PDA

Voir la version complète : Roues acier



Mister Drolet
29/03/2013, 08h03
Est-ce qu'il y a un site pas cher de roues d'acier en ligne? Dommage costco.ca étaient dans les prix mais ils n'ont pas ma grandeur de roues, d'ailleurs elles sont difficile à trouver pour un 4runner récent...

Slammer
29/03/2013, 08h33
presque tout les sites de pneus l'ont....

ediezel
29/03/2013, 08h33
Dommage, tu n'es pas dans la bonne saison.

Les pièces d'auto passent pas mal toutes par Robert Thibert, les prix sont bon ils sont grossistes
http://rthibert.com/Index_fr.html
http://www.rthibert.com/web/files/cat/roueacier/index.html

Il ont aussi les Docteurs du Pare Brise

lizlec
29/03/2013, 08h55
pneusbasprix.com
pmctire.com

Le premier j'y ai acheté mon kit pneus/mags pour ma Kizashi ... service #1
Le deuxième j'ai acheté des mags pour remplacer mes roues d'acier d'hiver du Sorento et ils ont tenté de livrer hier, mais j'étais absent ... commandés lundi soir, donc service semble aussi excellent.

TORAK
29/03/2013, 10h13
Pourquoi mettre des roues d'acier et gâcher le look d'un VUS comme le 4runner??? Des beaux mags d'une dimension adéquate vont faire mieux la job et en plus, ça va être plus beau!!

Mister Drolet
29/03/2013, 12h53
Des roues d'acier c'est plus commode l'hiver, la neige pogne pas dedans comme dans des mags. Avec des mags tu ramasses de la neige pis ça vibre.

Mister Drolet
29/03/2013, 12h54
Est ce que tu as verifie directement a Costco ? (Je sais que tu cherche un site en ligne mais en generale, le prix Costco et costco.ca est semblable a part pour les rabais particulier en ligne seulement )

J'ai vérifié sur costco.ca et ils en ont pas, peut-être direct au magasin, tu as raison

Slammer
29/03/2013, 13h10
Des roues d'acier c'est plus commode l'hiver, la neige pogne pas dedans comme dans des mags. Avec des mags tu ramasses de la neige pis ça vibre.

tu peux avoir le meme probleme avec des roues d'acier car il y a pas d'ouverture assez grosse pour libere la neige.

Mister Drolet
29/03/2013, 13h35
tu peux avoir le meme probleme avec des roues d'acier car il y a pas d'ouverture assez grosse pour libere la neige.

J'ai jamais eu de problème avec des roues d'acier, contrairement aux mags.

Mister Drolet
29/03/2013, 13h39
pneusbasprix.com
pmctire.com

Le premier j'y ai acheté mon kit pneus/mags pour ma Kizashi ... service #1
Le deuxième j'ai acheté des mags pour remplacer mes roues d'acier d'hiver du Sorento et ils ont tenté de livrer hier, mais j'étais absent ... commandés lundi soir, donc service semble aussi excellent.

Bon, yen a sur pmctire

merci

Gigabyte519
29/03/2013, 13h48
Moi perso j'aime mieux des roues d'acier l'hiver.
De plus,il y a tellement de gros nid de poule l'hiver que je suis plus à laise
avec des roues d'acier.

Mister Drolet
29/03/2013, 22h06
Ok merci de l'info

TORAK
30/03/2013, 08h15
Des roues d'acier c'est plus commode l'hiver, la neige pogne pas dedans comme dans des mags. Avec des mags tu ramasses de la neige pis ça vibre.

Grosse légende urbaine qui me fait bien rire quand je la vois sortir!!!!

Si tu as de la neige pogné dans des roues d'acier, ben essaye de l'enlever pour voir, tu vas avoir bien de la misère!!!

Suffit de prendre des mags de qualité quand même pas pire avec des rayons assez large pour enlever la saleté. Le tour est joué!!!

Pour avoir essayé les deux situations, c'est mieux avec les mags en plus d'être plus esthétique.

Mister Drolet
30/03/2013, 08h36
Grosse légende urbaine qui me fait bien rire quand je la vois sortir!!!!

Si tu as de la neige pogné dans des roues d'acier, ben essaye de l'enlever pour voir, tu vas avoir bien de la misère!!!

Suffit de prendre des mags de qualité quand même pas pire avec des rayons assez large pour enlever la saleté. Le tour est joué!!!

Pour avoir essayé les deux situations, c'est mieux avec les mags en plus d'être plus esthétique.

Tant mieux pour toi, mais par chez nous c'est pas comme ça que ça marche. J'ai jamais eu de neige de pogné dans mes roues d'acier. Des roues d'acier c'est ce qui a de mieux l'hiver point. Anyway le but du sujet était de trouver des roues sur un site en ligne et la je l'ai, merci à tous. Si tu veux continuer à t'obstiner tout seul que des mags c'est mieux l'hiver, libre à toi.

jaimeleschars
30/03/2013, 10h57
Tant mieux pour toi, mais par chez nous c'est pas comme ça que ça marche. J'ai jamais eu de neige de pogné dans mes roues d'acier. Des roues d'acier c'est ce qui a de mieux l'hiver point. Anyway le but du sujet était de trouver des roues sur un site en ligne et la je l'ai, merci à tous. Si tu veux continuer à t'obstiner tout seul que des mags c'est mieux l'hiver, libre à toi.
Sur ma 3 c'est l'enfer la neige s'accumule bel et bien même sur des roues d'acier. Quand le profil du pneu est bas la neige s'accumule c'est pas trop long.

