PDA

Voir la version complète : Annonces classées en Ontario et au Québec!



Sames
07/03/2013, 20h21
Je suis a la recherche d'une moto, et pour ce faire je scrute les annonces classées à tous les jours. Lespac.com, kijiji Québec et Ontario. Je vais voir aussi à l'occasion le site web des plus gros vendeurs de motos usagées ( moto Lajeunesse, moto Repentigny, etc.)

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont d'autres idées de sites à me proposer. Je suis prêt a aller partout au Québec et en Ontario pour trouver le bon véhicule!

Merci!

jonlep
07/03/2013, 21h59
si tu achetes en Ontario, c'est un peu de taponnage. Ça prend une couple de formulaire et une inspection avant de la plaquer au Quebec, informes toi comme il faut.

jonlep
07/03/2013, 22h05
site autohebdo.net, il y a une section moto

Dooum
07/03/2013, 22h14
Si jamais tu cherches un gsx-r750 mon ami vend la sienne un peu modifier... nouveau née en route change ses priorités. Mais bon peut etre pas le style de moto que tu recherches.

Dooum
07/03/2013, 22h21
Tu peux checker le forum m4e.com il ont une section vente de moto

Gigabyte519
07/03/2013, 23h37
Tape sur google Moto usagé à vendre.

Sames
08/03/2013, 15h09
si tu achetes en Ontario, c'est un peu de taponnage. Ça prend une couple de formulaire et une inspection avant de la plaquer au Quebec, informes toi comme il faut.

Ouais, j'imagine que ça ressemble a la procédure quand on achète un auto en Ontario. Pas très complexe, mais un peu de tamponnage effectivement.

Merci pour autohebdo.net, j'y avais pas pensé. Même chose pour m4e.com

Et pour la moto, mon choix est fait pour la Honda CBF 1000 2010 et plus. Pas la plus excitante à regarder, mais elle est foutrement compétente!

Merci!

Dr Duke
09/03/2013, 06h34
J'en croise pas mal a vendre au Qc , cherche tu une couleur en particulier ? regarde du coté des Centres Honda , mon chum en a une de meme et il en a ramassé une flambant neuve de une ou deux ans en arriere ...




Envoyé de mon téléphone a roulette

Sames
09/03/2013, 07h02
J'en croise pas mal a vendre au Qc , cherche tu une couleur en particulier ? regarde du coté des Centres Honda , mon chum en a une de meme et il en a ramassé une flambant neuve de une ou deux ans en arriere ...




Envoyé de mon téléphone a roulette

2010 elles étaient dorées, 2011 noires et 2012 blanches. J'aimais pas la couleur Or mais a force de la regarder et de la voir live, je trouve ca sublime et différent. Ça dépend des goûts j'imagine parce que n de mes chums trippeux de moto trouve ça vraiment affreux. Mais bon c'est pas lui qui paie!!

http://www.emoto.com/actualites/machine/nouvelle-honda-cbf1000-plus-polyvalente-pour-2010-5924.php

Ça risque d'être une 2010, car les 2011 sont pas trouvables...

Merci pour les hint Dr Duke!

Dr Duke
09/03/2013, 07h22
Je suis le 1 ier a qui ça me tape sur les nerfs quand je me fais proposer autre chose que mes choix , mais dans le similaire , tres fiable , qui en mouille , un V Strom ça te dis rien ?

Sames
10/03/2013, 11h56
Je suis le 1 ier a qui ça me tape sur les nerfs quand je me fais proposer autre chose que mes choix , mais dans le similaire , tres fiable , qui en mouille , un V Strom ça te dis rien ?

Non merci! J'aime pas le look, et les qualités générales accotent pas celle de la Honda selon les essais...