PDA

Voir la version complète : Cadillac CTS 2014



Francis F
25/03/2013, 22h39
Un autre embargo non respecté... pour le bonheur des amateurs... elle sera dévoilée officiellement demain.

http://www.gannett-cdn.com/media/USATODAY/USATODAY/2013/03/25/xxx_2014-cadillac-cts_aps_00277-4_3_rx513_c680x510.jpg
http://www.gannett-cdn.com/media/USATODAY/USATODAY/2013/03/25/xxx_2014-cadillac-cts_aps_00279-4_3_rx513_c680x510.jpg

Absolument magnifique. Une grande réussite côté design. On en apprendra plus sur les moteurs demain. Si elle est aussi bonne que la ATS, elle va bousculer quelques allemandes.

Johnny-Bobby
25/03/2013, 23h10
Les touchettes de centre d'achats vont coûter cher avec tous ces LED's sur les coins en avant...

Les GS et M japonaises sont aussi en danger de voir leurs ventes confidentielles le devenir encore plus.

Saintor
25/03/2013, 23h59
On semble vouloir la faire ressembler de plus en plus à une Classe E, le best seller des mid-lux. Encore beaucoup trop de bling-bling dans le dash, spécialement le volant.

Slammer
26/03/2013, 07h58
tres belle mais maudit qu'elle ressemble trop a un corbillard :P

TW00
26/03/2013, 08h23
Superbe. Tout simplement. L'ancienne avait un gros nez qui brisait l'ensemble. Je suis pas fan du bois à l'intérieur, mais c'est une belle réussite. Si la fiabilité est présente, GM a qqch d'intéressant à voir évoluer dans les 5-7 prochaines années.

Dave
26/03/2013, 10h04
les photos studios ont toujours un côté un peu space... on verra les autres photos dans le kit de presse. mais ça semble bien quoiqu'on aura une meilleure idée de l'arrière et des proportion sur d'autres photos.

Pour les moteurs, c'est confirmé déja, le 2l turbo y sera de base comme le 3,6l de 320 hp, en RWD ou AWD, avec boîte auto 6. nouveau 3,6l turbo de 420 ou 430hp avec auto 8.

j'ai hâte de voir les dimensions !

Francis F
26/03/2013, 11h45
j'ai hâte de voir les dimensions !

Ce devrait être copié sur les Série 5 et Classe E. Tout comme les prix, malheureusement. Cadillac veut clairement aller jouer avec les grands. Ils sont bien partis. Il leur reste juste à mettre un crest Buick sur la XTS, à enterrer l'Escalade et à mettre un crest Buick sur le SRX. Puis faire deux concurrents solides aux X3/GLK et X5/ML.

Sames
26/03/2013, 16h47
Gros bof pour moi...

Francis F
26/03/2013, 16h50
Gros bof pour moi...

Même en manuelle et station wagon ? XD

Sames
26/03/2013, 16h52
Même en manuelle et station wagon ? XD

Ouais! Il faudrait quelle soit diesel en plus pour que je passe outre ce style bling bling!

SUV-MEN
26/03/2013, 18h43
Vous êtes sérieux quand vous dites que vous trouvez ça beau. J'imagine que pour devenir proprio de cette voiture, il faut porter ça:

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS63ICVQH_dxT_2371t_eP3iOLhdLbui hM3aLoA65P2YY9suDYD

TORAK
26/03/2013, 19h22
Moi aussi je la trouve juste comme ça. Je trouve le devant trop chargé avec la surenchère des LED. Et celles qui sont dans les fog à la verticale, pas sûr du tout.

Autrement, rien a dire!!

pxc24
26/03/2013, 19h45
J'aime pas cette ligne beaucoup trop anguleuse à mon goût !

Gigabyte519
26/03/2013, 19h55
Je la trouve assez jolie mais beaucoup trop de laid à l'avant.
Trop c'est comme pas assez.
Pour les formes extérieures et intérieures je la trouve assez réussis.
Ça fait mafieux Lol.

Gigabyte519
26/03/2013, 20h00
Vue sur cette angle les led sont pas pire mais les deux trous sert à rien.(aucune lumière)http://carrolodex.files.wordpress.com/2013/03/cadillact-cts-23.jpg

Saintor
26/03/2013, 20h24
Vous êtes sérieux quand vous dites que vous trouvez ça beau. J'imagine que pour devenir proprio de cette voiture, il faut porter ça:

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS63ICVQH_dxT_2371t_eP3iOLhdLbui hM3aLoA65P2YY9suDYD

C'Est aussi mon impression en voyant cette photo.

