PDA

Voir la version complète : CTS ben parkée...



Johnny-Bobby
26/03/2013, 16h27
http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201303/26/01-4635008-une-voiture-se-retrouve-sur-le-toit-de-la-maison-du-voisin.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_insolite_1817587 _accueil_POS1

Le vieux aurait eu un "ennui mécanique"...

Peut-être que sa maitresse lui donnait un "soufflé" qui lui a fait peser sur la happy pedal!

Francis F
26/03/2013, 22h09
Au moins il ne se fera pas bosser avec un panier d'épicerie... XD

Sames
26/03/2013, 22h18
http://www.lapresse.ca/actualites/insolite/201303/26/01-4635008-une-voiture-se-retrouve-sur-le-toit-de-la-maison-du-voisin.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_insolite_1817587 _accueil_POS1

Le vieux aurait eu un "ennui mécanique"...

Peut-être que sa maitresse lui donnait un "soufflé" qui lui a fait peser sur la happy pedal!

Le probleme est d'origine mécanique: il lui manque quelques boulons dans la tête! :-)

jaimeleschars
26/03/2013, 23h45
Il y a eu aussi un cas semblable cette semaine au Québec, un ptit vieux qui est rentré dans un restaurant avec son auto... Ils sont forts sur l'excuse "l'auto s'est emballée" Bein oui... bein oui... :roll: Drôle que ce genre de chose n'arrive qu'à des personnes âgées et jamais à des jeunes!

need_for_speed
27/03/2013, 06h11
Il y a eu aussi un cas semblable cette semaine au Québec, un ptit vieux qui est rentré dans un restaurant avec son auto... Ils sont forts sur l'excuse "l'auto s'est emballée" Bein oui... bein oui... :roll: Drôle que ce genre de chose n'arrive qu'à des personnes âgées et jamais à des jeunes!

Oui, à Princeville.

Je le soupçonne d'avoir mis ça sur le Drive au lieu du R et d'avoir crissé le gaz au fond... un mort...

Slammer
27/03/2013, 07h56
pas la premiere fois que ca arrive, il y a eu ce type d'accident a Drummondville et Cowansville.

A quand une campagne de sensibilisation contre les vieux au volants? Il devrait avoir 9 point lorsqu'il se trompe de cote ahahaha!!!

Frange
27/03/2013, 17h13
Respectez un peu les vieux, ils ont bâti la société dans laquelle on vit. Le temps passe très vite et bientôt nous aurons cet âge.

Cependant, je suis d'accord qu'il faudrait faire passer des tests plus régulièrement à des personnes de 75 ans et plus. Le test devrait être chaque année de plus.

Ce sotn surtout les réflexes et la capacité de faire plusieurs choses en même temps qui diminue.

Slammer
28/03/2013, 08h40
t'es genereux, moi, je mettrais un test a tous les 10 ans des que t'as ton permis....les ''jeunes de 30-40 ans'', il ne donne pas leur place aussi :P

Sames
28/03/2013, 18h48
t'es genereux, moi, je mettrais un test a tous les 10 ans des que t'as ton permis....les ''jeunes de 30-40 ans'', il ne donne pas leur place aussi :P

Effectivement... Ça me rappelle une femme de 40 ans que je connais qui m'a déjà dit que rendu à son âge, des angles morts on fait plus ça... Bien hâte de voir ce que ça va être quand elle va avoir 70...