PDA

Voir la version complète : Buick Regal 2014



Stéphane Dumas
26/03/2013, 15h28
Un petit facelift pour 2014 mais la grosse surprise est la disponibilité de la version AWD en Amérique du Nord. http://www.gminsidenews.com/forums/f70/2014-buick-regal-gains-all-wheel-drive-new-turbo-engine-plus-new-interior-117286/

Slammer
26/03/2013, 15h52
une manuelle en option...interessant :P

jaimeleschars
26/03/2013, 15h58
une manuelle en option...interessant :P
On se calme...
Only the automatic transmission is available in all-wheel-drive configuration.

Slammer
26/03/2013, 16h01
On se calme...

ouin, fait chier alors...

guy_geo
26/03/2013, 16h05
Me semblait que le manuelle était déjà disponible avec le AWD cette année?

Francis F
26/03/2013, 16h44
Me semblait que le manuelle était déjà disponible avec le AWD cette année?

Pas d'AWD cette année. C'est la GS qui a la manuelle disponible.

Sames
26/03/2013, 16h55
Je pensais jamais dire ça de ma sainte vie, mais je serais prêt a considérer l'achat d'une Buick avec les nouveaux modèles...

SUV-MEN
26/03/2013, 17h08
Je pensais jamais dire ça de ma sainte vie, mais je serais prêt a considérer l'achat d'une Buick avec les nouveaux modèles...

prêt à considérer ... mais à voir le nombre sur les routes ... très peu passent à l'action.

Dave
26/03/2013, 17h26
prêt à considérer ... mais à voir le nombre sur les routes ... très peu passent à l'action.

C'est une grosse question des prix demandés au Canada... as-tu déja magasiné une Regal au Canada, c'est a la limite du insane... un Regal GS sera pas loin de 45 000 $ plus taxes, pour une traction avec un moteur 2l turbo pas de awd... a 47 000$, tu as un A4 S-line... :roll: AWD et crest audi en prime, pas mal mieux qu'un crest buick... et a noel, j'avais une offre de Mercedes a 43 000 $ plus taxes pour une C300 4matic... même chez infiniti, tu auras un G37 sport awd pour pas trop loin de ça en prix...

au garage, ici, il y a une belle Regal turbo qui moisit depuis au moins 5-6 mois dans la cours, ben belle la bagnole mais a 43 000 $ plus taxes... irsshhhhh...

et ne pas oublier qu'elle se vend 36 000 $ neuve aux states...

l'autre chose... magasinez un regal dans le used... allo la dép... :roll:

Dave
26/03/2013, 17h32
lol, juste pour rajouter, en janvier, j'ai pensé sérieusement a aller me chercher une regal GS manuelle used peu de millage, j'avais trouvé des blanches ou grise autour de 30 000-33 000 $ en ontario et une noire a LaSalle a 37 500 $... Ma blonde n'aimait pas trop l'idée la mais mon prix de départ en négo aurait été dans le 33 000 $...

http://www.auto123.com/fr/autos-occasion/petites-annonces/quebec/lasalle/buick/regal-gs-turbo/2012/4687603?vehtype=CAR&sessid=ea6e780f53ae0e7a0ea51a291cb6baf8&idx=0

celle la... je déteste le blanc ou le gris... et elle ramasse la poussière a 37 500 $...

Dave
26/03/2013, 17h37
ouf, cette GS en rouge est quelque chose

oui elle est belle mais au prix vendu, un beau petit coup d'épée dans l'eau... surtout que mécaniquement, elle n'est pas super hot... grosse obèse lente!

et jamais elle ne sera capable de performer en vente au côté des Audi, BMW et Mercedes... même un CC supérieur chez VW ne réussit pas a scorer côté vente...

et elle a l'ATS et la CTS de Cadillac dans la même cours... :roll:

Buick, c'est la même chose que Saab, Volvo, Acura ou Infiniti, c'est des crest de 2e ordre... sans oublier le fabuleux crest lincoln... lol!

Sames
26/03/2013, 17h54
prêt à considérer ... mais à voir le nombre sur les routes ... très peu passent à l'action.

Exactement! Je passerais probablement pas a l'action pour les raisons que Dave vient de dire, trop chère pour une GM au final... C'est le genre de voiture que tu achètes dans l'usagé de 2-3 ans, comme les Volvo. Sinon, tu te faire passer (aller-retour) un sapin.

SUV-MEN
26/03/2013, 18h39
C'est une grosse question des prix demandés au Canada... as-tu déja magasiné une Regal au Canada, c'est a la limite du insane... un Regal GS sera pas loin de 45 000 $ plus taxes, pour une traction avec un moteur 2l turbo pas de awd... a 47 000$, tu as un A4 S-line... :roll: AWD et crest audi en prime, pas mal mieux qu'un crest buick... et a noel, j'avais une offre de Mercedes a 43 000 $ plus taxes pour une C300 4matic... même chez infiniti, tu auras un G37 sport awd pour pas trop loin de ça en prix...

au garage, ici, il y a une belle Regal turbo qui moisit depuis au moins 5-6 mois dans la cours, ben belle la bagnole mais a 43 000 $ plus taxes... irsshhhhh...

et ne pas oublier qu'elle se vend 36 000 $ neuve aux states...

l'autre chose... magasinez un regal dans le used... allo la dép... :roll:

C'est effectivement ça le problème les autres fabricants sont assez bien ancrés que ça va vraiment être tuff d'aller leur chercher des ventes.


Bref, GM aura beau tout essayer de faire ... ils doivent travailler sur deux fronts: gagner des vente et tenter de faire perdre des ventes aux autres, qui eux ne se laisseront pas faire si facilement. Vive la concurrence

guy_geo
26/03/2013, 20h49
Manuelle, moins 8 000$, moins 600 lbs, je la trouverais intéressante..
Vive le magasinage aux States... Vive le fourrage canayien....

Dave
28/03/2013, 10h18
C'est effectivement ça le problème les autres fabricants sont assez bien ancrés que ça va vraiment être tuff d'aller leur chercher des ventes.


Bref, GM aura beau tout essayer de faire ... ils doivent travailler sur deux fronts: gagner des vente et tenter de faire perdre des ventes aux autres, qui eux ne se laisseront pas faire si facilement. Vive la concurrence

La régal aurait dû tenter la recette de l'acura TL des années 2000, quand elle se détaillait 36 000 $ tout inclut et qu'elle n'osait pas aller nez a nez vs les allemandes et autres voitures plus luxueuses...

l'autre qui a planté sa recette au fil des années, c'est la maxima... quand tu vas toujours monté tes prix de 1000-2000 $ et que tu passes le 40 - 42 000 $, mauvais terrain...

S'il était impossible pour GM de vendre l'insignia sous les 36 000 $ au Canada avec le turbo cuir, aussi bien ne pas l'importer.. ils n'auraient pas l'affront d'un autre échec commercial total!

logiquement, la carte du super rapport luxe prix aurait dû être la carte a jouer chez Buick... la, les acheteurs regarde ça et font WTF... Le monde sont moins refermé maintenant qu'avant, ils n'ont plus peur de trouver des signes nazis sur les chars allemands et les japonaises ne sont des plus chars faite a base de riz, donc l'américain n'est plus le old default choice... :roll:

DUB666
28/03/2013, 11h02
C'est tu moi ou le vrai problème est qu'il y a juste trop de modèles de chars ? Avec la ATS, Buick n'a plus vraiment de raison d'être...

Dave
28/03/2013, 15h55
dans ce range de prix, yen a en tab des chars... oui!