On dirait qu'un vieux de 70 ans va en sortir.

http://www.saudishift.com/wp-content/uploads/2013/02/original-10-620x348.jpg

TW00
26/03/2013, 20h47
Personnellement une forme plus carrée, plus anguleuse, m'intéresse plus que les bubulles sur roue. J'aime les formes plus classique, en plus de l'espace plus facile à optimiser. Pour le chapeau, reste à voir comment sera tuner la suspension. Des amortisseurs bétons sur des roue 40R20, pas sûr que je trouverais ça agréable dans la vie de tous les jours. J'ai franchement passé l'âge de la calotte sur le côté.

Francis F
26/03/2013, 22h56
Vous êtes sérieux quand vous dites que vous trouvez ça beau. J'imagine que pour devenir proprio de cette voiture, il faut porter ça:

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS63ICVQH_dxT_2371t_eP3iOLhdLbui hM3aLoA65P2YY9suDYD

Mais pour une classe E, ça prend ça pour se déplacer hors de la voiture...

https://www.medi-select.ca/images/P/770-121 s rgb.jpg

Dave
27/03/2013, 14h29
en Vsport... y'a des papys qui vont faire des crises de coeur... ça va déménager en stie...

pxc24
27/03/2013, 16h09
Mais pour une classe E, ça prend ça pour se déplacer hors de la voiture...

https://www.medi-select.ca/images/P/770-121 s rgb.jpg

Je verrai plus cela pour un conducteur de Volvo station brun :p

Frange
27/03/2013, 17h05
Moi j'aurais mis la moitié moins de led, ca aurait fait plus équilibré, pour le reste elle est très belle.

TORAK
27/03/2013, 19h02
Vue sur cette angle les led sont pas pire mais les deux trous sert à rien.(aucune lumière)http://carrolodex.files.wordpress.com/2013/03/cadillact-cts-23.jpg

ah que tu connais pas grand chose à l'automobile toi défois.....

Penses-tu vraiment que les "deux trous" comme tu dis ne servent seulement que pour placer les fog lights?? Bien des voitures ont des prises d'air à cet endroit pour mieux ventiler les freins. C'est le cas de ma voiture et fort possiblement la tienne aussi.

Sames
27/03/2013, 19h56
ah que tu connais pas grand chose à l'automobile toi défois.....

Penses-tu vraiment que les "deux trous" comme tu dis ne servent seulement que pour placer les fog lights?? Bien des voitures ont des prises d'air à cet endroit pour mieux ventiler les freins. C'est le cas de ma voiture et fort possiblement la tienne aussi.

Effectivement. Ou même possiblement l'intercooler du 2.0T...

togo
27/03/2013, 20h35
Les lignes, c'est toujours discutable.
En ce qui me concerne, tout ce qui s'éloigne tant soit peu de Goldorak est bienvenue.

J'ai vu la XTS et l'ATS: l'intérieur se veut oppulent à la manière américaine. Faut pas s'attendre à des allemandes, ce sont des civilations aux antipodes.

Pour le reste, la ATS et la CTS vont probablement toucher à une partie de la clientèle des allemandes. Il existe un paquet de gens qui préfèreraient une US à condition d'y trouver leur compte.

Gigabyte519
27/03/2013, 21h59
ah que tu connais pas grand chose à l'automobile toi défois.....

Penses-tu vraiment que les "deux trous" comme tu dis ne servent seulement que pour placer les fog lights?? Bien des voitures ont des prises d'air à cet endroit pour mieux ventiler les freins. C'est le cas de ma voiture et fort possiblement la tienne aussi.
Oui mais les led jure avec ces deux trapes.
J'aurais mis des (fog lights) à place.

TORAK
27/03/2013, 23h16
Oui mais les led jure avec ces deux trapes.
J'aurais mis des (fog lights) à place.

Ça, c'est une question de goût. J'aime pas ça non plus, mais d'autres peuvent aimer ça.

Mon commentaire portait seulement sur le fait que tu crois que cette partie là des voitures ne sert à rien. Alors j'ai contribué à ta culture, encore une fois.

