PDA

Voir la version complète : Nouvelle image Mazda 3 2014



Wankel
21/03/2013, 11h30
http://www.carscoops.com/2013/03/future-cars-2014-mazda3-hatchback-goes.html

Wankel
21/03/2013, 11h31
2015 plutôt, désolé.

Dave
21/03/2013, 12h14
ça va être un modèle 2014 normalement qui va arriver cet automne si la production mexicaine est capable de débuter. Pour le reste, ça reste des dessins et on a pas beaucoup d'infos mais si on se fie au cx5 et à la mazda6, ça va être un char solide en slaque..

jaimeleschars
21/03/2013, 12h34
2.2 Diesel en full équippé et je signe! WOW!

TORAK
21/03/2013, 12h41
Très sick!!!! En espérant que l'intérieur suit, autant en design qu'en qualité des matériaux. Et j'ai surtout hâte de voir la version Speed.... Le seul vrai modèle qui pourrait m'intéresser dans un avenir assez lointain peut-être lol.

Francis F
21/03/2013, 13h02
Elle devrait être dévoilée à Francfort en septembre. Et je vais y être ! :P

Slammer
21/03/2013, 13h09
Elle devrait être dévoilée à Francfort en septembre. Et je vais y être ! :P

chanceux....et elle a l'air tres belle pour le momment!!!

en esperant qu'elle gagne quelque pouce a l'interieur!!!

Dave
21/03/2013, 16h42
chanceux....et elle a l'air tres belle pour le momment!!!

en esperant qu'elle gagne quelque pouce a l'interieur!!!

elle devrait être plus grande en dedans mais aucune idée des gains et rien n'a réellement filtré.

Sames
21/03/2013, 16h53
J'aime plutôt le look, mais sur l'angle de la photo, on peut voir que c'est un hatchback. Y'a pas l'air d'avoir une valise épouvantablement grande... Bien hâte d'avoir de plus ample détails...

J'ai vu ma première 6 aujourd'hui. Globalement, je la trouve réussie, mais il y a quelque chose qui cloche avec l'avant. On dirait quelle est trop large, ce qui serait un effet d'optique parce que la calandre et les phares sont tous en minceur... A mon avis, la nouvelle Accord est plus jolie overall.

Dave
21/03/2013, 17h13
J'aime plutôt le look, mais sur l'angle de la photo, on peut voir que c'est un hatchback. Y'a pas l'air d'avoir une valise épouvantablement grande... Bien hâte d'avoir de plus ample détails...

J'ai vu ma première 6 aujourd'hui. Globalement, je la trouve réussie, mais il y a quelque chose qui cloche avec l'avant. On dirait quelle est trop large, ce qui serait un effet d'optique parce que la calandre et les phares sont tous en minceur... A mon avis, la nouvelle Accord est plus jolie overall.

j'ai la même illusion optique avec la 6... donc ne te considère pas comme étant anormal...

Saintor
21/03/2013, 18h06
Tellement mieux.

J'espère que Acura va suivre la tendance Mazda avec des designs un peu plus bold, avec des calandres plus agressives comme ils avaient en 2004.

Tantry
21/03/2013, 18h43
Moi je la trouve très réussis.

Slammer
22/03/2013, 07h55
j'ai la même illusion optique avec la 6... donc ne te considère pas comme étant anormal...

meme chose...on jurais un devant de truck sur une voiture....comme Dodge a fait avec la Caliber!!!

Slammer
22/03/2013, 07h56
Tellement mieux.

J'espère que Acura va suivre la tendance Mazda avec des designs un peu plus bold, avec des calandres plus agressives comme ils avaient en 2004.

serieux? leur calandres etait petite et rien d'extraordinaire, surtout a comparer d'aujourd'hui.

Dave
22/03/2013, 09h20
meme chose...on jurais un devant de truck sur une voiture....comme Dodge a fait avec la Caliber!!!

l'illusion n'est pas un devant de truck mais bien une voiture au devant un peu trop large et un peu trop écrasé. Pour le devant, il ne me déplait pas personnellement.

SUV-MEN
22/03/2013, 12h28
Tellement mieux.

J'espère que Acura va suivre la tendance Mazda avec des designs un peu plus bold, avec des calandres plus agressives comme ils avaient en 2004.

Pour un gars d'allemand, les roues flush avec les ailes, ca fait subblime. Dommage que peut l'ait compris.

