PDA

Voir la version complète : Speedometer qui monte au démarrage et autres problèmes sur Dodge caravan



lericardo
16/03/2013, 12h32
Voici les problèmes qui commence maintenant.

Avez-vous une idée d'un problème de speedometer que l'aiguille monte au bout lors du démarrage ??? Et un bruit bizarre (claquement)
Je dois redémarré une deuxième fois pour que tout fonctionne sur le speedometer.

J'ai aussi manqué d'huile à transmission, j'ai rempli et depuis la lumière reste allumé sur le dash....
J'ai penser de déconnecté la batterie 30 minutes ou plus ....

Et impossible de démarré avec le démarreur à distance (Vizion) ?? Batterie (environ 4 ans) peut-être rendu trop faible....

Frange
16/03/2013, 13h22
Haha, certaines voiture le speedo et la RPM montentn
=-tn¸0y 7qxz

Slammer
17/03/2013, 20h33
si ton speedo monte, probleme de batterie.....check ca!!!

et pour ta lumiere a l'huile, il dois avoir un bouton pour faire un reset car l'ordi ne peux pas le savoir que t'as changer l'huile!!!

lericardo
17/03/2013, 21h44
si ton speedo monte, probleme de batterie.....check ca!!!

et pour ta lumiere a l'huile, il dois avoir un bouton pour faire un reset car l'ordi ne peux pas le savoir que t'as changer l'huile!!!

Merci Slammer! :D

J'ai fait une recherche avec google et je vois le même problème que le miens ici:
http://dodgeforum.com/forum/dodge-caravan/206255-2003-grand-caravan-speedometer-problem.html

Pour le reset si je traduis en français c'est:
Avec la clé retirée, appuyez et maintenez le bouton du compteur kilométrique jusqu'à ce que
les jauges lance une séquence de réinitialisation/diagnostic.

Je vais essayé une autre batterie demain, elle est sur la charge au sous-sol.