Slammer
28/03/2013, 08h27
p-e que les trou servent a quelque chose...mais dans 95% des cas, c'est juste une illusion car ils ne sont pas troue....et je crois que c'est le cas de cette Cadillac!!!

Dave
28/03/2013, 09h44
j'ai pris quelque infos sur cette cadillac, rendu a 4m95, donc plutôt longue. c'est rendu quasiment un large car, comme Franck disait, elle se met dans la face littéralement d'un série 5 et même une A6, seule la classe E se garde une gêne côté dimension. pour les mécanique, le 2l est discutable de base mais cette cadillac s'est fait assez shaké le cul pour perdre plus de 100kg en poids, la version de base pèsera environ 1630kg, pas mal bien alors que l'ancienne commençait over 1730-1740kg... Bref, ça sera pas super noble comme mécanique mais ça devrait faire le boulot sans trop de problème. côté tenue de route, on peut facilement croire que ça va faire comme l'ATS, attachez votre tuque, ça va tenir le chemin en mongol ce char la, surtout avec une version sur le magnetic ride... et si ça freine sur du brembo... pas impossible que ce soit l'inter la plus sportive de la planète..

Pour le look, je trouve l'avant très réussi quand on a une photo de toute la voiture, comme la photo a giga, je trouve ça nice comme devant.

TORAK
28/03/2013, 10h12
p-e que les trou servent a quelque chose...mais dans 95% des cas, c'est juste une illusion car ils ne sont pas troue....et je crois que c'est le cas de cette Cadillac!!!

lol tu te bases sur quoi pour dire ça?? Sur rien, évidemment, tes connaissances en automobile sont à peine légèrement supérieur à Giga.

On ne parle pas d'une Fiesta ou une Yaris là. Comme je l'ai dit, beaucoup de voiture plus upscale se servent de ces trous pour certaines applications, mais en particulier l'aération des freins. Même une Civic SI est amanché comme ça. Alors ton 95%, tu le prends nul part, juste dans ta tête.

Alors avant de dire quoi que ce soit pour cette Cadillac, il faudrait se pencher et voir directement si l'air passe par là et est dirigé par les freins. Ou toute autre application.

Slammer
28/03/2013, 10h16
lol tu te bases sur quoi pour dire ça?? Sur rien, évidemment, tes connaissances en automobile sont à peine légèrement supérieur à Giga.

On ne parle pas d'une Fiesta ou une Yaris là. Comme je l'ai dit, beaucoup de voiture plus upscale se servent de ces trous pour certaines applications, mais en particulier l'aération des freins. Même une Civic SI est amanché comme ça. Alors ton 95%, tu le prends nul part, juste dans ta tête.

Alors avant de dire quoi que ce soit pour cette Cadillac, il faudrait se pencher et voir directement si l'air passe par là et est dirigé par les freins. Ou toute autre application.

et en quoi tes connaissance sont mieux? La plupart du temps, tu retrouve le renfort du bumper et la fausse aile est completement ferme!!! alors, oui, mon 95% n'est pas si farfelus que ca, car justement, je parle en majorite des voitures, toi, tu parle juste de 2-3 char, alors, c'est sur que ton pourcentage est moins eleve!!!

TORAK
28/03/2013, 12h44
et en quoi tes connaissance sont mieux? La plupart du temps, tu retrouve le renfort du bumper et la fausse aile est completement ferme!!! alors, oui, mon 95% n'est pas si farfelus que ca, car justement, je parle en majorite des voitures, toi, tu parle juste de 2-3 char, alors, c'est sur que ton pourcentage est moins eleve!!!

Au nombre de fois que tu te plantes ici, la comparaison avec moi (et la plupart des gens ici) ne tient pas du tout.

Va vérifier la plupart des voitures de luxe et de sport sur le marché. On s'en reparle après.

Je ne parles pas des Yaris et compagnie là. Alors ton 95% ne tient pas du tout. Je ne peux pas me prononcer sur un %, mais c'est très loin du 95%.

Slammer
28/03/2013, 14h03
c'est ca que je dit, tu parle d'un groupe de voiture, moi, je parle du marche complet.....et je tien encore ma comparaison!!! Et en passant, en quoi la CTS est une voiture sport? Reste donc dans le sujet et virer la chose a ta faveur!!! T'es dans le champs!!!