Dave
22/03/2013, 14h09
euh les gars... pour le look, c'est juste une illustration photoshop donc il n'est pas très utile de commenter un dessin... la chose réelle pourrait être plutôt différente!

SUV-MEN
22/03/2013, 14h11
euh les gars... pour le look, c'est juste une illustration photoshop donc il n'est pas très utile de commenter un dessin... la chose réelle pourrait être plutôt différente!

shit décois moi pas :p

jaimeleschars
22/03/2013, 14h59
euh les gars... pour le look, c'est juste une illustration photoshop donc il n'est pas très utile de commenter un dessin... la chose réelle pourrait être plutôt différente!
On parle d'un rendu pas d'un simple sketch, c'est très détaillé comme image! De plus, Mazda à l'habitude de se tenir très près de ses concepts cars, or ce dessin n'est pas un concept mais une maquette de production qui est très réalisable.

jaimeleschars
22/03/2013, 15h03
Concept:
http://lh5.googleusercontent.com/-OIOB3LBGfWA/UUezvd-Ay8I/AAAAAAAMGpI/_7OCz1esyCA/s1600/2015-Mazda3-Carscoops-1.jpg

Réalité: http://media.caranddriver.com/images/13q1/501218/2015-mazda-3-5-door-spy-photo-photo-501337-s-1280x782.jpg

Dave
22/03/2013, 15h58
vrai qu'il y a des ressemblances... je pense juste que les détails les plus edgies ne seront pas aussi hot... :-S

jaimeleschars
22/03/2013, 17h29
vrai qu'il y a des ressemblances... je pense juste que les détails les plus edgies ne seront pas aussi hot... :-S
Si on se fie au CX5 et à la 6, on ne sera pas déçu!

Dave
22/03/2013, 17h33
Si on se fie au CX5 et à la 6, on ne sera pas déçu!

oui k-lice... m'a encore avoir le coco qui fera frotti-frotta sur le bord du toit ouvrant... sniff sniff...

quoique je suis correct dans le cx5 mais pas dans la nouvelle 6 pour moi... au net, c'est un mal pour un bien, ça reste encore du gros char une mazda6... étrangement, la mazda 3 devient plus du size que j'aimerais !

Tijo
22/03/2013, 18h54
Si elle garde un look semblable a sa et que l'intérieur est réussi ( je suis pas trop inquiet en ayant vu ceux de la 6 et du cx5) je suis probablement acheteur. Je m'ennui un peu de ma Mazda3 d'avant, côté moteur est ce que sa va être 2.0litre skyactive only ou on va avoir le vieux 2 litre d'avant dans les modèles plus de base?

TORAK
22/03/2013, 20h00
oui k-lice... m'a encore avoir le coco qui fera frotti-frotta sur le bord du toit ouvrant... sniff sniff...

quoique je suis correct dans le cx5 mais pas dans la nouvelle 6 pour moi... au net, c'est un mal pour un bien, ça reste encore du gros char une mazda6... étrangement, la mazda 3 devient plus du size que j'aimerais !

Tu es fait pour la CC, arrête de vouloir penser checker ailleurs ;).

jaimeleschars
22/03/2013, 23h06
Si elle garde un look semblable a sa et que l'intérieur est réussi ( je suis pas trop inquiet en ayant vu ceux de la 6 et du cx5) je suis probablement acheteur. Je m'ennui un peu de ma Mazda3 d'avant, côté moteur est ce que sa va être 2.0litre skyactive only ou on va avoir le vieux 2 litre d'avant dans les modèles plus de base?
Je guess 2.0 sky dans la GX et GS berline et GX sport et le 2.5 sky dans les GS et GT sport Un diesel serait intéressant en option sur les GT

Slammer
24/03/2013, 11h12
pourquoi toujours offrir le diesel dans les versions de luxe....ou meme le gros moteur....

Mathmatic
24/03/2013, 11h35
pourquoi toujours offrir le diesel dans les versions de luxe....ou meme le gros moteur....
Pour te forcer a prendre un modèle toute équipé pour avoir le moteur que tu veux et faire plus de profit.

jaimeleschars
24/03/2013, 12h27
pourquoi toujours offrir le diesel dans les versions de luxe....ou meme le gros moteur....
Le TDI est offert dès la version Trendline dans la Passat est-ce que ça t'a plus donné le gout d'en avoir une? Je suis pas mal certain que la clientèle prête a payer plus pour un Diesel c'est pas mal la même qui achète un char dans sa version full!