PDA

Voir la version complète : URGENT! Moniteur(trice) auto



lyneva
20/05/2003, 23h16
Nous sommes une école de conduite située sur la Rive-Nord, et nous recherchons 3 moniteurs(trices) auto. Veuillez téléphoner au (514) 949-0050

CivicBrune
23/05/2003, 00h27
Bonjour, je ne peux pas me proposer pour combler le poste mais pour ceux qui voudraient postuler, ce serait peut-être bien de décrire un peu les qualifications requises... En tous cas, c'est mon opinion, je trouve que juste un numéro de téléphone sans savoir, ce que vous voulez vraiment comme personne, ça fait vague.

lyneva
24/05/2003, 15h28
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par lyneva:
Nous sommes une école de conduite située sur la Rive-Nord, et nous recherchons 3 moniteurs(trices) auto. Veuillez téléphoner au (514) 949-0050 Marcel.<HR></BLOCKQUOTE>

Qualifications: Permis de moniteur(trice) approuvé par La Ligue De Sécurité Routière ou par CAA-Québec. Si votre permis est échu, possibilité de ré-évaluation. Pour toute autre information, contactez-nous.

MazdaSPD
24/05/2003, 18h57
Ca paye combien de l'heure?

lyneva
26/05/2003, 21h29
SELON EXPÉRIENCE.
ÉTANT DONNÉ QUE CHAQUE ABONNÉ A UN PROFIL DIFFÉRENT ( avec/sans permis, avec/sans expérience ) NOUS NE POUVONS PAS DONNER DE CHIFFRE PAR CORRESPONDANCE. SI VOUS ÊTES VRAIMENT INTÉRESSÉ, COMMUNIQUER AVEC NOUS PAR TÉLÉPHONE. PERSONNE SÉRIEUSE SEULEMENT.