TORAK
28/03/2013, 15h13
c'est ca que je dit, tu parle d'un groupe de voiture, moi, je parle du marche complet.....et je tien encore ma comparaison!!! Et en passant, en quoi la CTS est une voiture sport? Reste donc dans le sujet et virer la chose a ta faveur!!! T'es dans le champs!!!

Va relire mon message : je parle de voitures sport ET de luxe.

Ça comprend les marques comme BMW, Audi, Mercedes et j'en passe. Donc, une grande quantité de voiture, très loin de ton 5% que tu mentionnes.

Et même si on prend seulement les voitures sports (Porshes, Ferrari, Corvette, GT-R et j'en passe), ça fait plus de 5%. Alors, tant qu'à donner de faux chiffres, donne s'en pas du tout. C'est juste ça mon point.

Slammer
28/03/2013, 16h09
ben relie mon message, moi j'englobe toutes les voitures en amerique du nord....j'arrive pas loin de 95%....et a la place de nommer des marque, nommme-moi une quinzaine de modele qui ont REELLEMENT ce systeme la.....car ce n'est pas toutes les BMW et les Porsche de se monde qui ont ca.

TORAK
28/03/2013, 18h31
ben relie mon message, moi j'englobe toutes les voitures en amerique du nord....j'arrive pas loin de 95%....et a la place de nommer des marque, nommme-moi une quinzaine de modele qui ont REELLEMENT ce systeme la.....car ce n'est pas toutes les BMW et les Porsche de se monde qui ont ca.

BMW... non probablement pas, mais on sait jamais!!....mais Porsches.......hmmmmm pas mal sûr que oui moi!!!! Peut-être pour le Cayenne et Panamera ils l'ont peut-être pas, je suis pas sûr. mais le reste de la gamme, sans aucun doute que oui!!!

Et en passant, je ne parle pas seulement que de refroidir les freins, mais aussi pour les moteurs turbo. Juste que ce trou là, peu importe l'endroit où il est placé, est parfois pas mal utile et que c'est plus que 5% dans tous les parc automobile au USA et Canada dont c'est fonctionnel.

Francis F
28/03/2013, 19h09
Beau débat... mais au final, ça change quoi ?

Slammer
29/03/2013, 08h35
Beau débat... mais au final, ça change quoi ?

au final, je me fait traite d'innogrant par un gars qui en sais pas plus que moi :P

et generalement, pour les turbo, c'est un scoop sur le hood ou un trou qui ce retrouve au centre, pas sur le cote.

Francis F
29/03/2013, 09h28
Ce que je veux dire, c'est que ça change quoi qu'une prise d'air soit décorative ou fonctionnelle ? Surtout que maintenant, il y a plusieurs voitures où elles ouvrent et ferment au besoin. À l'arrêt, on ne sait pas si elles sont décoratives ou fonctionnelles.

TORAK
29/03/2013, 10h15
au final, je me fait traite d'innogrant par un gars qui en sais pas plus que moi :P

et generalement, pour les turbo, c'est un scoop sur le hood ou un trou qui ce retrouve au centre, pas sur le cote.

Je t'ai dit ce qui me chicotte, c'est que tu annonces un chiffre en l'air qui est irréaliste. Je ne fais que rectifier le tir.

ll y a même des entrées d'air qui prenne leur air dans les ailes, exactement par ces trous-là!!!

TORAK
29/03/2013, 10h17
Ce que je veux dire, c'est que ça change quoi qu'une prise d'air soit décorative ou fonctionnelle ? Surtout que maintenant, il y a plusieurs voitures où elles ouvrent et ferment au besoin. À l'arrêt, on ne sait pas si elles sont décoratives ou fonctionnelles.

Exact!!! Et plusieurs voitures, c'est bien plus que son 5% que Slamerisator mentionne.

Slammer
29/03/2013, 10h58
alors qu'est ce que tu attend pour en nommer...j'attend toujours.....

Francis F
29/03/2013, 11h42
Exact!!! Et plusieurs voitures, c'est bien plus que son 5% que Slamerisator mentionne.

C'est clair que son 5 % ne fait pas de sens. Sauf que personnellement, l'utilité des prises d'air, je m'en câlisse complètement.

TORAK
30/03/2013, 08h04
alors qu'est ce que tu attend pour en nommer...j'attend toujours.....

