PDA

Voir la version complète : Salon de l'auto de Québec 2013



vinc14
10/03/2013, 19h01
Comment avez-vous trouvez le salon de l'auto cette année ?

Pour moi c'était la première expérience en tant que conseiller et j'ai bien aimé malgré que je suis fatiguer mais ses toujours bon pour se construire une clientèle potentiel.

Francis F
10/03/2013, 19h38
Le salon de Québec est relativement modeste, mais c'est un des plus agréables à visiter. En tout cas le plus agréable de l'est du Canada. Loin devant Montréal et son trajet imposé et Toronto dans 2 buildings séparés sans indications claires.

TORAK
10/03/2013, 20h37
Comment avez-vous trouvez le salon de l'auto cette année ?

Pour moi c'était la première expérience en tant que conseiller et j'ai bien aimé malgré que je suis fatiguer mais ses toujours bon pour se construire une clientèle potentiel.

Tu es conseiller pour quelle marque?

jaimeleschars
10/03/2013, 21h09
Ma première expérience avec ce salon et j'ai beaucoup aimé! Assez tranquille, j'ai passé 6 heures à regarder chaque modèle sous toutes ses coutures. J'ai préféré à celui de Montréal qui impose un trajet (ce qui empêche de revenir pour la comparaison) Ce n'était pas parfait et loin d'être spectaculaire mais pour ceux qui aime le spectacle il y a toujours le Cirque du soleil qui vient l'été dans le Vieux-port... Le salon montrait des chars, sans niaisage et représentants collants.

vinc14
10/03/2013, 22h44
Tu es conseiller pour quelle marque?

Je travaille chez une concession Hyundai.

Je suis vendeur et je suis loin d'être collant avec les gens du salon, le gens qui étais vraiment intéresser au véhicule et qui avais des questions venait me voir, j'allais pas les achaler à tour de bras, anyway les voitures sont la pour être vu et non vendu sur place. Simplement être disponible et bien renseigné les gens sa fais la job en masse. sur 4 jours j'ai laissé environ 20aines de cartes fack y a rien de collant la !!!

Slammer
11/03/2013, 08h24
je suis aller au salon de montreal et j'ai pu revenir en arriere facilement et saute certaine place.....ce n'est pas si dramatique que Francis le dit.

vinc14
11/03/2013, 09h25
https://www.facebook.com/pages/Vincent-Julien-Conseiller-au-vente-Hyundai-Canada/258316364303810

Voici mon lien facebook pour ma pages en tant que conseiller aux ventes !!!

jaimeleschars
11/03/2013, 11h18
https://www.facebook.com/pages/Vincent-Julien-Conseiller-au-vente-Hyundai-Canada/258316364303810

Voici mon lien facebook pour ma pages en tant que conseiller aux ventes !!!
J'espère que tu vas faire une différence chez Beauport Hyundai parce que j'avais pas été impressionné...

etichalgef
11/03/2013, 12h21
J'espère que tu vas faire une différence chez Beauport Hyundai parce que j'avais pas été impressionné...

J'ai acheté mon Elantra cet été chez Beauport Hyundai et j'ai eu du bon service sur toute la ligne.
Même en après-vente au service. Je n'avais jamais fait faire les changements d'huile chez le concessionnaire pour mes autos précédentes mais là oui. J'encourage les entreprises qui ont a coeur leur clients (ils ont compris la business)

jaimeleschars
11/03/2013, 12h34
J'ai acheté mon Elantra cet été chez Beauport Hyundai et j'ai eu du bon service sur toute la ligne.
Même en après-vente au service. Je n'avais jamais fait faire les changements d'huile chez le concessionnaire pour mes autos précédentes mais là oui. J'encourage les entreprises qui ont a coeur leur clients (ils ont compris la business)
Je parle de l'expérience avec le vendeur... Anyway, mon amie a acheté chez Kia finalement pour cette raison entre autre.

etichalgef
11/03/2013, 12h38
Comment avez-vous trouvez le salon de l'auto cette année ?

Pour moi c'était la première expérience en tant que conseiller et j'ai bien aimé malgré que je suis fatiguer mais ses toujours bon pour se construire une clientèle potentiel.

J'ai bien aimé le salon.
C'était la premiere fois que je visitais le centre de foire depuis leur rénovations.
Juste le fait qu'il y ait plus de guichets pour les billets c'est un gros avantage.

Mon coup de coeur cette année : Cadillac XTS

TORAK
11/03/2013, 12h44
Moi, au contraire, c'était la première fois en 7 ou 8 ans que j'y allais pas. J'étais pas trop épaté ces dernières années alors j'ai décidé de passer go pour cette fois. Sûrement y aller l'an prochain.

TORAK
11/03/2013, 12h46
Mon coup de coeur cette année : Cadillac XTS

Ah ouais et pourquoi?

Moi, ce qui me gosse avec cette voiture, c'est que ce soit une grosse traction (bien que disponible AWD).

etichalgef
11/03/2013, 13h19
Ah ouais et pourquoi?

Moi, ce qui me gosse avec cette voiture, c'est que ce soit une grosse traction (bien que disponible AWD).

Déjà en partant, je peux dire que je suis un trippeux de techno. La XTS, avec son tableau de bord tactile (effectivement peu pratique) et ses multiples écrans, vient rejoindre le geek en moi.

Sinon j'ai aimé la qualité d'assemblage et des matériaux. Une grande amélioration comparé aux "anciennes" cadillacs.
Finalement, sans être révolutionnaire, je trouve que le design extérieur a bien évolué. On reconnait la marque et c'est moderne. D'après moi ça va bien vieillir.

TORAK
13/08/2013, 22h33
Mon coup de coeur cette année... la MKZ

c'est quoi le rapport avec ce thread????

need_for_speed
14/08/2013, 06h08
c'est quoi le rapport avec ce thread???? Son coup de cœur du salon...