PDA

Voir la version complète : BMW 435i 2014



Mathmatic
22/03/2013, 11h09
Comme ça fait déjà 2 heures que la nouvelle est sorti je trouvais que ça brettait un peu trop ici je m'en suis occuper.;) Mieux que je pensait je crois qu'en vrai elle va être sublime. J'espère qu'elle sera mieux à conduire que la F30 et ils seraient grandement du pour une augmentation de puissance sur la 435i.

http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=818697

http://www.f30post.com/goodiesforyou/4/f32/spyshots/revealed/BMW4cpe.a01.KGP.ed-2420215108-O.jpg

Slammer
22/03/2013, 13h20
la serie 4, c'est une serie 3 couper en fin de compte???

et en voyant cette image la....ca me fait penser a leur annonce qui disait que ca prennait une BMW pour filmer une autre BMW....dans ce cas la, c'est un fail ahahahaa

http://www.f30post.com/goodiesforyou/4/f32/spyshots/revealed/BMW4cpe.b01.KGP.ed-2420215445-O.jpg

Dave
22/03/2013, 13h57
un peu comme la F30, elle n'est pas laide du tout à regarder. Je sais que la F30 a eu son lot de critique pour le look mais quand on la voit en vrai, c'est plutôt évolutif comme style et je suis à l'aise avec.

Par contre, brisons l'omerta du silence avec la F30, une voiture décevante au possible même si les journalistes ne peuvent l'écrire pour vrai. Voiture très aseptisé et avec un plaisir de conduire en nette baisse.

j'ai eu la chance de conduire une 335xi avec groupe sport d'une valeur de 63 000 $ plus taxes en janvier, avec le moteur 6 turbo. j'en suis sorti déçu. La manuelle est superbe, ce n'est pas le problème.

mais la voiture est rendu beaucoup trop douce, elle manque de caractère.. le moteur ne pousse pas réellement si fort, je cherchais le pied au cul que je m'attendais, il délivre trop doucement. La directino est précise mais trop molle.

bref, pas un vilain char mais pour 64 000 $ plus taxes, nahhhhonnnnnn... trop cher pour le peu d'effet. La A4 de Kwyjibo qui vaut 17 000 $ de moins en offrait plus à tous les niveaux, sauf la puissance. mais plus de caractère avec une direction plus raide et un intérieur nettement mieux fini.

Saintor
09/11/2013, 17h21
J'espère qu'elle sera mieux à conduire que la F30

Pas vraiment. J'ai essayé une couple de 428i 435i Xdrive RWD et ce n'est pas le 'wow' comme quand j'ai essayé une E90 330i en mai 2005, pas mieux que la F30. La plate-forme ne donne pas l'impression d'être en contrôle comme la E9X sait si bien le faire. Même si le N20 est pas faible, il sonne faiblard, * pas un son BMW. Les N55 manquaient aussi de sonorité à mon goût.

Mathmatic
10/11/2013, 13h07
Pas vraiment. J'ai essayé une couple de 428i 435i Xdrive RWD et ce n'est pas le 'wow' comme quand j'ai essayé une E90 330i en mai 2005, pas mieux que la F30. La plate-forme ne donne pas l'impression d'être en contrôle comme la E9X sait si bien le faire. Même si le N20 est pas faible, il sonne faiblard, * pas un son BMW. Les N55 manquaient aussi de sonorité à mon goût.[/COLOR]

Merci pour les précision ça confirme ce que je pensait. Tout le marketing autour du faible centre de gravité c'était de la belle poudre aux yeux comme depuis le début de l'ère F. L'as tu essayer durant un événement? Y a t-il une bonne différence x-drive vs rwd? Si la m4 est base la dessus je sais pas trop a quoi m'attendre ça réduit les futures candidates pour ma prochaine bmw si prochaine il y a. Il reste la M4 la M2(si il y a un 6cyl) et la M235i. La f22 est supposer être "la voiture des enthousiasmes chez BMW" donc sont mieux de pas la manquer sinon je perd espoir en cette marque. Je regardais un remplacement pour ma g3 l'autre jour même si j'aime pas le look et que je voulais pas une usage la E91 ressort une des rares combinaison 6cyl manuel et familliale. Surtout que la f31 ça fait pas mal cher pour un 4cyl et la diesel la crosse est encore pire elle reviens cher leur 320d.

Saintor
11/11/2013, 18h15
Je les ai brassées pas mal toutes (assez pour avoir 2 avertissements mais ça je suis habitué ;) ) mais je n'ai pas vu de grosse différence. Il y avait 4 428i dont 2 XI et 2 435i RWD dont 1 M-Sport. Les poids d'une 428Xi et d'une 435i RWD doivent être très près. Les brakes de la 435i M étaient de loin les meilleurs mais les autres n'étaient pas si mal. On a eu l'occasion d'essayer aussi 3 X5 2014 35i(I6) et 3 autres X5 2014 50i (V8 ). Les 35i ne donnaient pas l'impression d'être si puissants que ça mais les 50i étaient *violents* et le son...super. Aussi j'aurais aimé que le I6 soit plus sonore... c'était loin de mon N52 avec Performance Exhaust.

Slammer
12/11/2013, 08h08
il t'aurais fait quoi le vendeur si t'avais pas suivie son avertissement???

Johnny-Bobby
12/11/2013, 16h03
L'année passée à un Ride and Drive de Kia, j'étais avec un copain et on a essayé plusieurs voitures. Pour terminer, le copain s'avise d'y aller trop fort avec un Sorento et le mets de travers entre les cônes placés dans le stationnement. Le responsable est aussitôt apparu nous demandant de quitter la voiture et l'événement drette là.

Saintor
12/11/2013, 19h00
L'année passée à un Ride and Drive de Kia, j'étais avec un copain et on a essayé plusieurs voitures. Pour terminer, le copain s'avise d'y aller trop fort avec un Sorento et le mets de travers entre les cônes placés dans le stationnement. Le responsable est aussitôt apparu nous demandant de quitter la voiture et l'événement drette là.

Mauvaise tactique... ce responsable est un connard d'ayatollah binaire.

Chez BMW, le responsable demande d'attendre la prochaine voiture de configuration différente (comme s'il avait suivi les précédentes lol) et *ça peut prendre un bout*. ÇA c'est plus intelligent et diplomate. :p

Slammer
13/11/2013, 07h44
c'est hypocrite en maudit.....j'aime mieu me faire dire en plienne face la verite que d'inventer une histoire a dormir debout. Et de toute facon, si t'as essayer ton char, tu peux bien laisse faire les autres ahahahahaha