqu'il est en vente depuis janvier. Mais la qualité déficiente est typique des produits GM-DAT.

jaimeleschars
11/03/2013, 22h21
Pense pas que c'était des pré-production puisqu'il est en vente depuis janvier. Mais la qualité déficiente est typique des produits GM-DAT.
Subaru avait pourtant des modèles pré-production sur le plancher...

Francis F
11/03/2013, 22h34
Subaru avait pourtant des modèles pré-production sur le plancher...

Probablement des Forester 2014 qui ne sont pas encore arrivés chez les concessionnaires. Les Trax sont arrivés depuis fin décembre.

jaimeleschars
11/03/2013, 22h42
Probablement des Forester 2014 qui ne sont pas encore arrivés chez les concessionnaires. Les Trax sont arrivés depuis fin décembre.
Bon point... Bon point... Je croyais les Forester déjà arrivés!