PDA

Voir la version complète : Série Télé?



Math Scuderia
01/04/2013, 16h19
Que regardez vous comme série télé? Pour ma part je regarde Mad Men, dans la langue d'origine, bien sur. Et vous?

Gigabyte519
01/04/2013, 16h22
Moi j'aime bien 19/2.

need_for_speed
01/04/2013, 16h31
Falling Skies
Ice Road Truckers: Deadliest Roads :)
Remorquage à Lizard Lick (C'est n'importe quoi, mais divertissant)

Sames
01/04/2013, 18h43
On a fait un sujet semblable il y a quelques temps il me semble, à l'automne si ma mémoire est bonne.

Je suis presqu'exclusivement des séries québécoises, parce qu'elle sont d'une grande qualité à mon goût personnel. 19-2, Unité 9 sont celles que je suis le plus religieusement. Autrement, je suis tout à fait dépendant de Downton Abbey, qui joue en français a SRC, mais que j'écoute en version originale anglaise.

Gigabyte519
01/04/2013, 18h55
Il y a aussi (Le transporteur) le gars roule des Audi et qui est payé pour livré des colis.
Je le mais entre parantèse car je ne suis pas certain du titre.
Parfois je vais chez mon père et ca adonne qu'il regarde cette émission
qui semble être vraiment bon.
Malade les Audi lol

ediezel
01/04/2013, 20h59
Spartacus Blood and Sand

Liberté25
01/04/2013, 22h25
19-2, qui vient de finir
Falling Skies et Alcatraz
Downton Abbey, Saison III, PBS, finie

Revolution

et tout les late show

Jay Leno, Letterman, Kimmel, Fallon, Ferguson, sauf Carson Daly, trop tard

le meilleur cependant de tout les show, On n'est pas couché avec Laurent Ruquier

X-Scream
02/04/2013, 09h00
How I Met Your Mother en rafale sur Netflix ...

19-2 pour le Québécois

Slammer
02/04/2013, 09h01
19-2 aussi....et toute les serie NCIS et CIS, Bones, Esprit criminel et Castle!!!

idun
02/04/2013, 10h53
maintenant, je ne regarde que du contenu futile et sans drame... Duck Dynasty, Amazing Race, Food, HGTV, un chef à la cabane... tellement de sources de stress dans la vie que je ne suis plus capable d'écouter les séries qui te tiennent sur le qui-vive ! Je lis d'avantage aussi... et je dors mieux !

et bien sur... Dora, Diego :cool:

Ps3alltheway
02/04/2013, 22h25
Walking Dead (en passant la finale de dimanche vraiment decevante)
Breaking Bad
Homeland
Dexter
Game of Thrones
Sons of Anarchy

berlu
03/04/2013, 12h06
Après avoir été un fan fini des séries Lost , Weeds et House , je regarde moins de série télé. Mes favoris actuels sont Madmen ( de moins en moins intéressant) et Homeland et en français ce sont 19-2 , Borden une femme au pouvoir (série danoise ) et Dre Grey que je trouve savoureux dans sa version doublée.

Gigabyte519
03/04/2013, 12h16
19/2 ca finis assez blizzard. Houle ce tire une balle après avoir été démasqué et c'est finis. Mais va t-il avoir une 3ieme saison?

Dooum
03/04/2013, 12h17
19/2 ca finis assez blizzard. Houle ce tire une balle après avoir été démasqué et c'est finis. Mais va t-il avoir une 3ieme saison?

Pour le monde qui l'on pas encore vue, tu viens de leur dire le punch. lol.

Gigabyte519
03/04/2013, 12h25
Pour le monde qui l'on pas encore vue, tu viens de leur dire le punch. lol.J'admet que je n'y avait pas songé.:?

Slammer
03/04/2013, 13h35
Après avoir été un fan fini des séries Lost , Weeds et House , je regarde moins de série télé. Mes favoris actuels sont Madmen ( de moins en moins intéressant) et Homeland et en français ce sont 19-2 , Borden une femme au pouvoir (série danoise ) et Dre Grey que je trouve savoureux dans sa version doublée.

moi, j'ai bien aime la serie Lost mais maudit que la fin est poche....tout ca pour ca, c'est du n'importe quoi!!! Toi, comment tu l'interprete la fin?