Honda Civic SI, VW GTI, Porsches 911 (tous les modèles), Porsches Boxter, et il me semble, Nissan GT-R. Ça, ce sont ceux que je sais.

Mais il y en a plusieurs autres, je ne me suis juste pas penché pour vérifier ce détail. L'affaire, c'est que contrairement à toi, je ne donne pas de chiffres parce que je n'ai pas vérifié toutes les voitures et encore moins un chiffre insensé comme tu as dit. Tu voulais seulement en passer une ptite vite et j'ai rectifié le tout. Voilà.

Slammer
30/03/2013, 23h01
reste a verifier tes dires....mais peux importe, ce type de systeme la n'est pas populaire, tout simplement. Mais la, tu change de categorie ou tu parle de trou sur le hood pour virer la situation de ton cote.

Slammer
30/03/2013, 23h21
il est ou le trou sur le cote pour refroidir les friens sur la Civic SI???

http://www.honda.ca/Content/honda.ca/fr/2013/civic_coupe_si/si_10202/GenericContent_GC1/2013_Civic_Coupe_Si_detail_ext_07.jpg

Francis F
30/03/2013, 23h25
il est ou le trou sur le cote pour refroidir les friens sur la Civic SI???

http://www.honda.ca/Content/honda.ca/fr/2013/civic_coupe_si/si_10202/GenericContent_GC1/2013_Civic_Coupe_Si_detail_ext_07.jpg

Je ne sais pas pour la Civic, mais sur certains véhicules, il ouvre au besoin...

Slammer
30/03/2013, 23h33
trouve-moi la...

Porsche 911, il est parle sur leur site...

pour la GTI....pas sur.

http://www.autoguide.com/auto-news/wp-content/uploads/2013/03/volkswagen-golf-gti.jpg

en somme, je ne suis pas le seul qui dit n'importe quoi...

TORAK
31/03/2013, 09h15
il est ou le trou sur le cote pour refroidir les friens sur la Civic SI???

http://www.honda.ca/Content/honda.ca/fr/2013/civic_coupe_si/si_10202/GenericContent_GC1/2013_Civic_Coupe_Si_detail_ext_07.jpg

Il était présent pour l'ancienne génération avant 2012. Peut-être que le fait d'avoir des fogs annule cette option, je sais pas. Mais c'est sûr à 150% qu'il était présent dans la génération 2006-2011. Peut-être qu'il prend son air ailleurs aussi.

TORAK
31/03/2013, 09h19
trouve-moi la...

Porsche 911, il est parle sur leur site...

pour la GTI....pas sur.

http://www.autoguide.com/auto-news/wp-content/uploads/2013/03/volkswagen-golf-gti.jpg

en somme, je ne suis pas le seul qui dit n'importe quoi...

La preuve que tu dis n'importe quoi sur cet exemple : cette GTI est même pas encore arrivé, alors personne ne le sait. De plus, on ne voit pas bien du tout le coin où sont placé les fogs. Je parle de l'actuel, et disons que je dois savoir de quoi je parle puisque j'en ai une!!!!

Tu aimes ça hein chercher des poux où il y en a pas!!! Et de sortir des chiffres en l'air quand il est très difficile de pouvoir vérifier le bon compte!!! Tant qu'à sortir des chiffres, sort les bons chiffres!!!

Slammer
02/04/2013, 07h45
on a la preuve que tu dit n'importe quoi....t'as sortie des choses et t'es meme pas sur....ca me derange pas de me faire contredire, mais sort moi quelque chose de sur....

sur la version actuelle de la GTI, je l'ai pas trouve....alors, sort-moi le si tu es si sur que ca.

A la place de chiffre, j'aurais pu dire ca sert presque a rien dans la tres grande majorite des cas....preferes-tu ca comme ca? ca reviend au meme!!!

TORAK
02/04/2013, 10h13
on a la preuve que tu dit n'importe quoi....t'as sortie des choses et t'es meme pas sur....ca me derange pas de me faire contredire, mais sort moi quelque chose de sur....

sur la version actuelle de la GTI, je l'ai pas trouve....alors, sort-moi le si tu es si sur que ca.

A la place de chiffre, j'aurais pu dire ca sert presque a rien dans la tres grande majorite des cas....preferes-tu ca comme ca? ca reviend au meme!!!

Ça s'en vient trop de bas niveau ton affaire, j'embarque pu.