TORAK
30/03/2013, 11h45
Tant mieux pour toi, mais par chez nous c'est pas comme ça que ça marche. J'ai jamais eu de neige de pogné dans mes roues d'acier. Des roues d'acier c'est ce qui a de mieux l'hiver point. Anyway le but du sujet était de trouver des roues sur un site en ligne et la je l'ai, merci à tous. Si tu veux continuer à t'obstiner tout seul que des mags c'est mieux l'hiver, libre à toi.

Tant mieux pour toi si tu n'as jamais eu de neige pogner dans des roues d'acier, mais avant de dire que c'est ce qu'il y a de mieux, faut avoir essayer les deux et je ne crois pas que c'est ton cas.

Si on parlait d'une sous-compacte économique, je comprendrais que le facteur prix serait là, mais là on parle d'un VUS qui doit tourner minimum autour de 40000$ avant taxe et dans ce cas-là, le facteur prix est pas mal moins prit en considération.

Moi j'ai essayé les deux, et je peux dire tout de suite que je préfère des mags adaptés. Et je vis dans le coin de Québec, une région réputée pour avoir de bonnes bordées de neige.

vtec
30/03/2013, 12h11
moi aussi j'aime 100% mieux des mags que des rims noir laid. Je comprend que c'est l'hiver mais je trouve ca tellement horrible des rim noir..question de gout!

Tijo
30/03/2013, 13h03
Quand j'avait ma Mazda3, la neige pognait souvent dans les mags d'origines et sa vibrait en maudit. Sa m'est jamais arriver avec mes rims noir sur ma Civic, mais j'avou que cé pas trop jolie. J'imagine que y'a des mags adapter comme dit Torak.

TORAK
30/03/2013, 17h44
Quand j'avait ma Mazda3, la neige pognait souvent dans les mags d'origines et sa vibrait en maudit. Sa m'est jamais arriver avec mes rims noir sur ma Civic, mais j'avou que cé pas trop jolie. J'imagine que y'a des mags adapter comme dit Torak.

Ben c'est surtout prendre des mags qui ont des espaces assez grand pour que le balai à neige puisse rentrer et enlever le surplus de neige. S'il y a de la neige dans la roue avec une roue d'acier, tu ne peux tout simplement l'enlever.

Reste la question du prix. Mais quand on a les moyens de se payer un véhicule d'une certaine valeur, je vois mal en quoi on a pas les moyens de se payer des mags pour l'hiver. Surtout que tu peux en trouver de très beau dans l'usager.

Et pour la question des nids de poule, l'affaire c'est qu'ils apparaissent surtout au printemps lors des redoux. Et bien souvent, les gens pensent à changer leur pneus d'hiver par..... les mags d'été justement. Des accidents, ça peut arriver à tout le monde, mais je trouve que cet argument est plus une défaite qu'autre chose.

My 2 cents

Gigabyte519
30/03/2013, 20h26
L'hiver les routes sont plus maganées tout cour.

aquasens
30/03/2013, 22h20
Voici ce que j'ai mis sur mon 4runner 2013 http://directautoimport.com/product.php?id_product=2075 je vous certifie qu'il a de la gueule avec cela et pas cher en plus. c'est juste triste que je doive remettre mes mag d'origine avec les pneus d'été bientôt.

Slammer
30/03/2013, 22h58
L'hiver les routes sont plus maganées tout cour.

les routes sont magagne 365 jours par annee!!!

Francis F
30/03/2013, 23h20
En fait, les routes sont plus endommagées au moment du dégel. Donc au printemps et non en hiver. Surtout que souvent, les nids de poule sont remplis d'eau.

TORAK
31/03/2013, 09h13
Voici ce que j'ai mis sur mon 4runner 2013 http://directautoimport.com/product.php?id_product=2075 je vous certifie qu'il a de la gueule avec cela et pas cher en plus. c'est juste triste que je doive remettre mes mag d'origine avec les pneus d'été bientôt.

Bon choix!!!! Ça doit flasher pas mal!!! Quel est la couleur de ton 4runner???

vtec
31/03/2013, 09h37
je travaille chez napa et des mags DAI je peu avoir ca aux pris des rims d'acier noir..pourquoi se privé??

SUV-MEN
31/03/2013, 17h22
moi je les ai pris ici

http://www.finishlinewheels.com/TOYOTA/4RUNNER/2002/A-69354U78/ (http://www.finishlinewheels.com/TOYOTA/4RUNNER/2002/A-69354U78/)

ediezel
31/03/2013, 20h21
moi aussi j'aime 100% mieux des mags que des rims noir laid. Je comprend que c'est l'hiver mais je trouve ca tellement horrible des rim noir..question de gout!

Sur les Subaru les jantes d'hiver sont couleur argent....Différent des autres....

aquasens
01/04/2013, 12h48
Bon choix!!!! Ça doit flasher pas mal!!! Quel est la couleur de ton 4runner???

Gris magnétique métallisé, mon 2012 était noir, le gris magnétique s'entretien mieux et la peinture est vraiment belle.