Math Scuderia
03/04/2013, 14h16
Après avoir été un fan fini des séries Lost , Weeds et House , je regarde moins de série télé. Mes favoris actuels sont Madmen ( de moins en moins intéressant) et Homeland et en français ce sont 19-2 , Borden une femme au pouvoir (série danoise ) et Dre Grey que je trouve savoureux dans sa version doublée.

Pouquoi est-ce que tu dis que Madmen est de moins en moins intéressant?

berlu
03/04/2013, 14h26
moi, j'ai bien aime la serie Lost mais maudit que la fin est poche....tout ca pour ca, c'est du n'importe quoi!!! Toi, comment tu l'interprete la fin? Effectivement la fin peut être décevante ou troublante car on a pas toutes les réponses à nos questions. Bref la fin est plutôt ouverte à bien des interprétations. Si tu veux t`amuser: lostpédia.com . Sur ce site il y a un forum de discussion. Un nommé Nico y est particulièrement intéressant. Un vrai crack.

Ps3alltheway
05/04/2013, 09h11
Lost j'ai decrocher apres la saison qui partent de lile pi ensuite la saison d'apres commence qui veulent y retourners..
En plus de ca y'avais trop de plot hole dans cette serie la pi je desfois y'avais des filler episodes qui servaient tout simplement a rien, genre le passer des personnages dont on se calisse pas mal, pi souvent t'avais l'impression que l'histoire avancais avec un pas de tortue, tant qu'a faire une serie avec 20 episodes par saison dont la moitier qui se passe rien, fait en une avec 12 episodes mais qui servent a quelque choses!

Tantry
05/04/2013, 21h02
Les séries que j'écoute sont:
Dexter
Sons of anarchy
Fringe
Criminal minds
American Dad
Family Guys
The Simpsons
Et si

Sames
05/04/2013, 21h17
Je trouve ca un peu triste de voir que certains notre vous n'écoutent pas de séries québécoises. Je sais que les goûts ne se discutent pas, mais un fait demeure: on fait d'excellentes séries avec des acteurs de qualité ici-même!

jaimeleschars
05/04/2013, 21h43
Je trouve ca un peu triste de voir que certains notre vous n'écoutent pas de séries québécoises. Je sais que les goûts ne se discutent pas, mais un fait demeure: on fait d'excellentes séries avec des acteurs de qualité ici-même!
J'écoute beaucoup de séries Québécoises mais j'ai même pas pris la peine de poster parce que ça l'air qu'ici le Québec bashing est bein à la mode! Alors j'ai décidé d'épargner un débat...

Slammer
06/04/2013, 08h46
moi aussi, j'en ecoute des serie quebecoise.... :P

Tantry
06/04/2013, 08h51
Je trouve ca un peu triste de voir que certains notre vous n'écoutent pas de séries québécoises. Je sais que les goûts ne se discutent pas, mais un fait demeure: on fait d'excellentes séries avec des acteurs de qualité ici-même!

Quand il'y à une série Québécoise qui m'intéresse je l'écoute, actuellement il n'y à que Et si.

Mais j'ai écouté le dernier chapitre, le négociateur, les invincibles...

Mais présentement, je trouve que les séries Québécoise donne juste le goût de ce pendre (comme 90% de la musique Québécoise).

berlu
06/04/2013, 11h30
Quand il'y à une série Québécoise qui m'intéresse je l'écoute, actuellement il n'y à que Et si.

Mais j'ai écouté le dernier chapitre, le négociateur, les invincibles...

Mais présentement, je trouve que les séries Québécoise donne juste le goût de ce pendre (comme 90% de la musique Québécoise). Dans le milieu de la télé ( à l`international ) la production télé québécoise est une des meilleures au monde, elle est exportable et offre un rapport qualité-prix inégalable. On est pas obligé de tout aimer, on peut même critiquer sans faire du Québec bashing mais on ne peut nier la qualité de la télé québécoise dans son ensemble. Suffit de regarder ailleurs. Comme la télé italienne avec ses quizz et ses pitounes, la télé américaine ( ABC-NBC-CBS) est ses soaps soporifiques, la télé chinoise , la télé sud-américaine quasi-inexistante avec toutes ses doublures américaines etc...

Tantry
06/04/2013, 11h37
C'est ton opinion, mais j'aime pas ça, que veux-tu que je te dise???