La GTI, j'ai juste à prendre une photo et tu auras la preuve, mais pour tout ce taponnage, ça vaut même pas la peine de continuer cette discussion.

Slammer
02/04/2013, 10h32
j'en ai une photo....et il y a pas grand prise d'air fonctionnel a cote des fog, si ca peux repondre a ta question...

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201205/2012-volkswagen-golf-gti-_600x0w.jpg

si t'es pas pret a debattre, ca donne rien d'apporte des points...t'es meme pas capable de les prouves.

a date, mes chiffres commence a ressemble plus a la realite.

TORAK
02/04/2013, 12h44
j'en ai une photo....et il y a pas grand prise d'air fonctionnel a cote des fog, si ca peux repondre a ta question...

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop/201205/2012-volkswagen-golf-gti-_600x0w.jpg

si t'es pas pret a debattre, ca donne rien d'apporte des points...t'es meme pas capable de les prouves.

a date, mes chiffres commence a ressemble plus a la realite.

Tant mieux pour toi si tu y crois toujours!!! Mais ça reste que ce n'est pas la réalité quand même. Mais ça reste que du vent, comme tes chiffres annoncés en espérant que personne te lâche la réplique. Et tu n'as pas plus de preuve que moi que cette photo qui ne veut pas dire grand chose finalement. La seule différence, c'est que je me lance pas dans une guerre de chiffre que ni toi, ni moi connait la vraie réponse. Et tu aimes vraiment jouer sur ce point pour qu'il n'y a rien de "prouvable" réellement.

C'est assez pour moi cette discussion stupide et inutile, j'embarque plus dans tes Slammerisation dans cette discussion.

Slammer
02/04/2013, 13h16
c'est la tout le probleme, tu choisie ta mauvaise battaille...a la place de chier sur tes chiffres, pourquoi tu m'as pas demontrer l'existance du systeme et qui se retrouve dans biens des modeles.. a la place de dire n'importe quoi et me faire croire que tu en connais plus que moi. Dans la derniere photo, c'est evidant que la grille a cote des fog est la pour l'esthetique pour qu'autre chose. Dire le contraire, c'Est un Toralisme!!!

Desole, mais t'es aussi responsable que moi dans cette bataille inutile. Donc, tant et aussi longtemps que tu m'aurais pas trouve le contraire, mes dire sont mieux que tes niaiseries. Les Torakismes, ca ne vaut pas cher la tonne!!!

Slammer
02/04/2013, 13h24
tien...une belle photo vu de pres....

Il est ou le trou a cote des fog????

http://www.wlstyling.lt/images/uploader/vw/564x423.g/vw-golf-mk6-gti-style-abs-priekinis-buferis-yr-09-11-kopija-7-1.jpg

TORAK
02/04/2013, 15h14
lol ... tu dois te sentir fier en tab.. là!! Toi qui est 99% dans le champ dans un débat.

Pour te faire plaisir, quand j'aurai fini de worker, je vais checker ça. Effectivement, c'est douteux sur la photo, mais il y a bel et bien un trou pour l'aération des freins. Peut-être qu'il prend son air ailleurs. Ce qui est un peu bizarre parce l'air ne rentrerait donc pas directement vers les freins.

N'empêche qu'il y en a d'autre que c'est bien ouvert ou qui ont d'autres fonctions... Ton 5% restera toujours dans le champs sans preuve.

Slammer
02/04/2013, 15h35
pardon? t'as pas plus de preuve, donc, c'est toi qui est dans le champs...t'es meme pas capable de dementir mon hypotheque, donc, mon idee reste valide....pas la tienne. C'est toi qui est dans le champs et pas a peu pres!!!

pxc24
02/04/2013, 16h56
tien...une belle photo vu de pres....

Il est ou le trou a cote des fog????

http://www.wlstyling.lt/images/uploader/vw/564x423.g/vw-golf-mk6-gti-style-abs-priekinis-buferis-yr-09-11-kopija-7-1.jpg

Pourtant, cette grille à droite du fog, c'est certainement pas pour refroidir l'ampoule du fog.... C'est pour refroidir les freins :cool:

Sames
02/04/2013, 17h02
Pourtant, cette grille à droite du fog, c'est certainement pas pour refroidir l'ampoule du fog.... C'est pour refroidir les freins :cool:

Il y a un intercooler pour le turbo dans ce coin la aussi sur les 2.0T!

