PDA

Voir la version complète : Vettel et son super comportement...



guy_geo
24/03/2013, 11h10
Une autre raison de plus pour ne pas que je l'aime.....belle démonstration au GP de Malaisie..
Et que dire de Hamilton qui s'est payé un Button dans le puits de McLaren!!!

Francis F
24/03/2013, 11h33
Hamilton m'a bien fait rire en s'arrêtant à la mauvaise place.

Concernant Vettel, je ne peux qu'applaudir son comportement. Sa lutte avec Webber était magnifique. Du roue dans roue pendant plusieurs virages. C'est ça que je veux voir en F1. Pas des pilotes restant un derrière l'autre sans tenter quoi que ce soit. On est au 2è Grand Prix de la saison, il n'y avait aucune raison d'établir des consignes. Il était temps qu'un pilote passe outre ces consignes qui n'ont aucune raison d'être. Vettel a fait ce qu'il est payé pour faire, gagner.

Pour continuer sur les consignes, je ne peux que blâmer Nico Rosberg d'avoir écouté les consignes de Mercedes. Surtout que Hamilton était en difficulté avec ses pneus et sa consommation. Rosberg était plus rapide. Il devait passer. Même Hamilton se sentait mal après la course. Ce genre de situation risque de rendre la vie difficile chez Mercedes.

Sinon, dommage que la pluie n'ait pas continué. Nico Hülkenberg faisait le spectacle dans sa Sauber en pneus pluie. Arrêts catastrophique chez Foce India et McLaren. Pourquoi faire rentrer Perez à 2 tours de la fin ? Bravo à Vergne qui réussit à marquer un petit point malgré un accrochage avec une Caterham dans les puits. Fin de course d'anthologie pour Massa qui se tape Perez, Räikkônen et Grosjean dans les derniers tours. Et quelle gaffe chez Ferrari de laisser Alonso en piste avec un aileron aussi endommagé... Le petit move bien calculé de Webber sur la ligne droite d'enlever, puis de remettre l'air sur l'aileron l'a achevé.

Francis F
29/03/2013, 22h34
Cette semaine, Sebastian Vettel s'est excusé aux membres de son équipe. Avec les doigts et les orteils croisés. L'essentiel, c'est qu'il ait eu les 7 points de plus d'avance sur Alonso au championnat. L'an dernier, Vettel a battu Alonso par 3 points au championnat. Il connait bien l'importance de chaque point gagné. Surtout quand l'adversaire s'est auto-éliminé au 2è tour.