Je m'en fou que ce soit Québécois ou non, c'est bon ou c'est pas bon. Je ne trouve pas mon compte dans les séries Française non plus, mais Brefs j'adores.

Les séries Québécoise sont à peu près tous basée sur des drames, 19-2 en est le parfait exemple, pour ça que je dits que c'est à ce pendre.

Si pour toi c'est du Quebec bashing, me semble que ça ne te prends pas grand chose pour lancer de tel accusation.

Je trouve complètement idiot les soaps américains. J'étais à l'hôpital en début de semaine, il jouait les feux de l'amour pis un autre ânerie du genre à TVA. Aie 2 heures à écouter ça, j'avais le goût de me pendre.

Oh dsl, j'imagine que c'est du American bashing et que je n'ai pas le droit de le dire? Ah non, là c'est différent.

Tantry
06/04/2013, 12h15
Une émission assez originale que j'ai biens aimé:

United state of Tara, c'est space comme show.

berlu
06/04/2013, 13h36
C'est ton opinion, mais j'aime pas ça, que veux-tu que je te dise???

Je m'en fou que ce soit Québécois ou non, c'est bon ou c'est pas bon. Je ne trouve pas mon compte dans les séries Française non plus, mais Brefs j'adores.

Les séries Québécoise sont à peu près tous basée sur des drames, 19-2 en est le parfait exemple, pour ça que je dits que c'est à ce pendre.

Si pour toi c'est du Quebec bashing, me semble que ça ne te prends pas grand chose pour lancer de tel accusation.

Je trouve complètement idiot les soaps américains. J'étais à l'hôpital en début de semaine, il jouait les feux de l'amour pis un autre ânerie du genre à TVA. Aie 2 heures à écouter ça, j'avais le goût de me pendre.

Oh dsl, j'imagine que c'est du American bashing et que je n'ai pas le droit de le dire? Ah non, là c'est différent. Je n`ai jamais écrit que tu faisais du Québec bashing. Bien au contraire. J`ai écrit que critiquer la télé québécoise n`était pas du Québec bashing mais un droit bien légitime. Tu as le droit de ne pas aimer même si l`émission est de qualité. Je ne suis pas intéressé par ( ? la série qui se passe dans une prison de femmes ) mais on en dit beaucoup de bien, une émission de grande qualité dit-on. Pour moi c`est bof.

Tantry
06/04/2013, 14h36
Tu parlais de Québec bashing après m'avoir cité, je cherchais ou j'avais fait du Québec bashing ;)

C'est quoi la série qui se passe dans une prison de femme?

jaimeleschars
06/04/2013, 18h19
Tu parlais de Québec bashing après m'avoir cité, je cherchais ou j'avais fait du Québec bashing ;)

C'est quoi la série qui se passe dans une prison de femme?
Il voulait problamement me citer.

Ps3alltheway
07/04/2013, 08h32
Je trouve ca un peu triste de voir que certains notre vous n'écoutent pas de séries québécoises. Je sais que les goûts ne se discutent pas, mais un fait demeure: on fait d'excellentes séries avec des acteurs de qualité ici-même!

Les series quebecoises m'interessent pas parce que c'est tout le temps des drames a petit budget, des chicannes pi du pleurnichage, tant qu'a perdre mon temps a ecouter ca je vais ecouter dequoi qui a une histoire qui a du bon sens et qui m'intrigue! , apart peut etre 19-2 qui a l'air pas pire.

Tantry
07/04/2013, 09h07
19-2 entk la saison 1 ce n'est que du drame, tu risque de ne pas aimer PS3.

Je te résume la saison 1:

Un policier perd sont collègue de travaille lors d'une fusillade, ce dernier deviens lourdement handicapé. Le Policier ce sent coupable pour je ne me souviens plus trop quelle raisons. Un nouveau policier, provenant d'une région, remplace ce policier. Sont nouveau partner à de la difficulté à l'accepté, de plus, ça femme devais le suivre à Montréal. Mais en vrai ça ne lui tentais pas, elle à demander le divorce, il s'ennuie d'elle, il ce sens seul... Le reste de la saison tourne là dessus.

Mais c'est biens produits.

Slammer
09/04/2013, 09h37
en passant, qui ecoute Mon meilleur ami?