Dave
02/04/2013, 17h21
ouff, on est rendu loin de la CTS 2014...

chose surprenante, GM annoncerait un bump de la puissance de son V6 a 350-355hp pour 2014 mais la CTS resterait avec la version 321hp...

TORAK
02/04/2013, 17h51
pardon? t'as pas plus de preuve, donc, c'est toi qui est dans le champs...t'es meme pas capable de dementir mon hypotheque, donc, mon idee reste valide....pas la tienne. C'est toi qui est dans le champs et pas a peu pres!!!En quoi je suis plus dans le champs quand tu ne connais même pas ce principe, que tu ne savais probablement pas que ça existait et encore moins sa fonction. Mais faut croire que c'est ton jour de chance : il y a bel et bien un trou pour passer l'air pour ventiler les freins avants, mais ça ne rentre pas directement par la grille du fog, mais légèrement par en-dessous. Faut croire que j'avais regardé trop vite!!! Mais le principe reste le même, et ton chiffre est complètement en dehors de la track.

Slammer
03/04/2013, 08h22
Pourtant, cette grille à droite du fog, c'est certainement pas pour refroidir l'ampoule du fog.... C'est pour refroidir les freins :cool:

tu me niaise? l'air passe par ou? il y a pas de trou

Slammer
03/04/2013, 08h26
En quoi je suis plus dans le champs quand tu ne connais même pas ce principe, que tu ne savais probablement pas que ça existait et encore moins sa fonction. Mais faut croire que c'est ton jour de chance : il y a bel et bien un trou pour passer l'air pour ventiler les freins avants, mais ça ne rentre pas directement par la grille du fog, mais légèrement par en-dessous. Faut croire que j'avais regardé trop vite!!! Mais le principe reste le même, et ton chiffre est complètement en dehors de la track.

t'as pas reussi a me demontrer que mon chiffre est hors de la track, donc, ca prouve que tu connais pas plus que ca....car tu viens de le dire, l'air est prit ailleur, pas dans la grille a cote du fog, donc, mon affirmation est toujours valide....preuve que je connais ca. Et ca va etre mon derniere commentaire sur ca...a moins que t'arrive avec quelque chose de serieux car pour le reste, c'est des Torakisme comme on est habitude de voire sur ce forum!!!

TORAK
03/04/2013, 10h11
t'as pas reussi a me demontrer que mon chiffre est hors de la track, donc, ca prouve que tu connais pas plus que ca....car tu viens de le dire, l'air est prit ailleur, pas dans la grille a cote du fog, donc, mon affirmation est toujours valide....preuve que je connais ca. Et ca va etre mon derniere commentaire sur ca...a moins que t'arrive avec quelque chose de serieux car pour le reste, c'est des Torakisme comme on est habitude de voire sur ce forum!!!

Juste avec tes trucs sur le plastique sur les tableau de bord, c'est déjà assez pour savoir un peu à quel type de personnage on a à faire sur le forum lol.

Effectivement, je me suis fourré, j'étais persuadé que l'air était pris là. Il y a juste les fous qui n'avoue pas ses torts!! Mais l'air est quand même prit drête en dessous, un système dont tu sembles complètement ignoré l'exxistence, même chose pour l'intercooler.

On lance pas de chiffres en l'air sans savoir de quoi on parle. J'irai certainement pas me pencher pour vérifier ce point sur les 100 ou 200 et quelques voitures différentes qu'il y a sur notre marché. Pas de temps à perdre avec ça, ni avec toi. Ton chiffre restera toujours un chiffre pas rapport, mais si tu veux croire le contraire, libre à toi!!! Tu aimes ça être dans ton ptit monde imaginaire de croyance de toute sorte.

Slammer
03/04/2013, 10h45
je m'en calisse-tu de ton avis...et je vie bien sans ton avis. Pour le plastique, commence a travailler dans le domaine de l'automobile et on en reparlera en detail!!! Tu pete plus haut que le trou et continu a vivre dans ton monde a toi, pas le temps a perdre avec ca!!!

Sames
03/04/2013, 16h41
Rencontrez vous dont a Drummondville pour aller boire une bonne bière les gars!!

Slammer
04/04/2013, 07h50
Rencontrez vous dont a Drummondville pour aller boire une bonne bière les gars!!

On devrait faire une rencontre toute la gang!!!! :P

A sherbrooke? :P